“hote sympa , taille moyenne ....ce n est pas une usine à touristes” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 379 sur 505 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“hote sympa , taille moyenne ....ce n est pas une usine à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

hoptel sympa .....j ai sejourne du 10-11 et 12 novembre
avec des clients.....l hotel est propre , chambres spacieuse.parking tres propre est gardé
manger etait tres corretcte......nous avons le vendredi 11 ...le droit à des grillades sur feu de bois, personalisés......qui dit mieux.
le seul petit probleme ..c est le jus d orange du matin ....trop dilué

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Avions réservé une chambre duplex: mobilier et sanitaires d'un autre âge, draps avec tâches, ménage très limite ( sols pas nets, il y avait eu des réparations dans la chambre: nous avons retrouvé les pièces détachées, le chiffon sale de la femme de ménage était encore sur la table...), rideaux défraîchis et qui se détachaient...
Cette chambre duplex est finalement peu commode car la partie rez de chaussée est très petite.

Les installations extérieures: piscine, coin jeu enfants méritent une sérieuse rénovation.

Pas de wifi dans les chambres contrairement à ce qui est annoncé y compris en filaire !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous passons régulièrement notre première nuit sur Marrakech dans cet hôtel avant de prendre la route vers le sud le lendemain. Nous aimons son calme, ses grands jardins parfaitement entretenus, sa situation dans l'hivernage, facile d'accés. Le petit dej varié sur la terrasse au soleil, l'ambiance feutrée du bar le soir, même en cas d'arrivée tardive, nous ne connaissons pas la qualité des repas. Les chambres sont propres, fonctionnelles dommage que les TV soient anciennes. Le personnel a toujours été avenant et aimable.
Nous voyageons toujours hors période de vacances scolaires, les hôtels sont peu fréquentés c'est un détail d'importance.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

l'hotel est assez proche de la médina de Marrakech, son jardin et sa piscine en font un espace agréable, toutefois le personnel est froid, on a l'impréssion de les déranger. Les chambres même en duplex son relativement étroite surtout la partie basse où la profondeur des placards ne permet pa de ranger correctement ses affaires, et la salle de bain est très limite. La TV est en version UHF d'où une qualité d'image très très faible, les reaps sont très moyens et vraiment toujour la même chose

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel moyen, chambre propre mais attente de 3 jours pour avoir simplement un oreiller (après l'avoir demandé à plusieurs reprises).
Remontée d'égouts importantes dans la salle de bain.
Piscine propre mais non chauffée avec possibilité de transat.
Qualité de la nourriture médiocre, petit déjeuner français (alors que nous sommes au Maroc ...), jus d'orange dans une machine pour le brasser alors que c'est du jus d'orange en brique alors que leurs oranges sont très bonnes là bas... attente interminable pour obtenir de la vaisselle propre dès tôt le matin.
Prix un peu excessif du buffet du midi, bar de la piscine avec peu de possibilité de rafraichissement (mis à part des sodas)
Bonne situation, personnel discret, jardin agréable ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Rostrenen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

excellent séjour dans cet hotel!
bien situé dans l 'hivernage, nous y avons passé de très bonnes vacances;la pîscine est tres propre, les transats confortables, seul regret qu 'elle ne soit pas chauffée pour s'y baigner en inter saison!
le personnel est tres sympathique, les femmes de chambres très agréables et sérieuses,
horaires du petit déjeuner trés souples , de 6H30 à 10H30, avec un buffet bien copieux,très bon café depuis le changement de machines,
belle terrasse ombragée face à la piscine;nombre de transats en quantité suffisante!
bonne literie , et chambre trés agréable avec petite terrasse;
il y aura toujours des insatisfaits à la critique facile,mais qu il n'aille pas au maroc , qu 'ils restent chez eux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bonjour.
Tout d'abord, il faut savoir qu'une étoile marocaine ne vaut pas une étoile française. Donc cet hôtel vaut tout à fait ses 4 étoiles marocaines (et équivaut à un 2/3 étoiles française).
Ensuite, le personnel est aimable, certes très discret mais je préfère ça plutôt qu'un personnel envahissant.
L'hôtel est propre, les chambres très correctes (et n'oublions pas que le but n'est pas de rester à l'hôtel tous les jours...) munies de frigo sans supplément, la piscine très bien (et contrairement aux autres hôtels ou j'ai déjà eu l'occasion d'aller, nous n'avons pas eu à nous battre pour des transats :) ). Très honnêtement, j'ai passé d'excellentes vacances. De plus l'hôtel est très bien situé (20min à pied de la place Jemaa el Fna - N'oubliez pas que si vous voulez être dans le centre même, c'est plus cher et plus bruyant...), et si vous prenez le taxi, c'est négociable entre 2 et 3 Euros l'aller, donc ca reste abordable !
Buffet tout à fait correct, variés tous les soirs. Quand je vois des commentaires dire que ce n'est pas de la bonne cuisine, n'oubliez pas que vous n'êtes PAS en France et que vous êtes peut-être trop difficile. Le soir, nous avons eu différentes tajines, buffet froid (salades de crudités, de pâtes...) et chaud (poulet garnis, poisson...) varié. Dessert pâtisseries et melon/pastèques/salades de fruits. Et le matin, goûtez les sortes de crêpes/pancakes fait à la demande, c'est excellent !!
Je trouve que le rapport qualité/prix de l'hôtel est très bon !
Nous avons aussi fait un massage sur place, très agréable ;)
Bref, un hôtel que je recommande vivement et dans lequel je retournai volontiers lors d'un éventuel prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux