Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hotel tres sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 389 sur 508 Hôtels à Marrakech
Nice, France
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
“hotel tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

hotel tres sympa quartier l hivernage a 5 mmns de la medina en taxi calme piscine et service au top personnel tres disponible repas buffet correct restaurant dans l hotel au choix calme chambre propre et faite tous les matins pt balcon exterieur service 24 sur 24 service navette aeroport excursions possible sécurité dans l hotel et dehors aussi quartier tranquille

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nicole r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonjour,



Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. 

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.



Cordialement 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

933 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    320
    273
    142
    98
Consultez les avis pour
204
354
58
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (98)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Hôtel bien placé, dans le quartier de l'Hivernage, à 30 min. à pied de la place Jemaa-el-Fnaa et des souks. Un des hôtels les moins chers de ce quartier avec ce style de prestation. Très beau jardin autour de la piscine (non chauffée). Personnel en nombre mais un peu trop intéressé par les pourboires. L'hôtel est vieillissant mais les chambres sont bien, climatisées et dotées d'un grand lit double. Le buffet est pratique pour éviter de ressortir le soir, mais que ce soit le petit déjeuner (servi jusqu'à 10H30) ou les autres repas, ne pas s'attendre à un buffet gastronomique. Le jus d'orange est en poudre, la confiture moyenne tout comme le pain. Les clients en demi pension ont le repas du soir... sans les boissons. Une bouteille d'eau est à 25 dirhams (!) quand même. 30 min d'accès internet coûtent aussi 25 dirhams. Prendre un taxi qui passe dans la rue est moins cher que ceux qui attendent en face de l'hôtel qu'un client sorte. Conclusion: un hôtel avec piscine pas trop cher pour le quartier...mais ne pas s'attendre à du grand luxe.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marco M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
40 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Deuxième séjour au Golden Tulip. Hôtel calme situé à 20 minutes à pied de la place D'jema El Fna. Trés beau jardin et belle piscine. Le petit déjeuner est copieux. Je n'ai pas testé la demi-pension. Les chambres sont grandes (baignoire, sèche-cheveux) et propres. Il y a un réfrigérateur. Le petit plus qui peut avoir son importance, les chambres ont un balcon. Le personnel est sympathique et serviable (merci à Reda pour sa disponibilité).

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci tabata59621961
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonjour,



Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. 

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.



Cordialement 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Sympa cet hotel moyen sup à la chance d'avoir un personnels très bien gentils courtois, les chambres sont moyenne la propreté est moyen sup mais au vu du pays c'est super.
Le soleil est là, après un séjour de quad sur l'atlas nous sommes revenus dans cette hotel ou le personnel est très bien, la nourriture est moyenne, le ptit dej est sans gout mais en quantité le salon hammam massage est sympa.
Les boutiques de l'hotel sont plus que competitive les taxis vous enmenes au centre ville pour 5 euros donc bien placé.
Bien.
Philippe

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci philippe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rabat, Maroc
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

l’hôtel a probablement a eu ses jours de gloire dans le passé.
aujourd'hui je pense qu'une révision s'impose à commencer par la literie (trop mole) et le choix des plats proposés dans le buffet....(qui restent correctes mais pas digne d'un quatre étoiles)
ne pas se fier au nombre d'étoiles affichées,

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Tawfik_Tawfik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, Pays de la Loire, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons regretté de ne pas être arrivés plus tôt pour profiter de toutes ses commodités. Après avoir baroudé dans des auberges du sud marocain toute la semaine, nous étions contents de séjourner dans un hôtel un peu plus 'international' pour se ré-acclimiter doucement au retour à la 'vraie vie' !
La piscine est bien exposée, ce qui permet d'en profiter au moindre rayon de soleil.
Le centre de soin/ hammam pratique des prix proches de ceux que l'on peut retrouver à l'extérieur de l'hôtel dans marrakech, et avons pu nous offrir des soins dès notre arrivée, sans réservation préalable !
Bar de l'hôtel hyper sympa et cosy diffusant de la très bonne musique digne des endroits parisiens les plus en vogue !
Buffet un peu cher mais avec beaucoup de choix et des plats de qualité, surtout pour le petit déjeuner...
Nous avons eu un problème avec le sèche cheveux : la réception nous a de suite envoyé un technicien qui n'a rien pu faire sur place mais on nous a alors proposé de nous changer de suite, mais nous n'allions pas changer pour un simple sèche cheveux, on nous a donc donné accès à une suite voisine pour profiter du sèche cheveux...
Personnel accueillant, aimable et très disponible, dommage cependant que l'on se sente obligé de mettre la main à la poche pour le moindre service (portier, groom etc...)
Bref, nous avons fini notre séjour marocain sur un petit nuage avec cette nuit dans les très doux draps de cet hôtel au top que nous recommandons pour son rapport qualité prix excellent !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Agathe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 6 février 2017
Bonjour,



Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. 

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.



Cordialement 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel sale, couloirs et chambres. La moquette est tachée. Les repas sont immondes, nous avions, le premier soir un repas français. Je n'ai jamais aussi mal dîné. Le personnel est d'une insolence rare. Le jus d'orange est un jus en poudre, bref nous sommes bien loin d'un véritable hôtel marocain. Je vous conseille de laisser vos effets personnels dans vos valises fermées. Des voisins ont été victime de vols.

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci Jeanpierre169
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1.1 km
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 259 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 140 avis
À 4.5 km
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 324 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 317 avis
À 0.9 km
Hotel Atlas Asni
Hotel Atlas Asni
N° 251 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 1 097 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.6 km
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 388 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 706 avis
À 0.2 km
Meriem Hotel
Meriem Hotel
N° 387 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 610 avis
À 1.2 km
Hotel El Andalous
Hotel El Andalous
N° 333 sur 508 à Marrakech
3.0 sur 5 bulles 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Établissement : Golden Tulip Farah Marrakech
Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°191 des hôtels Spa à Marrakech
N°215 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Hotel Farah
Hotel Golden Tulip Farah 4
Riad Farah
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page