“UN SUPER SEJOUR”

N° 836 sur 1 144 B&B et auberges à Marrakech
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“UN SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 28 mai 2013

j ai adoré ce riad qui se situe vraiment au coeur de la medina le staff est au petit soin et tellement gentil le riad est vraiment superbe et autentique les chambres sont tres sympa le patio cental magnifique et les massage sont vraiment tres pro je le recommande vivement car je ne pense pas que vous serez decu en rapport qualite prix un des meilleurs riad de marrakech

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 28 mai 2013

c est la premiere fois que je vais a marrakech en vacaces avec mon mari et que je descend dans une auberge dans la medina tout pres de la place ou se trouve toutes les atrctions charmeurs de serpents les singes et les diseurs de bonnes aventures et tous ces cafes avec une vue fabuleuse sur la koutoubia et ces petits restaurents ambulents qi se monte tous les soirs ou on as la posibilite de gouter a toutes les specialitees marocaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mions
Avis écrit le 25 mai 2013

je me suis laissée guidée et j'en ai été heureuse
Nous etions 3 pour 2 , cela a ete hamam + gomage+massage 1h , mon epous a choisi le massage d'un 1/2 heure, nous avons été ravis, l'accueil super et le personnel tres gentil .
J'ai envoyé plein de personnes qui en sont toutes revenues ravies .

Je vous le conseille

Chantal martinez de MIONS . REGION LYONNAISE

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Un havre de paix à deux pas de la place Jeema El Fna. Un riad typique, avec une belle terrasse sur le toit.
Nous n'y avons pas séjourné mais seulement été pour une séance de massage.
Le massage d'une heure est de très bonnes qualités : l'accueil est chaleureux, les masseuses professionnelles. Un petit verre de thé à l'arrivée et au départ.
Un moment agréable à recommander à tous les visiteurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Robert-Magny
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons réservé, mon compagnon et moi, une séance de hammam et massage dans ce riad et franchement, l'expérience a été géniale! L'endroit est très propre, les masseuses d'une grande dextérité et d'une gentillesse exemplaire. Bien-être total en ressortant. On se sent tout léger et serein. Des thés à la menthe nous ont été servis à notre arrivée puis à notre sortie du hammam.
En revanche, je suis surprise de lire les autres commentaires des internautes, vantant les mérites du riad lui-même. Je n'y ai pas séjourné mais, à mon sens, ce riad n'est pas des plus authentiques. Je n'ai pas aimé la musique américaine diffusée en permanence dans la cour extérieure, ni la déco. Tous les tableaux colorés accrochés partout dénaturent vraiment le lieu. C'est dommage.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
davewavehm, Responsable relations publiques de Les Couleurs de l'Orient, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Bonsoir, nous trouvons votre avis très particulier, nous le respectons, c'est le vôtre. Mais "descendre" un établissement qui fait tout pour rendre ses clients à l'aise et heureux, c'est un peu dur quand même.

La déco du riad est particulière, elle existe depuis la fin des années 90 et 95% des visiteurs l'apprécient beaucoup. La musique, c'est pareil, ce n'est pas de la musique américaine du tout, mais "world", des beaux morceaux qui se marient bien avec l'ambiance et la relaxation du spa.

Encore une fois, chacun ses goûts, mais votre action n'est pas très sympathique et a vraiment choqué l'équipe, qui se met en 4 pour vous, comme d'ailleurs vous l'avez souligné.
Pour une personne qui est sortie d'un endroit lui apportant, je vous cite, "Bien-être total en ressortant. On se sent tout léger et serein.", ce n'est pas très zen.

De la part de toute l'équipe.
Nice, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Un cadre typique, d'une décoration diversifiée... un personnel très sympathique accueillant et fort serviable, une multitude de services proposés (taxis, hammam, restauration, relation avec les agences de trekking, ...) un petit déjeuner copieux et varié, typique et continental..
une ambiance familiale et calme, reposante en plein centre d'une medina très bruyante et active...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Le personnel est fort sympathique et le hammam - massage de qualité. L'endroit est simple et agréable, central pour se déplacer dans Marrakech pour le prix qui convient quand on veut éviter les complexes hôteliers internationaux !!! Seul bémol, les conversations et le thé qui coule dans le patio s'entendaient très nettement dans la chambre où nous étions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux