“parfait pour un court sejour a marrakech”

Les Couleurs de l'Orient
N° 877 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 avril 2013

Un cadre typique, d'une décoration diversifiée... un personnel très sympathique accueillant et fort serviable, une multitude de services proposés (taxis, hammam, restauration, relation avec les agences de trekking, ...) un petit déjeuner copieux et varié, typique et continental..
une ambiance familiale et calme, reposante en plein centre d'une medina très bruyante et active...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2013

Le personnel est fort sympathique et le hammam - massage de qualité. L'endroit est simple et agréable, central pour se déplacer dans Marrakech pour le prix qui convient quand on veut éviter les complexes hôteliers internationaux !!! Seul bémol, les conversations et le thé qui coule dans le patio s'entendaient très nettement dans la chambre où nous étions.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Hôtes très accueillants et de parfait conseil pour des restaurant et activités, endroit propre et confortable, avec une décoration multiculturelle particulièrement adaptée qui donne énormément de charme au lieu.
Les services sur place sont très agréables, notamment le hammam traditionnel et le salon de massage qui valent à eux seuls le détour.
Située dans la médina, dans une ruelle très calme à 2 pas de la place Jemaa El-Fnaa, avec un accès au souk et autres activités marrakechi, et surtout un point central très simple à retrouver.
Un endroit idéal pour découvrir Marrakech donc !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Très joli endroit, caché dans une petite ruelle de la Medina, à quelques minutes à pied de la place Djemaa El Fna (et donc de nombreux souks, restaurants, etc.)

Le riad est propre, spacieux, et confortable ; mais attention : ça n'est pas un palace 5 étoiles non plus, même si la déco est magnifique.

N'oubliez pas de profiter de toutes les choses introuvables chez vous, du genre :
- thé à la menthe à toute heure :-)
- massage/hammam/etc à domicile
- petit déj' avec la confiture de figue de barbarie
- terrasse sur les toits de la ville, idéal au coucher du soleil, ou à l'heure du muezzin (!)

Mention spéciale aux "bons plans" de la maison, grâce auxquels vous éviterez les restaus qui prennent les touristes pour des gogos :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

comme ,plein de gens j'adore Marrakech,je connaissais pas ce riad et bien tres content de mon sejour .A l'interieur de la medina ,un axe central a 5 minutes de la place . belle ambiance lpersonnel discret et devoué a leur tache .Les chambres sont sympa ont n'y dort super bien au calme.merci Eric ,et votre equipe a bientot !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

je suis ariver par hasard au couleurs de l orient c est a l aeroport qu un chafeur de taxi m en as parler je chercher un hotel pas trop chere dans la medina et vraiment je suis bien tomber je le recommende vivement pour l acueil chalereux que j ai recus et pour sa situation en plein coeur de la medina a deux pas de la place j ai mal au fois

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2010

depuis 1999 je viens aux couleurs de l orient chaque annee ... j'apprecie en particulier sa terrasse extraordinaire avec vue imprenable sur le minaret de la place jamaa el fna. ambiance insolite, mysterieuse, paisible contact avec la nature en plein coeur de la vieille ville voyage dans un autre temps hotel particulier avec charme fou tranquillite et confort assures par une equipe aux petits soins

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
vanessaeric, Gérant de Les Couleurs de l'Orient, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2011

merci de toute l'équipe pour cette gentille remarque a très bientot j'espere