“J'y retournerai”

N° 387 sur 500 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“J'y retournerai”
Avis écrit le 6 mai 2012

Deuxième séjour au Golden Tulip. Hôtel calme situé à 20 minutes à pied de la place D'jema El Fna. Trés beau jardin et belle piscine. Le petit déjeuner est copieux. Je n'ai pas testé la demi-pension. Les chambres sont grandes (baignoire, sèche-cheveux) et propres. Il y a un réfrigérateur. Le petit plus qui peut avoir son importance, les chambres ont un balcon. Le personnel est sympathique et serviable (merci à Reda pour sa disponibilité).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 6 février 2017

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

• Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 1 mai 2012

Sympa cet hotel moyen sup à la chance d'avoir un personnels très bien gentils courtois, les chambres sont moyenne la propreté est moyen sup mais au vu du pays c'est super.
Le soleil est là, après un séjour de quad sur l'atlas nous sommes revenus dans cette hotel ou le personnel est très bien, la nourriture est moyenne, le ptit dej est sans gout mais en quantité le salon hammam massage est sympa.
Les boutiques de l'hotel sont plus que competitive les taxis vous enmenes au centre ville pour 5 euros donc bien placé.
Bien.
Philippe

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 23 avril 2012

l’hôtel a probablement a eu ses jours de gloire dans le passé.
aujourd'hui je pense qu'une révision s'impose à commencer par la literie (trop mole) et le choix des plats proposés dans le buffet....(qui restent correctes mais pas digne d'un quatre étoiles)
ne pas se fier au nombre d'étoiles affichées,

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons regretté de ne pas être arrivés plus tôt pour profiter de toutes ses commodités. Après avoir baroudé dans des auberges du sud marocain toute la semaine, nous étions contents de séjourner dans un hôtel un peu plus 'international' pour se ré-acclimiter doucement au retour à la 'vraie vie' !
La piscine est bien exposée, ce qui permet d'en profiter au moindre rayon de soleil.
Le centre de soin/ hammam pratique des prix proches de ceux que l'on peut retrouver à l'extérieur de l'hôtel dans marrakech, et avons pu nous offrir des soins dès notre arrivée, sans réservation préalable !
Bar de l'hôtel hyper sympa et cosy diffusant de la très bonne musique digne des endroits parisiens les plus en vogue !
Buffet un peu cher mais avec beaucoup de choix et des plats de qualité, surtout pour le petit déjeuner...
Nous avons eu un problème avec le sèche cheveux : la réception nous a de suite envoyé un technicien qui n'a rien pu faire sur place mais on nous a alors proposé de nous changer de suite, mais nous n'allions pas changer pour un simple sèche cheveux, on nous a donc donné accès à une suite voisine pour profiter du sèche cheveux...
Personnel accueillant, aimable et très disponible, dommage cependant que l'on se sente obligé de mettre la main à la poche pour le moindre service (portier, groom etc...)
Bref, nous avons fini notre séjour marocain sur un petit nuage avec cette nuit dans les très doux draps de cet hôtel au top que nous recommandons pour son rapport qualité prix excellent !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel sale, couloirs et chambres. La moquette est tachée. Les repas sont immondes, nous avions, le premier soir un repas français. Je n'ai jamais aussi mal dîné. Le personnel est d'une insolence rare. Le jus d'orange est un jus en poudre, bref nous sommes bien loin d'un véritable hôtel marocain. Je vous conseille de laisser vos effets personnels dans vos valises fermées. Des voisins ont été victime de vols.

• Séjour du octobre 2011

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 31 mars 2012

j'ai deja séjourné à 5 reprises à Marrakech est cet hotel n'est pas si bien situé que ça, compter 30 minute à pied pour la place jem el fnaa. un peu moins pour le centre ville Gueliz. les points forts de lhotel est le jardin trés agréable et bien entretenu. La restauration est convenable pour les premiers 4 jours ensuite on s'en lasse (c'est normal ). Les points faibles, il ne faut rien attendre de la reception, renseignement touristique comme le commerce le plus proche par exemple sinon nous avons demandé de changer de chambre, on a demander de revenir plus tard dans la journée puis le lendemain ensuite on a laisser tomber. les chambre on besoin d'un vrai rafraichissement, beaucoup de détail qui ne sont pas à la hauteur ni d'un quatre ni dun trois étoile, c'est dommage. A Marrakech pour qu'on vous donne de l'attention ou un peu de sympathie il faut distribuer son argent quasiment à chaque interlocuteur c'est vraiment dommage, mais sa reste mon opinion. L'hotel Le Marrakech est equivalent mais bien mieu situer pour ceux qui souhaitent bouger sans forcement prendre un taxi pour chaque sorti.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 28 mars 2012

Pour la seconde fois nous avions réservé notre semaine en demi-pension du 17 au 24 Mars 2O12, nous l'avions déjà fréquenté en novembre 2O1O. Pour nous c'est excellent cet hotel réunit à la fois une bonne qualité de prestations, une excellente situation par rapport à la Médina et au Guéliz. Vous souhaitez quitter Marrakech? aucun souci au départ de l'hotel vous aurez le choix. En plus face à l'hotel, comme presque partout vous avez les taxis, grands ou petits. Les buffets sont excellents et le vendredi soir nous avons eu un grand choix de plats et patisseries marocaines. Après ,c'est exact que l'hotel aurait besoin d'un petit raffraichissement, mais dès que vous signalez un petit disfonctionnement toute l'équipe est à votre écoute et pour un coffre qui ne fermait pas,nous ont changé de chambre tout de suite.. Donc pour nous vraiment rien à redire au contraire merci à tous pour votre gentillesse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux