“on a regretté!”

Les Couleurs de l'Orient
N° 877 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 juillet 2013

Pour le même prix, il y a plus confortable, plus propre, et plus calme. Nous nous sommes aperçus que ce riad est en fait une auberge de jeunesse (enfin c'est ce qui est écrit sur les panneaux, car c'est vraiment cher pour une auberge de jeunesse!) juste en arrivant. Le petit déjeuner était basique. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juin 2013

J ai à nouveau séjourné aux couleurs de l'orient dans le mois de Mai le Riad est toujours aussi beau et authentique les couleurs vives et les cadres apportent une originalité intéressante - l emplacement est fantastique car a coté de la place l'équipe est professionnelle et attentionnée concernant la propreté il n'y a rien à redire - Les massages dont les prix sont très convenables sont de qualités et la musique lounge correspond tout à fait à ce moment de détente - Les pdj traditionnels sont délicieux - j 'y retournerai évidemment - Merci à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2013

si vous allez un jour au maroc passez un moment de douceur et de gentillesse toute l 'équipe du riad des couleurs de l orient nous ont reçu de façon magique....extrême hospitalité dans ce riad authentique a de pas manquer ....
jean claude de manosque

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

nous avons passe une semaine en famille (2 enfants 11 et 14ans) dans ce charmant riad qui se trouve à cote de la place jeema el fna. L'accueil est top ,on se sent très rapidement chez soi, les chambres sont spacieuses et le thé excellent!!!! Voila une adresse que je conseille pour éviter les mauvaises surprises marocaines ....et il y en a!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

j ai adoré ce riad qui se situe vraiment au coeur de la medina le staff est au petit soin et tellement gentil le riad est vraiment superbe et autentique les chambres sont tres sympa le patio cental magnifique et les massage sont vraiment tres pro je le recommande vivement car je ne pense pas que vous serez decu en rapport qualite prix un des meilleurs riad de marrakech

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2013

c est la premiere fois que je vais a marrakech en vacaces avec mon mari et que je descend dans une auberge dans la medina tout pres de la place ou se trouve toutes les atrctions charmeurs de serpents les singes et les diseurs de bonnes aventures et tous ces cafes avec une vue fabuleuse sur la koutoubia et ces petits restaurents ambulents qi se monte tous les soirs ou on as la posibilite de gouter a toutes les specialitees marocaine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

je me suis laissée guidée et j'en ai été heureuse
Nous etions 3 pour 2 , cela a ete hamam + gomage+massage 1h , mon epous a choisi le massage d'un 1/2 heure, nous avons été ravis, l'accueil super et le personnel tres gentil .
J'ai envoyé plein de personnes qui en sont toutes revenues ravies .

Je vous le conseille

Chantal martinez de MIONS . REGION LYONNAISE