“Faut pas être difficile”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 433 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 juin 2013

Hotel désuet qui a besoin d un bon coup de frais 'bien situé a5 mn en taxi de la médina donc pratique
Réceptionniste très peu en verve bonjour l accueil (ou est l hospitalite marocaine )
Chambre en ce qui concerne la mienne se fut un bungalow
État délabré ,télé a moitié réglée , lit confortable et grand
Serviettes dans la salle de bain rêches et qui datent
Aucune tablette pour poser ses affaires donc tout est mouillé et sans aucun confort
Carrelage cassé et joint sales
Petit déjeuner horrible tant par le choix que par le goût (jus d orange chimique )
A part le luxe des galettes faites a. L'instant .je ne parlerai pas de l eau noire qui ici se nomme cafe
Déjeuner bar assez bon et pas cher
Dîner buffet avec un grand choix manque de fruits frais (un seul )
Piscine agréable sans musique ni animation c est reposant de ne pas entendre de bruit
Personnel assez peu concerne finalement par les clients sauf jeunes et belles ou alors avec de l argent
Pas ce que devrait être le Maroc mais Marrakech est perdue pour quelques endroits
Celui ci en fait parti suis venue j ai vue je ne reviendrai plus!!!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 000)

Avis publié : 13 juin 2013

Je viens de passer un très agréable séjour au Golden Tulip Farah où le personnel est très attentionné et toujours prêt à répondre à nos attentes. Les chambres sont claires et spacieuses et sont correctement nettoyées par un personnel souriant. Je suis en fauteuil roulant et j'ai pu accéder à tous les équipements de l'hôtel sans difficultés (spa, restaurant, piscine, boutiques...). J'ai beaucoup fréquenté d'établissements cinq étoiles dans le monde entier, mais les dorures, les salles de bains en marbre, les peintures laquées, l'environnement hyper asceptisé, ne garantissent pas toujours un séjour réussi. Le Golden Tulip Farah nous a permis un séjour inoubliable à Marrakech, situé au milieu d'un jardin magnifique et bien entretenu, habité par une multitude d'oiseaux dont le chant vous accompagne tout au long de la journée. Je recommande cet hotel qui est à proximité du centre de Marrakech et des principaux sites à visiter.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite et pour les personnes en fauteuil roulant elle était parfaitement adaptée.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Ne vous attendez pas à un 4 étoiles français bien sur mais moi qui voyage et loge à l'hôtel une fois par mois, je peux vous dire que le rapport qualité prix est très bon. Les chambres ne sont pas de 1ère jeunesse mais draps propres et literie agréable. Oui la Tv est cathodique mais on a bien Autre chose à faire que de zapper toute la soirée. Le bar est très bien. Le personnel hyper agréable et serviable. Le resto italien au bord de la piscine est bien. La cuisine y est fraîche et bonne. Petit déj buffet très complet, mesemen frais tous les jours sauf vendredi. Ils sont hyper bon, je vous conseille de les goûter quitte à faire la queue 5 minutes. Le jus d'orange est effectivement tout sauf du vrai jus d'orange et c'est bien regrettable mais ce sera mon seul regret pour cet hôtel !

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 11 juin 2013

Une CATASTROPHE!!!!
Chambre minuscule, odeur d' égout dans la chambre, drap sale qui pue, cheveux présent sur les draps, dessus de lit sale et humide( ce qui prouve que la femme de ménage ne passe pas, ou fait trés mal son travail...).
Carrelage de la chambre cassé, voir incomplet, ciment. La clim ne fonctionne pas.
Télèviseur des années 80, pour un hotel soit disant 4 étoiles.
C' est un hotel digne d' un formule 1....alors que nous avons payer plus de 1000 euros la semaine.
Nous avons changer d' hotel dés le lendemain pour le Kenzi Farah a coté mais mieux.
Ne vous laissé pas avoir par les photos, ni les avis positifs qui émanent de personnes n'ayant pas l'habitude de voyager à notre avis!!!!

Avis publié : 10 juin 2013

je suite entrain de vivre un cauchemar dans cet hôtel soit disant 4 étoile , je le classerais plutôt 3 ( car il a comme même un beau jardin et belle piscine)
-le BB est nul , c'est désorganisé, personnel désagréable et dépassé, il n'y a rien de bon a manger , le jus est un jus 100% synthétique ( pour un grand paye producteur d'orange) .
- le dine est nul aussi les boissons ne sont pas comprises
-.les chambres : meubles vieux , draps ternes , téléviseur cathodique....

je vous conseil de ne pas venir a cette hôtel, si vous ne voulais pas gâché vos vacances .

Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel qui est très bien placé très calme aussi. Le gros point noir est la restauration les entrée: choou rouge chou blanc tomate et une salade soit riz soit pate c est tout et meme pas un peu d huile d'olive. Les plats: une viande et un poisson très banal. Les desserts: très lourds meme pas un fruit.Le petit déjeuner toujours pareil deux matin sur cinq nous avons eu des crepes très bonnes mais 15 mn d'attente......Nous avons ete très decu.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Farah Marrakech pour votre séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le déroulement de votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech s’est aussi mal passé.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

Avis publié : 4 juin 2013

Hotel à éviter si vous pensez trouver un 4 étoiles...propreté douteuse, chambres en mauvais état, téléviseur et climatisation en panne, personnel pas très aimable et pas très réactif, et surtout restauration déplorable ! Seul avantage, la situation proche de la ville et des centres d'intérêts...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple