“Hôtel avec joli jardin bien situé mais vieillissant”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 386 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Hôtel avec joli jardin bien situé mais vieillissant”
Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Une semaine passée dans cet hôtel bien situé dans le quartier de l 'hivernage, proche de la médina. Un hôtel avec un beau jardin et sa belle piscine, mais avec des installations pour la plupart vieillissantes, jusqu'au parasol rouillé ! Un buffet pauvre en goût à peine au niveau d'un deux étoiles en France. Hôtel à rafraîchir et personnel qui devrait se motiver autant que les stagiaires qui étaient les plus aimables ! Hôtel qui semble vivre à l'économie dans ce quartier si proche de la ville.

• Séjour du mai 2012
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 10 février 2017
Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Sencible au mauvaise odeurs s abstenir... Veillie, moisis, étroit...
J trouver mieux et pour moins €.
J confirme certains avis. Certe. Mais déçus jusqu au bout. Bangalows normal... Le soir c agréable. Peu devenir mieu avec un peu d volante... Les voisins son 4* et la comparaison n se fait mm pas. Pas le kenzi... J tombe d haut. Premier coup d oeuil drap avec tâche blizzard.

• Séjour du mai 2012

Nice, France
Avis écrit le 28 mai 2012

hotel tres sympa quartier l hivernage a 5 mmns de la medina en taxi calme piscine et service au top personnel tres disponible repas buffet correct restaurant dans l hotel au choix calme chambre propre et faite tous les matins pt balcon exterieur service 24 sur 24 service navette aeroport excursions possible sécurité dans l hotel et dehors aussi quartier tranquille

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 6 février 2017

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis écrit le 26 mai 2012

Hôtel bien placé, dans le quartier de l'Hivernage, à 30 min. à pied de la place Jemaa-el-Fnaa et des souks. Un des hôtels les moins chers de ce quartier avec ce style de prestation. Très beau jardin autour de la piscine (non chauffée). Personnel en nombre mais un peu trop intéressé par les pourboires. L'hôtel est vieillissant mais les chambres sont bien, climatisées et dotées d'un grand lit double. Le buffet est pratique pour éviter de ressortir le soir, mais que ce soit le petit déjeuner (servi jusqu'à 10H30) ou les autres repas, ne pas s'attendre à un buffet gastronomique. Le jus d'orange est en poudre, la confiture moyenne tout comme le pain. Les clients en demi pension ont le repas du soir... sans les boissons. Une bouteille d'eau est à 25 dirhams (!) quand même. 30 min d'accès internet coûtent aussi 25 dirhams. Prendre un taxi qui passe dans la rue est moins cher que ceux qui attendent en face de l'hôtel qu'un client sorte. Conclusion: un hôtel avec piscine pas trop cher pour le quartier...mais ne pas s'attendre à du grand luxe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Deuxième séjour au Golden Tulip. Hôtel calme situé à 20 minutes à pied de la place D'jema El Fna. Trés beau jardin et belle piscine. Le petit déjeuner est copieux. Je n'ai pas testé la demi-pension. Les chambres sont grandes (baignoire, sèche-cheveux) et propres. Il y a un réfrigérateur. Le petit plus qui peut avoir son importance, les chambres ont un balcon. Le personnel est sympathique et serviable (merci à Reda pour sa disponibilité).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 1 mai 2012

Sympa cet hotel moyen sup à la chance d'avoir un personnels très bien gentils courtois, les chambres sont moyenne la propreté est moyen sup mais au vu du pays c'est super.
Le soleil est là, après un séjour de quad sur l'atlas nous sommes revenus dans cette hotel ou le personnel est très bien, la nourriture est moyenne, le ptit dej est sans gout mais en quantité le salon hammam massage est sympa.
Les boutiques de l'hotel sont plus que competitive les taxis vous enmenes au centre ville pour 5 euros donc bien placé.
Bien.
Philippe

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
Avis écrit le 23 avril 2012

l’hôtel a probablement a eu ses jours de gloire dans le passé.
aujourd'hui je pense qu'une révision s'impose à commencer par la literie (trop mole) et le choix des plats proposés dans le buffet....(qui restent correctes mais pas digne d'un quatre étoiles)
ne pas se fier au nombre d'étoiles affichées,

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis