“golden tulip farah” 4 sur 5 bulles

N° 389 sur 508 Hôtels à Marrakech
Lambersart
“golden tulip farah”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

hôtel bien situé au calme, accueillant, piscine et jardin agréables.
buffet du petit déjeuner et du dîner copieux et variés.
vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Cordialement

• Hébreu en 1er
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit : une nuit en début de circuit, et 2 nuits à la fin.
Il est situé dans le quartier résidentiel Hivernage, parmi uniquement des immeubles de luxe. La Médina est à un petit quart d'heure de marche.
Extérieurement, le bâtiment est sans le moindre attrait. Il n'est même pas beau. Cependant, une fois la porte franchie, l'impression change totalement, surtout quand on traverse le lobby, pour arriver dans le magnifique jardin, où toutes les espèces d'arbres et de plantes sont présentées de manière didactique, avec un panneau explicatif. Un véritable hâvre de paix à quelques mètres de l'agitation de la ville.
La piscine est assez grande. Chaises longues et parasols à disposition ; serviettes distribuées par un préposé très sympathique et attentif.
Le jour de notre arrivée, l'apéritif et le repas de midi pris à la terrasse du snack, au bord de cette piscine, ont constitué un moment magique, surtout quand on pensait à la température dans notre pays.
Le bar intérieur est très agréable, dans une ambiance calme et feutrée.
Le restaurant présente ses repas sous forme de buffet. Choix varié et très bonne qualité.
Possibilité de manger sur une terrasse qui surplombe les jardins.
Attention aux nappes qui ne sont pas changées très régulièrement. Les serviettes sont souvent déposées de manière à cacher les taches.
Les chambres constituent sans doute le point faible de cet hôtel. Elle sont petites et vieillottes, mais cependant, les lits sont confortables.
La propreté de ces chambres est apparemment irrégulière. Lors de notre 1er passage, la salle de bain était sale, envahie de cheveux et de poils d'origine diverse. Par contre, lors de notre second séjour, aucun reproche à formuler sur la propreté.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Emplacement idéal dans l'hivernage. Jardin et espace piscine très agréables. Restauration variée. Chambres confortables avec possibilité de logement dans des bungalows (en duplex). Très bonne adresse que je recommande.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lasne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

très bon hotel
bien situé
bar sympa et prix corrects
pdj buffet correct

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
landes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

Agréable séjour dans cet hotel bien placé. Chambres spacieuses, bien entretenues. Personnel agréable jusqu'au jardinier... petit déjeuner copieux, buffet varié . Rien à dire. Très bon coktails au bar le soir, bonne ambiance. Nous avons fait beaucoup d'hotel au Maroc et j'assure que celui là est à la hauteur des prestations demandées.
Belle piscine propre, jardin agréable (voir les photos)
je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hotel... allez donc voir au Sahara Inn... à marrakech, là, les mécontents pourront voir ce qu'est un hotel Nul...
j'ai déjà recommandé cet hotel à ma famille, je rentre tout juste de mon séjour .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Le petit déjeuner est vraiment immonde, le ménage approximatif, la connexion internet en vrac ... Seul plus les excellentes masseuses de l'hôtel mais sur des serviettes d'une propreté douteuse...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Le personnel est assez mal aimable dans l'ensemble.
Le gros reproche est la très mauvaise qualité du buffet. Digne d'une cantine bas de gamme, avec de splats assez classiques, médiocre au niveau du gout, et froid si on arrive pas ans les premiers. Le buffet de dessert était quasi vide à 13h30...
L’hôtel est calme, les chambres correctes pour le prix. Évitez les bungalows qui sentent le renfermé, avec un ménage à refaire à l’arrivée dans la chambre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech