“A éviter” 2 sur 5 bulles

N° 334 sur 508 Hôtels à Marrakech
Mulhouse, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous y avons séjourné avec ma mère une longue semaine propreté des chambres rien a dire clim hs, mini bar marche une fois sur deux ne parlons pas de la télé elle date des années 40... Deco de la chambre sans aucun charme et peu de luminosité pour se préparer le soir.. piscine gelé et miniaturiser, soleil de 13h a 16h30 a peu près vue l'emplacement passont au pire nous etions en demi pension ds se soit disant 4 étoiles les repas sont tt simplement aussi dégueulasse qu'un flunch imaginer !!!!!! un 4 étoiles a l'accueil je me suis demander plusieurs fois si l'hôtesse était muet car quant j'allais changer de l'argent elle prenait mes billets puis sans un mots ni un sourire elle me donnait mes dihrams.....

• Séjour du novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

On n'a pas aimé que personne nous a prévenu du changement d'heure et on s'est retrouvé à l'aéroport une heure avant. Il n'ya pas eu aucune information de la part de la
direction de l'hôtel.
Très bon emplacement.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si vous voulez du local à éviter à tout prix, aucun charme, hôtel classique à l'occidentale, piscine froide, et le service vraiment médiocre, pas de place pour se garer car en plein dans les grandes avenues, la clim ne marchait pas, et ça reste trés bruyant .

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

nous sommes revenu hier de marrakech et je tenais a remercier l hotel opera ryad mogador pour son accueil et la gentilesse de son personnel tres pro ,en effet le premier jour de notre arrivee nous avons voulu changer de chambre et les 2 jeunes filles a l accueil ont répondu favorablement a notre demande avec beaucoup de gentillesse ,avec un grd sourire.pour le petit déjeuné ,rien a dire ,il y avait tj de quoi ,la chambre était faite tous les jours et les femmes de ménages etaient tres gentilles.devant la gare de marrakech ,cet hotel est tres bien situé pour des voyages a travers le maroc ,en résumé je conseille vivement cet hotel a tous les français qui veulent passer un séjour agréable et je remercie encore tout ces gentilles personnes de leur dévouement au client ,a bientot a marrkech

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai passé une nuit horrible dans cet hotel très mal isolé, sans double vitrage alors qu'il est sur une grande avenue.

Les femmes de ménages font un bruit digne d'un chantier : elle traine les lits sans aucun ménagement ce qui fait un bruit affreux dès 8h30 du matin.

Je déconseille cet hotel pour les reveilles tard.

Le personnel est plutot digne d'un bon 2 étoiles ou d'un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tassin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel très correct. Personnel affable. Piscine assez propre malgré la chaleur.

Mais restaurant assez quelconque, sans possibilité de boire d'alcool, même pas une bière...

La climatisation dans la chambre est assez bruyante. Boules Quies impératives.

Possibilité de mal tomber quant à la chambre si elle est située côté rue au lieu d'être située côté piscine..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel récent et confortable, belles chambres spacieuses et un effort de déco sympa avec les portes peintes. Bonne insonorisation (j'avais une chambre sur le boulevard et j'ai très bien dormi), salle de bain propre et bien équipée.
En revanche la salle du restau-snack-petit-déjeuner est sinistre, style cantine ... dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis