Golden Tulip Farah Marrakech
Hotels.com
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
67 $US
1 025 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2012

j'ai deja séjourné à 5 reprises à Marrakech est cet hotel n'est pas si bien situé que ça, compter 30 minute à pied pour la place jem el fnaa. un peu moins pour le centre ville Gueliz. les points forts de lhotel est le jardin trés agréable et bien entretenu. La restauration est convenable pour les premiers 4 jours ensuite on s'en lasse (c'est normal ). Les points faibles, il ne faut rien attendre de la reception, renseignement touristique comme le commerce le plus proche par exemple sinon nous avons demandé de changer de chambre, on a demander de revenir plus tard dans la journée puis le lendemain ensuite on a laisser tomber. les chambre on besoin d'un vrai rafraichissement, beaucoup de détail qui ne sont pas à la hauteur ni d'un quatre ni dun trois étoile, c'est dommage. A Marrakech pour qu'on vous donne de l'attention ou un peu de sympathie il faut distribuer son argent quasiment à chaque interlocuteur c'est vraiment dommage, mais sa reste mon opinion. L'hotel Le Marrakech est equivalent mais bien mieu situer pour ceux qui souhaitent bouger sans forcement prendre un taxi pour chaque sorti.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Avis publié : 28 mars 2012

Pour la seconde fois nous avions réservé notre semaine en demi-pension du 17 au 24 Mars 2O12, nous l'avions déjà fréquenté en novembre 2O1O. Pour nous c'est excellent cet hotel réunit à la fois une bonne qualité de prestations, une excellente situation par rapport à la Médina et au Guéliz. Vous souhaitez quitter Marrakech? aucun souci au départ de l'hotel vous aurez le choix. En plus face à l'hotel, comme presque partout vous avez les taxis, grands ou petits. Les buffets sont excellents et le vendredi soir nous avons eu un grand choix de plats et patisseries marocaines. Après ,c'est exact que l'hotel aurait besoin d'un petit raffraichissement, mais dès que vous signalez un petit disfonctionnement toute l'équipe est à votre écoute et pour un coffre qui ne fermait pas,nous ont changé de chambre tout de suite.. Donc pour nous vraiment rien à redire au contraire merci à tous pour votre gentillesse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 25 mars 2012

hotel bien situé. environnement calme en étant à 10 minutes à pied du centre. pour y aller profiter d'y aller à pied cela permet de visiter les quartiers de marrakecht et de sortir des itinéraires habituels. Intérieur de l'hôtel propre toutefois les sièges et fauteuil du hall commencent à faire vieillot. Les chambres viennent d'être refaite, restent les couloirs notamment au niveau de la moquette à refaire. Le restaurant : service sympathique, les serveurs sont agréables et à l'écoute. La nourriture trop internationale et pas assez local. Déssert décevant pas de patisserie marocaine sur 8 jours. Les entrées classiques : crudités...Au début du séjour (2 soirs de suitesles plats de légumes étaient tièdes voire froid. remarque faite à l'équiqe du restaurant et à l'accueil de l'hotel, le lendemain, il avait tenu compte de nos remarques. Bref séjour agréable et j'y retournerai avec plaisir. Vue de la chambre sur le jardin et la piscine. Au calme avec les oiseaux.
Ménage des chambres impeccable. Bon point aussi sur l'équipe au bureau d'accueil, souriant serviable et quelle mémoire (ils se reconnaîtront):-)

Astuce pour la chambre : demander sur le jardin et au 4me étage. (5 étages aus total)

Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons choisi le Golden Tulip un peu par défaut, parce que c'était un des hôtels les moins "mal notés" dans notre gamme de prix. Vu les critiques pour le moins mitigées, autant dire qu'on s'attendait au pire. La surprise n'en fut que plus agréable : d'entrée, nous fûmes "surclassés" dans un véritable petit appartement (chambre avec grand lit double, salle de bains, cuisine, balcon) en plein cœur d'un parc fort bien entretenu, avec vue discrète sur la piscine, très calme en cette période de l'année. Qu’il est plaisant de se réveiller aux chants des oiseaux ! Clairement, le niveau des prestations n'était pas de niveau quatre étoiles (porte un peu fatiguée, une ampoule manquante), mais encore une fois, le personnel, outre son extrême gentillesse, était très prompt à répondre à la moindre de nos petites réclamations. Ce qu’il faut absolument savoir, c’est qu’un quatre étoiles au Maroc n'équivaut pas à un quatre étoiles en France, mais ici, plutôt un très bon deux étoiles. La piscine, très propre, n'est pas chauffée, mais quand il fait 30° en plein mois de mars, on peut au contraire s'en réjouir. Entre deux balades à Marrakech (le cœur de la ville nouvelle n'est qu'à une dizaine de minutes à pied, ou à 1 ou 2€ en taxi), il est très plaisant de s'y prélasser sur un des nombreux transats, de s'y rafraîchir, ou de lézarder sur la terrasse du bar attenant. Outre la grande salle à manger réservée à la demi-pension, on peut tout à fait opter pour un des deux autres restos, italien et marocain, que propose l'hôtel... ou aller dîner en ville évidemment! Il y a bien sûr une grande terrasse où il est très agréable de prendre son petit-déjeuner au soleil. A noter que l’hôtel dispose en plus d’un centre de massages, d’un bar lounge, de deux magasins de souvenirs, et qu’il est possible d’acheter des journaux français. Bref, courez-y !

Avis publié : 19 février 2012

Hotel très décevant pas du tout un 4 étoiles en tout cas plus aujourd'hui hui ....
On a essayé de nous donner une 1 ère chambre sans balcon alors que c était prévu et avec vu sur un mur .....!!!!
Il nous ont changé pour une chambre juste correcte vu sur le parking

Pas assez de serviettes et de transats à la piscine , buffet très léger et décevant peu ou pas de spécialités du pays .. Ne prenez pas la demi pension il vaut mieux manger dans des petits restos du centre de Marrakech ou sur la place jemna El efna c est bien meilleur et plus typique

Globalement je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher client,