“Dommage...”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 388 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Dommage...”
Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel bien située (20min à pied de la Koutoubia). Les jardins sont remarquables, surtout la nuit tombée. Literie correcte, repas marocain du vendredi soir bon.
La chambre initialement proposée était trop en hauteur, mon amie avait le vertige. On nous a gracieusement proposé un bungalow côté piscine : un peu plus d'espace lit grand format. Sans supplément, c'est plutôt charmant.
Les finitions sont certes à revoir (cf. autres avis précédents), quelques dysfonctionnements mineurs à signaler (fuite du pommeau de douche, qualité audiovisuelle TV un peu altérée, serrure du bungalow un peu dure à ouvrir), cela dit, la clim a parfaitement fonctionné. En résumé, rien ne nous a empêché de nous reposer correctement.

Mais il y a plusieurs “mais”. Je rejoins certains avis précédents. Le personnel a effectivement, pour sa majorité, oublié son sourire.
Le buffet offre du choix, mais reste quasi identique pendant 7 jours. Quant au petit déjeuner : jus d’orange en poudre, très peu de fruits frais (comble, au Maroc…), viennoiseries décevantes. Pain sans saveur.
Côté piscine, le snack “L’Oasis” est exécrable : attente très longue, produits secs (chips, sandwichs, ...), peu de choix et surtout très difficile à digérer (viande froide et pas cuite).

Bref, pour résumer, ne vous attendez pas à un "4 étoiles" à la française. Plutôt un trois étoiles aux petites allures d'un 3 et demi (jardins, réception...). Et côté hospitalité, il faudra repasser.

Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel bien situe extérieur sympa reposant .chambres rien à dire propre buffet pas top pas varie et accueil médiocre . L avantage de cet hôtel sa piscine son calme et son jardin .petit déjeuner rien d' exceptionnel pas de jus d' orange frais c est en Plus

A déconseiller en période de ramadan .attention chers lecteurs l été prochain sera encore le mois du ramadan a éviter si on veut être bien reçu ils sont énerves et fatigués ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

frejus
Avis écrit le 2 août 2011

Très déçus de notre séjours toujours le même buffet ! Les canapés trop sale poussière .... , le chanteur j'en parle même ps , cet hôtel n'a aucun charme , pour se faire masser même avec un rdv elle vs oublie heureusement qu'ont aime cette ville et qu'on y retourne chaque annee mais surement ps dans cet hôtel !!!!

• Séjour du octobre 2010

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

orleans
Avis écrit le 31 juillet 2011

un grand hôtel ! joli de loin avec un personnel désagréable sans le "bienvenu" un bungalow horrible très sale ( coussin plein de chocolat, clim fonctionne pas, les abajours cassé, pas une dame de ménage durant les 5 jours! même apres les remarques, les draps non changés , les toilettes une odeur de remonter d’Égout avec une télécommande qui fonctionne pas non plus et un manque de respect vis a vis de nous ) hormis sa un buffet le matin bien garnie , apres la piscine decu des personnes ont le droit de se baigner habiller ! donc sa choque ! puis comme je dis un personnel pas attentionné! désagréable bref je ne vous le conseil pas du tout ( photos à l'appuis ) l’hôtel mérite pas son 4 étoiles malheureusement internet aussi fonctionne une fois sur 10 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Aquitaine, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Superbe jardin et piscine! Nous étions dans un bungalow pour 4 - spacieux. Pas d'une déco très moderne.
Nos enfants (5 et 9 ans) ont adoré. C'est un hôtel très calme pas très loin du tumulte de Marrackech (5min 3€ en taxi).
Reposant, pas trop de monde dans l'hôtel , propre, petit déjeuner très correct.
Seul inconvénient : hammam sans vapeur parce que en panne mais on ne vous le dit pas avant.
Bon rapport qualité/prix (110€ par nuit pour 4 avec petit déj).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

normandie
Avis écrit le 21 juin 2011

Hôtel idéalement situé dans le quartier de l'hivernage à proximité des restaurants, bars, boites...
Il est également situé à seulement 15min à pied de la place Jemaa El Fna.
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux, le cadre verdoyant et au calme, le personnel au petit soin.
Je recommande vivement cet hôtel, qui propose des tarifs très abordables par rapport à la qualité de la prestation.

• a aimé — la localisation
  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • Réception

Avis écrit le 18 juin 2011

Hôtel calme avec un très beau jardin et un belle piscine. Très propre et personnel serviable.

• Séjour du juin 2011