“super sejour mitch06”

N° 833 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Cannes, France
“super sejour mitch06”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

comme ,plein de gens j'adore Marrakech,je connaissais pas ce riad et bien tres content de mon sejour .A l'interieur de la medina ,un axe central a 5 minutes de la place . belle ambiance lpersonnel discret et devoué a leur tache .Les chambres sont sympa ont n'y dort super bien au calme.merci Eric ,et votre equipe a bientot !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

je suis ariver par hasard au couleurs de l orient c est a l aeroport qu un chafeur de taxi m en as parler je chercher un hotel pas trop chere dans la medina et vraiment je suis bien tomber je le recommende vivement pour l acueil chalereux que j ai recus et pour sa situation en plein coeur de la medina a deux pas de la place j ai mal au fois

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2010

depuis 1999 je viens aux couleurs de l orient chaque annee ... j'apprecie en particulier sa terrasse extraordinaire avec vue imprenable sur le minaret de la place jamaa el fna. ambiance insolite, mysterieuse, paisible contact avec la nature en plein coeur de la vieille ville voyage dans un autre temps hotel particulier avec charme fou tranquillite et confort assures par une equipe aux petits soins

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
vanessaeric, Gérant de Les Couleurs de l'Orient, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
merci de toute l'équipe pour cette gentille remarque a très bientot j'espere
st denis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

j ai passé un superbe séjour avec des amis . Le Riad est très beau dans la plus pure tradition marocaine, sans le clinquant. L emplacement est idéale proche des souks et quasi sur la place djemaa el fna. L ambiance est très sympa le personnel dévoué et efficace. Profitez des soins (hamman, massage...) qui sont extras et très abordables.
Un garnd merci à Eric et Vanessa pour le dynamisme et leur professionalisme, je connais Marrakech depuis 20 ans et cela fait bien longtemps que je n'avais pas retrouvée une si bonne atmosphère dans une maison d'hote. J'oubliais : Profiter des vélos une façon ludique et écolo de dévouvrir la ville. Dépechez vous de réserver si ça continue comme ça il n'y aura bientôt plus de place pour tout le monde!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

nous sommes parties a 4 personnes nous avons pris une chambre dortoires une equipe super simpatique la patrone qui s apel vanessa nous as recus tres bien et apres une bonne semaine de traiking tomber dans un riad comme celui ci ou on as u la posibilite de faire un hammam un des seul a marrakech chaufer au bois c etait super le personel es la ne sachant plus quoi faire pour nous faire plaisir frachement c est une adresse que je recommandes a part la chute en velo que j ai faite j ai passer de super vacances

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

Franchement c'est du top, le riad en lui même est sympa et typique, l'équipe est efficace et serviable. c'est l'endroit idéal pour passer qqls jours à Marrakech, avec des potes.
Côté hygienne c'est très bien, et on s'est bien éclaté. Alors attention pas trop de Pub sur cet endroit, sinon on aura plus de place la prochaine, Chut, soyez discret.
Ah, ma copine veut que je précise qu'elle à fait un hammam dans les plus pures traditions marocaines dans cette petite pièce chauffée au feu de bois, et elle a continuée avec un massage relaxant qui la conduit à faire une longue sieste.
Et moi je suis partis me ballader sur la place.
Bon allez, que dire d'autre ! "l'essayer c'est l'adopter"
Robert

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Merci Robert, si vous revenez c'est hammam offert pour votre copine , a très bientot
biscarrosse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

accueil chaleureux une superbe équipe que du bonheur une ambiance typique des chambres spacieuse et une décoration superbe un emplacement privilégier des services exceptionnelle encadrement a l'écoute pour les adultes comme pour les enfants des couleurs pastels et chaudes le dépaysement totale voyage a refaire bravo a Vanessa et toutes sont équipes

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille