“Très bon tour ”

Classé n° 40 sur 519 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Maroc Quad Passion est une agence d’excursions implantée à Marrakech et spécialisée dans l’organisation de circuits en quad autour de Marrakech. Gérée par des professionnels du tourisme ayant une solide expérience dans ce domaine, notre agence vous propose de nombreux circuits et prestations à la carte pour vos événements, enterrement de vie de jeune fille/garçon, anniversaire, team building…ou tout simplement en famille ou entre amis. Nous vous garantissons sensations, aventure et dépaysement, encadré par des guides avec une parfaite connaissance de la région, sur des circuits sécurisés. Que vous soyez débutant ou pilote confirmé, venez tenter l’expérience. Une nature riche et variée, des paysages somptueux et exceptionnels vous attendent. Grâce aux services assurés par notre agence Maroc Quad Passion vous pourrez accéder aux endroits les plus reculés, tout en préservant l’environnement et les populations locales. Propriétaire de 35 machines, nous mettons à votre disposition des engins, entretenues et en excellent état. Des guides professionnels, sympathiques et dynamique vous accompagneront pour la découvertes de ces magnifiques paysages.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très bon tour ”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

La ballade en quad vers le barrage fut extra avec mes deux ados de 18 et 19 ans
Paysages variés , chemin bien défoncé avec des bosses pour les quads et le guide simo ( Toto ) au petit soin pour nous.
Dommage pour la boisson promise, on a du la payer en plus.
A ce prix c'est mesquin.

“Agréable moment”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Une grande 1ere pour nous et nous n'avons pas été déçu. Resa simple et rapide par mail. On vient nous chercher directement a notre hôtel et nous ramène une fois la balade terminée, c'est compris dans le tarif! Arrivés a la base, petit essai avc notre guide au top Ahmed qui nous a bien fait rire et c'est parti. 1er arrêt sur une colline pour prendre des photos, une vue et un calme impressionnant puis pose chez l'habitant pour se rafraîchir, boire le thé et se faire une idée de la vie local d'un village berbère typique. Très bon encadrement, pro, sérieux, jeune et dynamique, nous recommandons sans problème.

Visité en juillet 2014
“Beaux souvenirs...”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Grand merci à youssef et toute son équipe pour leur sérieux, leur bonne humeur et leur sourire, nous avons passés un excellent moment avec vous. Nous rentrons avec des souvenirs plein la tête, ravis de cette demi journée en quad et dromadaire. A conseiller d'urgence.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sortie quad + chameau”
Avis écrit le 23 juin 2014

Super balade, parcours au top! Rencontre avec des villageois accompagné d'un verre de thé! Je les conseille vivement!! Personnel très sympathique et très pro! Parcours adapter à votre niveau en quad!
Vraiment super demi journée!!!

“Excellent”
Avis écrit le 23 juin 2014

Ns sommes tres contente la qualite de service es remarquable , je recommande +++ surtout que j avais une reticence suite a une mauvaise experience

Les voyageurs ayant consulté Maroc Quad Passion ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Maroc Quad Passion ?