“Pas mal”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 440 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel idealement situe en plein hivernage ,piscine propre malgre y manque de transats ,chambre propre faites tt les jours clim fonctionelle mini bar aussi seul bemol la tv cathodique a changer. Petit dejeuner copieux et varier personelle aimable et souriant jardins bien entertenu vraiment un havre de paix en plein marrakech en general l hotel est pas mal pour des cours sejoures

• Séjour en : juillet 2012
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 002)

Avis publié : 6 juillet 2012

Une semaine passée dans cet hôtel bien situé dans le quartier de l 'hivernage, proche de la médina. Un hôtel avec un beau jardin et sa belle piscine hotel tres sympa quartier l hivernage a 5 mmns de la medina en taxi calme piscine et service au top personnel tres disponible repas buffet correct restaurant dans l hotel au choix calme chambre propre et faite tous les matins pt balcon extérieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017

Avis publié : 4 juin 2012 par mobile

Une semaine passée dans cet hôtel bien situé dans le quartier de l 'hivernage, proche de la médina. Un hôtel avec un beau jardin et sa belle piscine, mais avec des installations pour la plupart vieillissantes, jusqu'au parasol rouillé ! Un buffet pauvre en goût à peine au niveau d'un deux étoiles en France. Hôtel à rafraîchir et personnel qui devrait se motiver autant que les stagiaires qui étaient les plus aimables ! Hôtel qui semble vivre à l'économie dans ce quartier si proche de la ville.

• Séjour en : mai 2012

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Avis publié : 29 mai 2012 par mobile

Sencible au mauvaise odeurs s abstenir... Veillie, moisis, étroit...
J trouver mieux et pour moins €.
J confirme certains avis. Certe. Mais déçus jusqu au bout. Bangalows normal... Le soir c agréable. Peu devenir mieu avec un peu d volante... Les voisins son 4* et la comparaison n se fait mm pas. Pas le kenzi... J tombe d haut. Premier coup d oeuil drap avec tâche blizzard.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 28 mai 2012

hotel tres sympa quartier l hivernage a 5 mmns de la medina en taxi calme piscine et service au top personnel tres disponible repas buffet correct restaurant dans l hotel au choix calme chambre propre et faite tous les matins pt balcon exterieur service 24 sur 24 service navette aeroport excursions possible sécurité dans l hotel et dehors aussi quartier tranquille

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2012

Hôtel bien placé, dans le quartier de l'Hivernage, à 30 min. à pied de la place Jemaa-el-Fnaa et des souks. Un des hôtels les moins chers de ce quartier avec ce style de prestation. Très beau jardin autour de la piscine (non chauffée). Personnel en nombre mais un peu trop intéressé par les pourboires. L'hôtel est vieillissant mais les chambres sont bien, climatisées et dotées d'un grand lit double. Le buffet est pratique pour éviter de ressortir le soir, mais que ce soit le petit déjeuner (servi jusqu'à 10H30) ou les autres repas, ne pas s'attendre à un buffet gastronomique. Le jus d'orange est en poudre, la confiture moyenne tout comme le pain. Les clients en demi pension ont le repas du soir... sans les boissons. Une bouteille d'eau est à 25 dirhams (!) quand même. 30 min d'accès internet coûtent aussi 25 dirhams. Prendre un taxi qui passe dans la rue est moins cher que ceux qui attendent en face de l'hôtel qu'un client sorte. Conclusion: un hôtel avec piscine pas trop cher pour le quartier...mais ne pas s'attendre à du grand luxe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2012

Deuxième séjour au Golden Tulip. Hôtel calme situé à 20 minutes à pied de la place D'jema El Fna. Trés beau jardin et belle piscine. Le petit déjeuner est copieux. Je n'ai pas testé la demi-pension. Les chambres sont grandes (baignoire, sèche-cheveux) et propres. Il y a un réfrigérateur. Le petit plus qui peut avoir son importance, les chambres ont un balcon. Le personnel est sympathique et serviable (merci à Reda pour sa disponibilité).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple