“1/2 journée lac + desert”

Marrakech Quad Evasion
Classé n° 82 sur 720 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Marrakech Quad Evasion est une agence d'excursions spécialisée dans les balades en quad et buggy sur des circuits encadrés et sécurisés. Vous passerez d'un paysage à l'autre, montagnes, lac, désert, villages berbère, oueds… Nous vous proposons des prestations à la carte, d'une demi-journée à plusieurs jours, en famille, entre amis, groupes, occasions particulières, enterrement de vie de garçon/jeune fille, anniversaire, comité d'entreprise... nous nous adaptons à votre demande vous trouverez forcément chez QUAD EVASION l'excursion qui vous convient.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci a tous pour cet après midi au top soleil, supers guides et paysages magnifiques ! Une belle équipe a bientôt inch’allah. Sidi brahim ;)

Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

C’est la troisième sortie que je fais avec eux et je ne suis jamais déçu. Les guides sont excellents et plus particulièrement Yassine.
Le matériel est bien entretenu. Je recommande

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Excursion top avec notre super guide Yassine qui nous as fait une balade inoubliable, on as bien choisis on regrette vraiment pas, la qualité de la prestation mérite plus d’étoile. Merci Yassine t’es super à bientôt inchallah

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi le deuxième parcours dans le désert d’agafay. Nous étions 7 personnes. C’était vraiment génial. Certains d’entre nous n’avaient jamais pratiqué le quad. Yassine a été pédagogue et un super guide. Les paysages sont magnifiques. Les quads sont de bonne qualité et assez puissants pour avoir des sensations fortes. Le parcous se termine par un thé à la menthe et une crêpe marocaine. Je recommande !!!!

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Encore un avis positif de plus !
Franchement, on avait un peu peur de ces balades en groupes. Pourtant, depuis la prise en charge à l’heure à l’hôtel, le voyage, l’accueil, le tour magnifique avec juste un 2ème couple et le guide, la petite restauration, jusqu’au retour à l’hôtel, tout a été nickel ! Merci à tous et spécialement à notre très sympathique chauffeur.

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Quad Evasion ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Marrakech Quad Evasion ?