“pas satisfait” 2 5 étoiles

N° 356 sur 505 Hôtels à Marrakech
switzerland
“pas satisfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

chambre sur piscine très bruyante (pas possible d'ouvrir la fenêtre jour et nuit) car fort bruit de ventilation (usine ?) venant des environs
petit-déjeuner : pas prêt à 6h30, pain pas frais, pas bon (congelé ?)
service de réveil pas réveillé ! : demandé à 6h20, appel à 6h48...

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

• En arabe d'abord
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Cet hôtel est très agréable, propre, le petit déjeuner y est copieux, le personnel respecteux et serviable, de plus vous pouvez rejoindre la place Jeema El Fna en un peu moin de 40 minutes en se baladant à pied, et pour les moins courageux, cela vous coutera à peine 20 dirhams (environ 1.5€) en petit taxi.

Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Nous sommes très choqués par les commentaires relatifs à cet hotel.
Nous y avons séjourné du 13 au 20/04/08 et avons été enchantés. Bien sur lorsque mon épouse se promenait au long de la piscine cela ralentissait le travail sur le chantier voisin...cessons de tenir responsable des contructions voisines c'est partout pareil et tant mieux si Marrakech continue à grandir.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Hôtel à eviter si vous souhaitez profiter de marrakech.

La chambre :

Propre effectivement avec des serviettes changées chaque jour, les femmes de menages sont parfaite.
Par contre souvent j'ai trouvé des fourmis dans la salle de bains et des fourmis volantes sur les rideaux. Ne pas prendre la chambre 504 la clim ne marche pas, pendant 2 nuits nous n'avons pas dormi.

La piscine :

Très petite piscine, heureusement que l'hôtel etais pratiquement vide car je pense que si tout l'hotel souhaite s'y rendre en même temps, on serait très serré.
De plus un hôtel est en construction en face de la piscine et toute la journée vous contemplez l'avancée des travaux avec le bruit incessent des marteaux piqueurs. Et dés que vous vous mettez en maillot (je parle pour les femmes) les ouvriers ne cessent de vous mâter.

Le petit déjeuner :

Très simple, pour les amateurs de café expresso c'est en supplément et si vous ne vous réveillé pas à temps (jusqu'à 10h00) tant pis pour vous.

Attention la place djemma el fna est à 45 min à pied donc prendre sistematiquement le taxi.

Si vous souhaitez faire une reclamation à la reception, à eviter de toute facon il s'en foute, car quand je suis partis me plaindre des ouvriers et de la clim, la receptionniste m'as dit qu'il fallait que je fasse avec, qu'elle ne pouvait rien faire, que du fait qu'elle bossait de 7h à 15h sous la chaleur je ne devais pas me plaindre. Et quand je lui ai dit que j'allais mettre sur internet mon avis avec des photos, elle a dit que de toute façon ça n'engagait que moi et que personnes ne faisait attention au critique.

Si vous souhaitez profiter pleinement de marrakech, eviter cette hôtel prendre de préference un 5* c'est chèr mais au moins vous ne regretterez pas votre voyage.

Et pour ceux qui ont déjà reserver : BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

nogent sur marne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Bonjour.
Nous rentrons de Marrackech cette semaine. Descendus par hasard au Ryad Mogador Opéra, hotel proposé en échange de dernière minute, (celui choisi par nous s'avérant complet)par le très critiqué site de réservation Planigo.com.
Attention, les chambres coté piscine et la piscine elle même donnent sur l'immense chantier d'un autre hotel en construction : bruits de chantier de 7h du matin à 19h et vue particulièrement glauque.
Lorsque j'ai demandé à quitter l'hotel pour un autre de la chaine mogador, y compris en payant un supplément, on m'a répondu : C'est normal que vous soyez mécontent mais on ne peut rien faire pour vous, et quoi que vous fassiez, vous serez débité et nous serons payés. Un vrai sens du service clients !
Je tiens le film du chantier à disposition de ceux qui le souhaitent et je compte le mettre en ligne pour éviter à d'autres voyageurs nos déboires. Evitez également le site planigo.com et pour vous en convaincre, allez sur le forum du site leguide.com intitulé planigo est litigieux...
Bon voyage et restez vigilants, les arnaques sont apparement nombreuses pour le tourisme en ligne.

• n'a pas aimé — voir critique détaillée
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 8 nuits ici. C’est un hôtel très propre, le petit déjeuner était un peu élémentaire mais correct et ça peut servir de parler français ou arabe. Il y a des travaux en cours à côté de l'hôtel et, dans la journée, il y avait du bruit si on avait une chambre de ce côté. L’hôtel comportait également un spa où je suis allé me faire masser, c’était agréable. On trouve aussi un café Planet Foods à proximité qui sert de très bonnes pizzas. Il faut compter 40 minutes de marche pour se rendre sur la place principale et 5 minutes pour aller dans Gueliz, le quartier branché des magasins et des restaurants.

En outre, l’hôtel propose un choix d’excursions dans les montagnes de l’Atlas, à Essaouira, etc. qui sont légèrement meilleur marché que les prix pratiqués par les voyagistes.