“Bon rapport qualité prix!”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 386 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Bon rapport qualité prix!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

À quelques pas de la fameuse place Jaman el feena.
L'hôtel est très bien situé, tout se fait a pied. Il a un bon rapport qualité prix. Attention ne pas s'attendre à un réel 4 étoiles. La propreté peut parfois être limite mais rien de véritablement alarmant.
Le petit déjeuner ainsi que le snack a la piscine sont tout à fait correcte.
Le personnel est accueillant et disponible.
Le seul soucis rencontré était à la piscine avec les transats mieux vaut se réveiller tôt. Même dans ce cas l'hotel a toujours trouve une solution.
À recommander au voyageur voulant profiter de la vie nocturne de Marrakech sans trop dépensé dans son lieu d'hebergement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

• Hébreu en 1er
Villersexel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons été clients pendant 20 ans jusqu'à cette année fevrier 2011 mais l'hotel s'est dégradé au fil des années ,les directeurs changent tous les ans,l'hotel est sale
il faut toujours avoir la main au porte monnaie si vous avez besoin de quelque chose
la nourriture le méme buffet durant le séjour on se lasse....Les serviettes de la piscine
passent d'un client à l'autre sans étre lavés ,pourtant c'est un hotel bien placé dans les quartier de l'hivernage,un beau parc et c'est tout dommage.....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Dès l'arrivée, ils nous ont proposé un bungalow avec une grande chambre,une terrasse et une cuisine pour le même prix qu'une chambre standard.Le jardin est superbe et le centre de Marrakech à 20 minutes.Le petit déjeuner est correct .Le personnel est au départ timide ou méfiant.Dès que l'on engage la conversation, ils sont super sympa.La pizzeria au bord de la piscine est un moyen de se reposer loin du bruit du centre et des fatigues des ''transactions de marchandage''des souks.La pizza napolitaine à 55 dirhams ou les côtelettes d'agneau grillées valent le détour.A éviter les excursions de l'hotel.Réserver chez Ali de la France 29 euros et idem pour l'excursion en 4 4 dans l'Atlas.C'est le genre d'hotel que je recommande pour quelques jours.Qualité prix, rien à dire

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Chelles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avions réservé notre chambre pour 4 nuits, nous nous sommes absentées un nuit pour aller voir de la famille vers Rabat, nous avons eu la malheureuse surprise de ne rien retrouver dans la chambre, qui je le précise nous appartenait toujours.
J'y avais laissé mes habits propres pour la fin du séjour (vêtements + sous-vêtements), des magazines, un flacon de gel douche, et là plus rien.
Dès notre retour à 22h30 dans la chambre, je le signale à la réception, la personne est allée vérifier si les affaires n'avaient pas été remis dans les offices des femmes de chambre. Rien, le réceptionniste nous a alors dit qu'il verrait demain matin avec la gouvernante.
Le matin, nous sommes allées à la réception, et bien sur, le femme de chambre qui a fait la chambre était en repos, mais apparemment rien à été retrouvé.
J'ai pu enfin parlé au directeur de l'hébergement à 14 h...je précise que pendant ce temps j'étais toujours avec mes mêmes habits puisque, je n'avais plus d'affaires de rechange!
Le directeur d'hébergement a retrouvé nos magazines, la preuve donc que la personne qui a fait la chambre avait bien pris nos affaires personnelles, par contre aucune trace de mes habits...
C'est seulement le soir que l'on me propose de faire une estimation des biens perdus, lorsque je l'a fait en étant le plus honnête possible et en baissant les prix de part l'usure des vêtements, le directeur me demande carrément de baisser le prix car cela est trop important. J'avais l'impression d'être au souk mais dans la peau du marchand!!!!!
Incroyable, je me fais voler, je n'ai plus rien à me mettre, je perds un temps précieux à gérer ce problème et en plus on me demande de minimiser au plus bas ma perte!!!
Finalement la proposition de me redonner l'équivalent en argent n'était pas possible et le Directeur Général en grand seigneur m'a donné comme seule solution: aller porter plainte!

19H30 dernière soirée dans le pays et nous voilà dans un commissariat miteux de Marrakech à déposer plainte, pour que ensuite je contacte mon assurance et j'entame la procédure.

Le soir, une personnes est venue dans la chambre pour nous remettre des objets oubliés qui n'étaient définitivement pas les nôtres!!! Preuves qu'ils avaient bien quelque chose à se reprocher!

Bilan, plus d'une journée de perdue avec tous ces soucis, mon séjour gâché, des vêtements de valeurs volés, et une perte de temps et d'argent pour contacter mon assurance rassembler tous les documents pour au final ne surement pas retrouver financièrement le montant du préjudice.

Ce que je dirais de cet hôtel, fermez à clefs vos vêtements et effets personnels lorsque vous n'êtes pas dans la chambre, n'attendez pas un quelconque service clientèle, j'ai vraiment eu l'impression de n'être pas même une cliente!

L'hôtel est en très mauvaise condition, une ampoule sur 4 marche dans les couloirs des chambres, moquettes très sales dans les couloirs et les chambres auraient besoin d'un gros rafraîchissement.
Les chaînes françaises ne marchent pas toujours! L'eau chaude met plus de 20 minutes avant d'être justement chaude!
Gel douche et shampoing ne sont pas rapprovisionnés quotidiennement.
Ne comptez pas dormir tard le matin car des 08h30 vous entendez le bruit des femmes de chambres dans les couloirs ou dans la chambre à côté ou au dessus, car très mauvaise isolation.
Très beau parc qui doit être très agréable l'été.
Le petit-déjeuner est correct.
En gros très mauvais séjour et je regrette le manque d’honnêteté et de responsabilité des membres de l'hôtel, très décevant pour un hôtel qui prétend être 4 étoiles...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

hoptel sympa .....j ai sejourne du 10-11 et 12 novembre
avec des clients.....l hotel est propre , chambres spacieuse.parking tres propre est gardé
manger etait tres corretcte......nous avons le vendredi 11 ...le droit à des grillades sur feu de bois, personalisés......qui dit mieux.
le seul petit probleme ..c est le jus d orange du matin ....trop dilué

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Avions réservé une chambre duplex: mobilier et sanitaires d'un autre âge, draps avec tâches, ménage très limite ( sols pas nets, il y avait eu des réparations dans la chambre: nous avons retrouvé les pièces détachées, le chiffon sale de la femme de ménage était encore sur la table...), rideaux défraîchis et qui se détachaient...
Cette chambre duplex est finalement peu commode car la partie rez de chaussée est très petite.

Les installations extérieures: piscine, coin jeu enfants méritent une sérieuse rénovation.

Pas de wifi dans les chambres contrairement à ce qui est annoncé y compris en filaire !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Bandol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous passons régulièrement notre première nuit sur Marrakech dans cet hôtel avant de prendre la route vers le sud le lendemain. Nous aimons son calme, ses grands jardins parfaitement entretenus, sa situation dans l'hivernage, facile d'accés. Le petit dej varié sur la terrasse au soleil, l'ambiance feutrée du bar le soir, même en cas d'arrivée tardive, nous ne connaissons pas la qualité des repas. Les chambres sont propres, fonctionnelles dommage que les TV soient anciennes. Le personnel a toujours été avenant et aimable.
Nous voyageons toujours hors période de vacances scolaires, les hôtels sont peu fréquentés c'est un détail d'importance.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux