Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00

à partir de 92,50 $US
à partir de 127,20 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

C’est la troisième sortie que je fais avec eux et je ne suis jamais déçu. Les guides sont excellents et plus particulièrement Yassine.
Le matériel est bien entretenu. Je recommande

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Excursion top avec notre super guide Yassine qui nous as fait une balade inoubliable, on as bien choisis on regrette vraiment pas, la qualité de la prestation mérite plus d’étoile. Merci Yassine t’es super à bientôt inchallah

Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi le deuxième parcours dans le désert d’agafay. Nous étions 7 personnes. C’était vraiment génial. Certains d’entre nous n’avaient jamais pratiqué le quad. Yassine a été pédagogue et un super guide. Les paysages sont magnifiques. Les quads sont de bonne qualité et assez puissants pour avoir des sensations fortes. Le parcous se termine par un thé à la menthe et une crêpe marocaine. Je recommande !!!!

Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Encore un avis positif de plus !
Franchement, on avait un peu peur de ces balades en groupes. Pourtant, depuis la prise en charge à l’heure à l’hôtel, le voyage, l’accueil, le tour magnifique avec juste un 2ème couple et le guide, la petite restauration, jusqu’au retour à l’hôtel, tout a été nickel ! Merci à tous et spécialement à notre très sympathique chauffeur.

Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Excellent. Paysages magnifiques, circuit interessant, un grand merci à Youssef notre guide qui a été parfait. A faire.