“Excellent!!!!!!!”

Classé n° 34 sur 475 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Maroc Quad Passion est une agence d’excursions implantée à Marrakech et spécialisée dans l’organisation de circuits en quad autour de Marrakech. Gérée par des professionnels du tourisme ayant une solide expérience dans ce domaine, notre agence vous propose de nombreux circuits et prestations à la carte pour vos événements, enterrement de vie de jeune fille/garçon, anniversaire, team building…ou tout simplement en famille ou entre amis. Nous vous garantissons sensations, aventure et dépaysement, encadré par des guides avec une parfaite connaissance de la région, sur des circuits sécurisés. Que vous soyez débutant ou pilote confirmé, venez tenter l’expérience. Une nature riche et variée, des paysages somptueux et exceptionnels vous attendent. Grâce aux services assurés par notre agence Maroc Quad Passion vous pourrez accéder aux endroits les plus reculés, tout en préservant l’environnement et les populations locales. Propriétaire de 35 machines, nous mettons à votre disposition des engins, entretenues et en excellent état. Des guides professionnels, sympathiques et dynamique vous accompagneront pour la découvertes de ces magnifiques paysages.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous repartons de Marrakech des souvenirs pleins la tête notamment Grace a cette superbe virée en quad.merci encore Youcef pour ton professionnalisme et un grand merci également à toute ton équipe vous êtes au top! (Sécurité,pause photo,dégustation de thé chez l'habitant...) dépaysement garanti!!!!a faire absolument!!
Razel et Myriam

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Topissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Un grand merci à Youssif notre chauffeur DJ boss organisateur pour cette journee quad et dromadaire ! Topissime ! Nous recommandons ce site !

France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super ballade quad!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Super moment en quad,l'organisation est parfaite, parcours depayesement totale je conseille cet endroit,Quad très bien entretenu, matériel propre (casque, charlotte lunette de protection..)
Un grand merci a l'equipe

Le Mans, France
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon accueil, ballade très agréable ... a refaire sans aucune hésitation, l'équipe très drole. pour un cout raisonnable au vu des prestations

Visité en juin 2014
“Balade quad au top !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Super balade en quad dans le désert de marrakech pendant 2h.visite de la palmeraie en quad et jeux de slalom entre les palmiers mdrrrrrr. A refaire !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Maroc Quad Passion ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Maroc Quad Passion ?