“Excellente adresse pour un massage dans un ravissant riad” 4 5 étoiles

Les Couleurs de l'Orient a été ajouté à vos Favoris
22 Derb Lakhdar | Riad Zitoun Lakhdim, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 794 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Voisins-le-Bretonneux, France
“Excellente adresse pour un massage dans un ravissant riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un havre de paix à deux pas de la place Jeema El Fna. Un riad typique, avec une belle terrasse sur le toit.
Nous n'y avons pas séjourné mais seulement été pour une séance de massage.
Le massage d'une heure est de très bonnes qualités : l'accueil est chaleureux, les masseuses professionnelles. Un petit verre de thé à l'arrivée et au départ.
Un moment agréable à recommander à tous les visiteurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Robert-Magny
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons réservé, mon compagnon et moi, une séance de hammam et massage dans ce riad et franchement, l'expérience a été géniale! L'endroit est très propre, les masseuses d'une grande dextérité et d'une gentillesse exemplaire. Bien-être total en ressortant. On se sent tout léger et serein. Des thés à la menthe nous ont été servis à notre arrivée puis à notre sortie du hammam.
En revanche, je suis surprise de lire les autres commentaires des internautes, vantant les mérites du riad lui-même. Je n'y ai pas séjourné mais, à mon sens, ce riad n'est pas des plus authentiques. Je n'ai pas aimé la musique américaine diffusée en permanence dans la cour extérieure, ni la déco. Tous les tableaux colorés accrochés partout dénaturent vraiment le lieu. C'est dommage.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
davewavehm, Responsable relations publiques de Les Couleurs de l'Orient, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Bonsoir, nous trouvons votre avis très particulier, nous le respectons, c'est le vôtre. Mais "descendre" un établissement qui fait tout pour rendre ses clients à l'aise et heureux, c'est un peu dur quand même.

La déco du riad est particulière, elle existe depuis la fin des années 90 et 95% des visiteurs l'apprécient beaucoup. La musique, c'est pareil, ce n'est pas de la musique américaine du tout, mais "world", des beaux morceaux qui se marient bien avec l'ambiance et la relaxation du spa.

Encore une fois, chacun ses goûts, mais votre action n'est pas très sympathique et a vraiment choqué l'équipe, qui se met en 4 pour vous, comme d'ailleurs vous l'avez souligné.
Pour une personne qui est sortie d'un endroit lui apportant, je vous cite, "Bien-être total en ressortant. On se sent tout léger et serein.", ce n'est pas très zen.

De la part de toute l'équipe.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un cadre typique, d'une décoration diversifiée... un personnel très sympathique accueillant et fort serviable, une multitude de services proposés (taxis, hammam, restauration, relation avec les agences de trekking, ...) un petit déjeuner copieux et varié, typique et continental..
une ambiance familiale et calme, reposante en plein centre d'une medina très bruyante et active...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le personnel est fort sympathique et le hammam - massage de qualité. L'endroit est simple et agréable, central pour se déplacer dans Marrakech pour le prix qui convient quand on veut éviter les complexes hôteliers internationaux !!! Seul bémol, les conversations et le thé qui coule dans le patio s'entendaient très nettement dans la chambre où nous étions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtes très accueillants et de parfait conseil pour des restaurant et activités, endroit propre et confortable, avec une décoration multiculturelle particulièrement adaptée qui donne énormément de charme au lieu.
Les services sur place sont très agréables, notamment le hammam traditionnel et le salon de massage qui valent à eux seuls le détour.
Située dans la médina, dans une ruelle très calme à 2 pas de la place Jemaa El-Fnaa, avec un accès au souk et autres activités marrakechi, et surtout un point central très simple à retrouver.
Un endroit idéal pour découvrir Marrakech donc !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très joli endroit, caché dans une petite ruelle de la Medina, à quelques minutes à pied de la place Djemaa El Fna (et donc de nombreux souks, restaurants, etc.)

Le riad est propre, spacieux, et confortable ; mais attention : ça n'est pas un palace 5 étoiles non plus, même si la déco est magnifique.

N'oubliez pas de profiter de toutes les choses introuvables chez vous, du genre :
- thé à la menthe à toute heure :-)
- massage/hammam/etc à domicile
- petit déj' avec la confiture de figue de barbarie
- terrasse sur les toits de la ville, idéal au coucher du soleil, ou à l'heure du muezzin (!)

Mention spéciale aux "bons plans" de la maison, grâce auxquels vous éviterez les restaus qui prennent les touristes pour des gogos :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

comme ,plein de gens j'adore Marrakech,je connaissais pas ce riad et bien tres content de mon sejour .A l'interieur de la medina ,un axe central a 5 minutes de la place . belle ambiance lpersonnel discret et devoué a leur tache .Les chambres sont sympa ont n'y dort super bien au calme.merci Eric ,et votre equipe a bientot !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis