Les Couleurs de l'Orient
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2013

Riad très facilement accessible depuis la fabuleuse place de Jamma el Fna,terrasse agréable, très propre,literie impeccable,personnel agréable,accueil chaleureux,cuisine impeccable,couscous et tajines,plats traditionnels tel que la Tanjia,Services et de massage avec très très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2013

Attrape touriste, le hammam le pire que j'ai pu connaitre un banc froid si bien que la masseuse rentrait habillée sans même une goutte de sueur. Je peux dire que le gommage est par contre très efficace et le personnel performant. à éviter absolument

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Typique Riad marocain à 2 pas de la place Jemaa el Fna, trouvé par hasard. Très bon accueil, personnel souriant. J'y ai fait un hammam et un gommage, soin très agréable. Les locaux sont propres et bien entretenus. un thé à la menthe est servi avant et après le soin

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Aller aux "Couleurs de l'Orient" c'est faire naître l'envie d'y revenir. Un vrai riad au coeur de la vieille ville où l'on est accueilli chaleureusement avec simplicité et où l'on se sent très vite comme chez soi. Une décoration typique nous plonge dans une véritable ambiance marocaine. Thé à la menthe, hammam, massages, tout était là pour notre bien-être.
Nous recommandons vivement ce petit paradis.
Jean-Charles et Sophie

Astuce pour la chambre : Pour le choix de la chambre, dites vos attentes au propriétaire et faites-lui confiance les yeux fermés.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Bien que certaines choses aient grands besoin de rénovations,c.est vraiment un endroit charmant pour un budget riquiqui et une situation idéale,à deux pas de la place Jamaa el fnaa,mais au calme absolu.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille