“Nous avons adoré”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 436 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 juillet 2011

Superbe jardin et piscine! Nous étions dans un bungalow pour 4 - spacieux. Pas d'une déco très moderne.
Nos enfants (5 et 9 ans) ont adoré. C'est un hôtel très calme pas très loin du tumulte de Marrackech (5min 3€ en taxi).
Reposant, pas trop de monde dans l'hôtel , propre, petit déjeuner très correct.
Seul inconvénient : hammam sans vapeur parce que en panne mais on ne vous le dit pas avant.
Bon rapport qualité/prix (110€ par nuit pour 4 avec petit déj).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 21 juin 2011

Hôtel idéalement situé dans le quartier de l'hivernage à proximité des restaurants, bars, boites...
Il est également situé à seulement 15min à pied de la place Jemaa El Fna.
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux, le cadre verdoyant et au calme, le personnel au petit soin.
Je recommande vivement cet hôtel, qui propose des tarifs très abordables par rapport à la qualité de la prestation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
    • Réception

Avis publié : 18 juin 2011

Hôtel calme avec un très beau jardin et un belle piscine. Très propre et personnel serviable.

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 21 mai 2011

Accueil sympathique, chambre duplex pour 3, bonne literie, petit frigo appréciable quand il fait chaud, produits de toilette, séchoir cheveux, coffre que l'on n'a pas utilisé, terrasse agréable (table, chaises) donnant sur le magnifique jardin, personnel discret aux petits soins, station de taxi face à l'hôtel, sinon 1/2 de marche pour le centre, bagagerie pour les départs tardifs avec possibilité de rester à l'hotel (en libérant la chambre à 12h) pour profiter du soleil-piscine, petit déjeuner extra avec buffet à volonté, 3 restos (nous n'avons testé que celui de la piscine et ses délicieuses pizzas) ; en fait nous étions enchantés de cet hôtel et ne pouvons que vivement le recommander !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2011

Au secours! Cet hôtel est une catastrophe et une arnaque! quelle deception! personnel à l'accueil désagréable et non professionnel. Aucun sourire, pas chaleureux. Les chambres sont anciennes, la litererie veille et usée, coussins sans forme, les draps ne sont pas changés régulièrement. Notre chambre n'était pas faite tous les jours. Nous sommes rentrés 2 soirs trés tard d'excursions et surprise chambre pas faite malgré le panneau que nous mettions bien sur la porte. Nous devions faire plusieurs relances pour que ça soit fait (chambre pas faite 3 jours sur 7). Le veilleur n'est pas à sa place de travail et discute dehors avec la sécurité. Nous avions demandé à la reception d'être réveillés à 7h, et on nous a reveillé à 6h10 ???Le petit déjeuner est médiocre, thé à la menthe à base de sachet lipton, aucun stand pour crépes orientales faites en direct, ou stand omelette, oeufs au plat, pas de proposition de jus d'orange frais comme ça se fait dans les autres hotels de la ville. Petit déjeuner identique tous les jours- pas de fruits frais à part des morceaux de pamplemousse. Aucun bonjour du staff. La piscine est jolie mais très froide, pas assez de transat, nous avons du se payer une piscine privée extérieure pour faire bronzette! lA 11h du matin avec un beau soleil, les transats n'étaient pas prêts, il fallait revenir. Pour les familles, important de dire qu' aucun animation n'est proposée, hôtel endormi avec aucun ambiance le soir, un bar déserté avec une musique country des années 50. Pas de communication sur les excursions possibles. On ne peut pas dire que l'hôtel est bien situé, il faut bien 20-25 miutes de marche pour être à la Médina, pas beaucoup de taxis circulent dans cette rue, sauf des taxis postés en face attendant des touristes prêts à circuler au prix fort (prix *2). Surprise finale, devoir payer une taxe de séjour de 1.60euros/personne/nuit. Habitués à voyager séjournant 1 fois/an a marrakech, c'est le pire hôtel. A ce prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux à meilleur prix en plus. Plus jamais ! :((((

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Avis publié : 3 avril 2011

Hotel bien placé dans le quartier de l'hivernage, pas loin de la place, 20 minutes à pied, et au calme..Piscine non chauffée, mais m'y suis baignée car température extérieure à 30degrés.
Buffet du petit dej trés bien, le soir bon mais un peu toujours la meme chose, boisson en supp. Chambre simple mais agréable, avec balcon.personnel trés gentil. Je conseille vivement cet hotel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mars 2011

hôtel bien situé au calme, accueillant, piscine et jardin agréables.
buffet du petit déjeuner et du dîner copieux et variés.
vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis