Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon rapport qualité prix!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 386 sur 494 Hôtels à Marrakech
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bon rapport qualité prix!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

À quelques pas de la fameuse place Jaman el feena.
L'hôtel est très bien situé, tout se fait a pied. Il a un bon rapport qualité prix. Attention ne pas s'attendre à un réel 4 étoiles. La propreté peut parfois être limite mais rien de véritablement alarmant.
Le petit déjeuner ainsi que le snack a la piscine sont tout à fait correcte.
Le personnel est accueillant et disponible.
Le seul soucis rencontré était à la piscine avec les transats mieux vaut se réveiller tôt. Même dans ce cas l'hotel a toujours trouve une solution.
À recommander au voyageur voulant profiter de la vie nocturne de Marrakech sans trop dépensé dans son lieu d'hebergement.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Dalijo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Bonjour,



Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. 

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.



Cordialement 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

943 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    323
    275
    144
    100
Consultez les avis pour
208
356
58
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (98)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villersexel, France
Auteur de niveau
52 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons été clients pendant 20 ans jusqu'à cette année fevrier 2011 mais l'hotel s'est dégradé au fil des années ,les directeurs changent tous les ans,l'hotel est sale
il faut toujours avoir la main au porte monnaie si vous avez besoin de quelque chose
la nourriture le méme buffet durant le séjour on se lasse....Les serviettes de la piscine
passent d'un client à l'autre sans étre lavés ,pourtant c'est un hotel bien placé dans les quartier de l'hivernage,un beau parc et c'est tout dommage.....

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci daniel s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
Auteur de niveau
4 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Dès l'arrivée, ils nous ont proposé un bungalow avec une grande chambre,une terrasse et une cuisine pour le même prix qu'une chambre standard.Le jardin est superbe et le centre de Marrakech à 20 minutes.Le petit déjeuner est correct .Le personnel est au départ timide ou méfiant.Dès que l'on engage la conversation, ils sont super sympa.La pizzeria au bord de la piscine est un moyen de se reposer loin du bruit du centre et des fatigues des ''transactions de marchandage''des souks.La pizza napolitaine à 55 dirhams ou les côtelettes d'agneau grillées valent le détour.A éviter les excursions de l'hotel.Réserver chez Ali de la France 29 euros et idem pour l'excursion en 4 4 dans l'Atlas.C'est le genre d'hotel que je recommande pour quelques jours.Qualité prix, rien à dire

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 266nanar266
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Bonjour,



Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. 

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.



Cordialement 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chelles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Bonjour,

Nous avions réservé notre chambre pour 4 nuits, nous nous sommes absentées un nuit pour aller voir de la famille vers Rabat, nous avons eu la malheureuse surprise de ne rien retrouver dans la chambre, qui je le précise nous appartenait toujours.
J'y avais laissé mes habits propres pour la fin du séjour (vêtements + sous-vêtements), des magazines, un flacon de gel douche, et là plus rien.
Dès notre retour à 22h30 dans la chambre, je le signale à la réception, la personne est allée vérifier si les affaires n'avaient pas été remis dans les offices des femmes de chambre. Rien, le réceptionniste nous a alors dit qu'il verrait demain matin avec la gouvernante.
Le matin, nous sommes allées à la réception, et bien sur, le femme de chambre qui a fait la chambre était en repos, mais apparemment rien à été retrouvé.
J'ai pu enfin parlé au directeur de l'hébergement à 14 h...je précise que pendant ce temps j'étais toujours avec mes mêmes habits puisque, je n'avais plus d'affaires de rechange!
Le directeur d'hébergement a retrouvé nos magazines, la preuve donc que la personne qui a fait la chambre avait bien pris nos affaires personnelles, par contre aucune trace de mes habits...
C'est seulement le soir que l'on me propose de faire une estimation des biens perdus, lorsque je l'a fait en étant le plus honnête possible et en baissant les prix de part l'usure des vêtements, le directeur me demande carrément de baisser le prix car cela est trop important. J'avais l'impression d'être au souk mais dans la peau du marchand!!!!!
Incroyable, je me fais voler, je n'ai plus rien à me mettre, je perds un temps précieux à gérer ce problème et en plus on me demande de minimiser au plus bas ma perte!!!
Finalement la proposition de me redonner l'équivalent en argent n'était pas possible et le Directeur Général en grand seigneur m'a donné comme seule solution: aller porter plainte!

19H30 dernière soirée dans le pays et nous voilà dans un commissariat miteux de Marrakech à déposer plainte, pour que ensuite je contacte mon assurance et j'entame la procédure.

Le soir, une personnes est venue dans la chambre pour nous remettre des objets oubliés qui n'étaient définitivement pas les nôtres!!! Preuves qu'ils avaient bien quelque chose à se reprocher!

Bilan, plus d'une journée de perdue avec tous ces soucis, mon séjour gâché, des vêtements de valeurs volés, et une perte de temps et d'argent pour contacter mon assurance rassembler tous les documents pour au final ne surement pas retrouver financièrement le montant du préjudice.

Ce que je dirais de cet hôtel, fermez à clefs vos vêtements et effets personnels lorsque vous n'êtes pas dans la chambre, n'attendez pas un quelconque service clientèle, j'ai vraiment eu l'impression de n'être pas même une cliente!

L'hôtel est en très mauvaise condition, une ampoule sur 4 marche dans les couloirs des chambres, moquettes très sales dans les couloirs et les chambres auraient besoin d'un gros rafraîchissement.
Les chaînes françaises ne marchent pas toujours! L'eau chaude met plus de 20 minutes avant d'être justement chaude!
Gel douche et shampoing ne sont pas rapprovisionnés quotidiennement.
Ne comptez pas dormir tard le matin car des 08h30 vous entendez le bruit des femmes de chambres dans les couloirs ou dans la chambre à côté ou au dessus, car très mauvaise isolation.
Très beau parc qui doit être très agréable l'été.
Le petit-déjeuner est correct.
En gros très mauvais séjour et je regrette le manque d’honnêteté et de responsabilité des membres de l'hôtel, très décevant pour un hôtel qui prétend être 4 étoiles...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci Naobel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

hoptel sympa .....j ai sejourne du 10-11 et 12 novembre
avec des clients.....l hotel est propre , chambres spacieuse.parking tres propre est gardé
manger etait tres corretcte......nous avons le vendredi 11 ...le droit à des grillades sur feu de bois, personalisés......qui dit mieux.
le seul petit probleme ..c est le jus d orange du matin ....trop dilué

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci rachid a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Avions réservé une chambre duplex: mobilier et sanitaires d'un autre âge, draps avec tâches, ménage très limite ( sols pas nets, il y avait eu des réparations dans la chambre: nous avons retrouvé les pièces détachées, le chiffon sale de la femme de ménage était encore sur la table...), rideaux défraîchis et qui se détachaient...
Cette chambre duplex est finalement peu commode car la partie rez de chaussée est très petite.

Les installations extérieures: piscine, coin jeu enfants méritent une sérieuse rénovation.

Pas de wifi dans les chambres contrairement à ce qui est annoncé y compris en filaire !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci VAVA1903
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bandol, France
Auteur de niveau
34 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous passons régulièrement notre première nuit sur Marrakech dans cet hôtel avant de prendre la route vers le sud le lendemain. Nous aimons son calme, ses grands jardins parfaitement entretenus, sa situation dans l'hivernage, facile d'accés. Le petit dej varié sur la terrasse au soleil, l'ambiance feutrée du bar le soir, même en cas d'arrivée tardive, nous ne connaissons pas la qualité des repas. Les chambres sont propres, fonctionnelles dommage que les TV soient anciennes. Le personnel a toujours été avenant et aimable.
Nous voyageons toujours hors période de vacances scolaires, les hôtels sont peu fréquentés c'est un détail d'importance.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci valBandol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Bonjour,



Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. 

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.



Cordialement 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0.2 km
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 262 sur 494 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 185 avis
À 0.5 km
Hotel Atlas Asni
Hotel Atlas Asni
N° 250 sur 494 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 1 118 avis
À 3.6 km
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 320 sur 494 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 322 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.6 km
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 374 sur 494 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 721 avis
À 0.3 km
Hotel El Andalous
Hotel El Andalous
N° 346 sur 494 à Marrakech
3.0 sur 5 bulles 778 avis
À 1.2 km
Imperial Holiday Hotel
Imperial Holiday Hotel
N° 472 sur 494 à Marrakech
3.0 sur 5 bulles 420 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Établissement : Golden Tulip Farah Marrakech
Adresse: Avenue du President Kennedy | Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°188 des hôtels Spa à Marrakech
N°209 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Hotel Farah
Hotel Golden Tulip Farah 4
Riad Farah
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page