“de la "mer*e" A EVITER MERCI”
Avis sur Mogador Opera

Mogador Opera
N° 320 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 mai 2014

écoutez, je suis un voyageur qui n'as pas besoin de beaucoup pour être satisfait, et j’espère que des membres de l’équipe de l’hôtel verront ce message.
je regrette qu'une chose c'est ne pas avoir pris de photos.
une trace de pneu ( de caca ) dans les wc a notre arrivée attire mon attention.
les lits étaient défaits, et a ma surprise le drap était chaud...
les gels douche et shampoing étaient tout deux ouvert près de la salle de bain.
on ne va pas tourner autour du pot, des membres de l’équipe utilisés la chambre avant mon arrivée a 23 h.

bref je descend a la réception et la !!! ils ne comprennent plus mon langage lorsque je demande un changement de chambre, et oui ! j'avais deja régler apres qu'il me l'ait bien gentiment demander en français lol!

S'il vous plait. EVITEZ CET HOTEL !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Chambres propres mais trop simples, ne ressemblent en aucun cas aux photos. Petit déjeuner minimaliste, pauvre. Parking dangereux (un client venait de défigurer sa voiture), et le gardien de voiture (à l'extérieur) impose son tarif 20Dh/nuit (j'ai payé 10 Dh/nuit. Piscine petite, non profonde.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 mars 2014

Je suis rentre d'hier soir et déjà le commentaire. Hôtel moyen, salle de bains a revoir, eau chaude en alternance, ménage vite fait. Literie super. Pour le SPA, bien mais massage trop rapide.Accueil agréable. Piscine sale et froide. Assez loin de tout par contre très proche de la gare. Pour la place, compter 30 mn a pied. En clair, peut mieux faire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2014

Nous n'avons expérimenté que le restaurant et la piscine . Le premier , passable , type "flunch" , terrasse sur la rue , à l'ombre ,ce qui n'est pas une bonne chose en février ; piscine pas mal mais non chauffée donc glaciale .Rien d'emballant .Juste passable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Bof ! Vieillot, pas bien entretenu, on a l'impression que l'hôtel vivote ou somnole. Petit déj basique. Et en prime, les cartes postales que nous avions laissées à la réception n'ont été postées que 9 jours plus tard !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous y avons séjourné avec ma mère une longue semaine propreté des chambres rien a dire clim hs, mini bar marche une fois sur deux ne parlons pas de la télé elle date des années 40... Deco de la chambre sans aucun charme et peu de luminosité pour se préparer le soir.. piscine gelé et miniaturiser, soleil de 13h a 16h30 a peu près vue l'emplacement passont au pire nous etions en demi pension ds se soit disant 4 étoiles les repas sont tt simplement aussi dégueulasse qu'un flunch imaginer !!!!!! un 4 étoiles a l'accueil je me suis demander plusieurs fois si l'hôtesse était muet car quant j'allais changer de l'argent elle prenait mes billets puis sans un mots ni un sourire elle me donnait mes dihrams.....

• Séjour en : novembre 2013
Un membre de TripAdvisor
Toulouse, France
Avis publié : 7 novembre 2013

On n'a pas aimé que personne nous a prévenu du changement d'heure et on s'est retrouvé à l'aéroport une heure avant. Il n'ya pas eu aucune information de la part de la
direction de l'hôtel.
Très bon emplacement.