“Très sympa ”

Classé n° 10 sur 507 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Marrakech Quad Evasion est un organisateur de randonnées en quad. Notre but est de vous faire découvrir le Maroc méconnu, insolite : Paysages contrastés, sites exceptionnels, habitations berbères traditionnelles, vestiges… Différentes formules vous seront proposées, de 2 heure à plusieurs jours… Nous possédons une flotte de 46 quads mais égaleùment des dromadaires et bien-sur tous les équipements nécessaires pour garantir la sécurité des partiocipants pour pouvoir profiter d’une aventure agréable en famille, entre amis, ou dans le cadre d’un séminaire d’entreprise. Vous trouverez forcément l’excursion quad qui vous convient ! N’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des information sur un circuit quad ou prendre une réservation, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions …
Peymeinade
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très sympa ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Équipe jeune et sympa promenade Ds le dessert marocain thé a la menthe Ds une maison berbère petit coup de soufflette a la fin et tarif correct

“Magique!! Dépaysement total a bas prix avec une sécurité total et une équipe reflétant parfaitement l'hospitalité des habitants ”
Avis écrit le 5 février 2014

Excellente aventure lors de cette journée en quad qui s est déroulé dans le magnifique desert de marrakech. Dépaysement assuré..
Pour ceux qui ne sont pas adepte du quad, et qui appréhende ce moment, l équipe qui est très organisé pourra donc vous encadrer du début jusqu'à a la fin du circuit.
Concernant les "pilotes" sensation forte assuré dans un décor magnifique.
Pour ma propre experience, j ai littéralement adoré cette excursion et j ai pu rencontrer d autres touristes avec qui par ailleurs je suis toujours en contact ça a donc été une aventure a sensation mais humaine aussi..
Je tiens aussi a remercier l équipe qui fut exceptionnel, accueillante , patiente .. Ainsi que l habitant chez qui nous avons prit le thé, on peux réellement se rendre compte de l'hospitalité des habitants de marrakech.
Il est inconcevable d aller jusqu'à a marrakech sans y faire du quad dans le désert.. Et pour ma part cette équipe est la mieux placer pour nous initier a bas prix et avec toute la sécurité requise a ce sport a sensation.
Je vous le conseil vivement ... Une fan conquise..

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À faire absolument!!”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique moment autant pour les yeux que pour l'ambiance !! A bord de quads neuf et très bien entretenu !! Je vous recommande autant en famille que entre amis!!
Un grand merci à l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Quad Evasion ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Marrakech Quad Evasion ?