“médiocre hotel”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 410 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 juin 2013

je suite entrain de vivre un cauchemar dans cet hôtel soit disant 4 étoile , je le classerais plutôt 3 ( car il a comme même un beau jardin et belle piscine)
-le BB est nul , c'est désorganisé, personnel désagréable et dépassé, il n'y a rien de bon a manger , le jus est un jus 100% synthétique ( pour un grand paye producteur d'orange) .
- le dine est nul aussi les boissons ne sont pas comprises
-.les chambres : meubles vieux , draps ternes , téléviseur cathodique....

je vous conseil de ne pas venir a cette hôtel, si vous ne voulais pas gâché vos vacances .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel qui est très bien placé très calme aussi. Le gros point noir est la restauration les entrée: choou rouge chou blanc tomate et une salade soit riz soit pate c est tout et meme pas un peu d huile d'olive. Les plats: une viande et un poisson très banal. Les desserts: très lourds meme pas un fruit.Le petit déjeuner toujours pareil deux matin sur cinq nous avons eu des crepes très bonnes mais 15 mn d'attente......Nous avons ete très decu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Farah Marrakech pour votre séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le déroulement de votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech s’est aussi mal passé.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

Avis publié : 4 juin 2013

Hotel à éviter si vous pensez trouver un 4 étoiles...propreté douteuse, chambres en mauvais état, téléviseur et climatisation en panne, personnel pas très aimable et pas très réactif, et surtout restauration déplorable ! Seul avantage, la situation proche de la ville et des centres d'intérêts...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013

Pas très loin du coeur de Marrakech. Rapport prix/service intéressant. Si vous y êtes à la bonne saison, vous profiterez de la piscine d'une belle dimension.
Les prestation repas sont très correctes.
Personnel très disponible à l'écoute.
A bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 1 juin 2013

Rapport qualité prix convenable , quelques points a améliorer !!
Nous connaissions cet hôtel pour y avoir séjourné plusieurs fois , il y a trois ans et plus .
Hôtel tranquille , bien placé , chambre correcte pour le prix , communs propres , belle piscine et beau jardin .
Mais un manque certain d'entretien des ascenseurs , télé d'une autre époque , mauvaise organisation du service au restaurant ( ruptures fréquentes de plat , de couverts ) restauration de qualité limite , sans grande diversité !!
Les restaurants annexes sont fermés !! Et la seule soirée , le vendredi soir avec , avec animation à était supprimé ( nous ne recherchions pas un hôtel Club , mais une animation par semaine, rendait cet hôtel moins tristounet .
En améliorant ces points l'hôtel se situerait dans un créneau plus qu'acceptable !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2013

Si les parties communes et les chambres de cet hôtel semblent d'un niveau moyen, les bungalows en duplex disposés autour de la piscine sont très sympas : les avantages de l'hôtel et ceux d'un appartement réunis : 2 salles de bain, frigo, 2 TV, 2 terrasses (RdC + étage)... bref, être tranquille sur sa terrasse avec une vue sur la piscine , au milieu des jardins très bien entretenus. Piscine très agréable, bien dessinée et toujours très propre.
Le meilleur moment dans cet hôtel : le petit-déjeuner, sur la terrasse ombragée surplombant la piscine . Rien de mieux pour bien commencer la journée !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mai 2013

Étant parti sur un coup de speed à Marrakech en prenant un aller simple, sans retour, une fois mon passeport entre les mains, je cherchais à prendre un hôtel à proximité des activités nocturnes de Marrakech (Casino, So etc.), le temps d'une nuit, sans pour autant payer 150 euros la nuit.

Dans sa globalité, je n'ai pas été déçu de mon passage au Golden Tulip.

L'accueil était cordial, le petit déjeuner buffet aurait pu être mieux (pour ma part j'ai juste pris 4 msemen, un café et du jus d'orange...coupé à l'eau).

La piscine est propre suffisamment grande pour faire quelques longueurs histoire de se dégourdir les pattes de bon matin, de plus les employés qui s'en occupent font preuve de beaucoup d'hospitalités.

RAS au point de vue de l'hygiène par rapport à ce que j'ai vu dans les autres commentaires, pour ma part c'était niquel. La chambre était convenable pour un hôtel à 60 euros, le lit était confortable, la salle de bain conforme aux standards européens (avec le bidet en plus)

Pour moi le seul bémol (oui car il faut en trouver un) reste la TV. Toutes les chaînes étaient déréglées et à l'heure du numérique, un petit remplacement des vieux cathodiques par des écrans LED ne serait pas de refus.

Un conseil, pour ceux qui veulent bouger un peu la nuit, mieux vaut aller dans un hôtel à 60 euros et avoir un peu plus dans les poches pour sortir que de tout claquer dans des chambres à 150/200 euros la nuit et ne pas pouvoir profiter pleinement des bars et clubs au tarifs plus élevés que ceux de la French Riviera.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo