“AMAZING day out.”

Classé n° 35 sur 535 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Marrakech Quad Evasion est une agence d'excursions spécialisée dans les balades en quad et buggy sur des circuits encadrés et sécurisés. Vous passerez d'un paysage à l'autre, montagnes, lac, désert, villages berbère, oueds… Nous vous proposons des prestations à la carte, d'une demi-journée à plusieurs jours, en famille, entre amis, groupes, occasions particulières, enterrement de vie de garçon/jeune fille, anniversaire, comité d'entreprise... nous nous adaptons à votre demande vous trouverez forcément chez QUAD EVASION l'excursion qui vous convient.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Toilettes

• Arabe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Quad Evasion ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Marrakech Quad Evasion ?