“Hôtel moyen sans parking” 3 5 étoiles
Avis sur Mogador Opera

Mogador Opera
N° 362 sur 504 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Hôtel moyen sans parking”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Chambres propres mais trop simples, ne ressemblent en aucun cas aux photos. Petit déjeuner minimaliste, pauvre. Parking dangereux (un client venait de défigurer sa voiture), et le gardien de voiture (à l'extérieur) impose son tarif 20Dh/nuit (j'ai payé 10 Dh/nuit. Piscine petite, non profonde.

• Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
Tremblay-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je suis rentre d'hier soir et déjà le commentaire. Hôtel moyen, salle de bains a revoir, eau chaude en alternance, ménage vite fait. Literie super. Pour le SPA, bien mais massage trop rapide.Accueil agréable. Piscine sale et froide. Assez loin de tout par contre très proche de la gare. Pour la place, compter 30 mn a pied. En clair, peut mieux faire

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous n'avons expérimenté que le restaurant et la piscine . Le premier , passable , type "flunch" , terrasse sur la rue , à l'ombre ,ce qui n'est pas une bonne chose en février ; piscine pas mal mais non chauffée donc glaciale .Rien d'emballant .Juste passable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bof ! Vieillot, pas bien entretenu, on a l'impression que l'hôtel vivote ou somnole. Petit déj basique. Et en prime, les cartes postales que nous avions laissées à la réception n'ont été postées que 9 jours plus tard !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous y avons séjourné avec ma mère une longue semaine propreté des chambres rien a dire clim hs, mini bar marche une fois sur deux ne parlons pas de la télé elle date des années 40... Deco de la chambre sans aucun charme et peu de luminosité pour se préparer le soir.. piscine gelé et miniaturiser, soleil de 13h a 16h30 a peu près vue l'emplacement passont au pire nous etions en demi pension ds se soit disant 4 étoiles les repas sont tt simplement aussi dégueulasse qu'un flunch imaginer !!!!!! un 4 étoiles a l'accueil je me suis demander plusieurs fois si l'hôtesse était muet car quant j'allais changer de l'argent elle prenait mes billets puis sans un mots ni un sourire elle me donnait mes dihrams.....

• Séjour du novembre 2013
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

On n'a pas aimé que personne nous a prévenu du changement d'heure et on s'est retrouvé à l'aéroport une heure avant. Il n'ya pas eu aucune information de la part de la
direction de l'hôtel.
Très bon emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si vous voulez du local à éviter à tout prix, aucun charme, hôtel classique à l'occidentale, piscine froide, et le service vraiment médiocre, pas de place pour se garer car en plein dans les grandes avenues, la clim ne marchait pas, et ça reste trés bruyant .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux