“Gros problèmes de propreté”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 387 sur 495 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Gros problèmes de propreté”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

j ai passé 3 nuits dans un bangalow , je commence par les points positifs:un beau jardin et une belle piscine .Pour les points negatifs : un nettoyage très sommaire des chambres ainsi le sol .Des taches noires sur les murs .Les femmes de menage qui debarquent à 9h du matin.Petit dej mediocre.Personnel ;à part celui de la piscine; manque de professionalisme.Je ne reviendrai pas dans cet hotel .Il merite 3 etoiles pas plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

• Hébreu en 1er
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses et tres jolies. La literie est bonne. Nous avons eu une chambre dans le jardin : calme assuré !
Le parc est agréable. La piscine est inutile mais a le mérite d'être la.
Le personnel est excecrable. J'ai le souvenir d'une jeune hôtesse qui ma clairement fait comprendre quelle n'aimait pas les petites françaises blanches et blondes. Tres mauvais souvenir ! Leurs excursions sont chères et mensongères. Des heures de voiture, des pauses inutiles a part a nous faire perdre notre temps. Et une fois sur place on est obligés de payer un guide ! Dommage pour ce si beau pays !
Je prefere ne pas parler des repas : immondes et jamais variés. Ah si, ils changent les plats de place d'un jour a l'autre pour qu'on ai l'illusion que ça change. Le seul point positif : le monsieur qui fait le thé a la menthe qui est DÉLICIEUX ! Et la jeune femme qui fait les crêpes au petit déjeuner !
Sinon tout le reste est a revoir.
Par contre il est idéalement bien situé, a 10' a pieds de la place jama el fna ! Et la route pour s'y rendre est tres agréable et sans risque meme pour les rentrées tardives.

• Séjour du septembre 2012

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

On va commencer par le gros point fort : la piscine !
Très belle, en bon état, grande et avec un personnel au top !
L'hotel est plutôt bien situé, au calme, un peu à l'écart des endroits agités de la ville, mais pas trop loin non plus.

Le personnel est plutôt aimable et serviable, mais semble livré à lui même...
Ne cherchez pas une info : chaque personne interrogé vous en donnera une différente !
Ne soyez pas non plus trop extravagant dans vos demande : tout semble très compliqué...
Pas d'accueil, personne au départ... pas très pro !

Par contre, il faut limite se battre pour avoir des cousin sur les transats : il n'y en a pas assez. Idem pour les serviettes de bain...

Les chambres sont relativement petites, et dans un état de décrépitude qui devient limite...
Même si le ménage est correctement fait, ça donne au final une impression très mitigée sur la propreté...
L'équipement est au stricte minimum : pas de shampoing, sèche cheveux en panne, TV qui ne capte aucune chaine, pas de notice dans les chambres débrouillez vous pour savoir que le coffre est payant ou pour connaitre les horaires des restos : pénible !

Les restaurants : très correct pour celui qui sert des buffets (demi-pension). C'est relativement varié, plutôt bien cuit et assaisonné... Rien d'extraordinaire, mais on ne mange pas la pour une expérience culinaire :o)
Petit dej très moyen par contre

Bar : lamentable ! 8 € pour une pinacolada qui n'a ni le gout de ruhm ne le gout de coco (bref, un jus d'ananas), c'est une honte !

Au final, un avis franchement mitigé...
Il ne manque pourtant pas grand chose pour grandement améliorer tout ça...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Saint-Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous y sommes restés, ma femme et moi, du 02 au 11 juin 2013.
Excellent rapport qualité prix. Personnel agréable, prévenant et accueillant pour peu qu'on le respecte.
Jardin agréable et surtout... quel calme après la foule et le bruit de Guéliz ou de la place.
Nous y venons régulièrement depuis plus de 10 ans et sommes toujours satisfaits.
Un petit bémol : les entrées du buffet sont "répétitives".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Hotel désuet qui a besoin d un bon coup de frais 'bien situé a5 mn en taxi de la médina donc pratique
Réceptionniste très peu en verve bonjour l accueil (ou est l hospitalite marocaine )
Chambre en ce qui concerne la mienne se fut un bungalow
État délabré ,télé a moitié réglée , lit confortable et grand
Serviettes dans la salle de bain rêches et qui datent
Aucune tablette pour poser ses affaires donc tout est mouillé et sans aucun confort
Carrelage cassé et joint sales
Petit déjeuner horrible tant par le choix que par le goût (jus d orange chimique )
A part le luxe des galettes faites a. L'instant .je ne parlerai pas de l eau noire qui ici se nomme cafe
Déjeuner bar assez bon et pas cher
Dîner buffet avec un grand choix manque de fruits frais (un seul )
Piscine agréable sans musique ni animation c est reposant de ne pas entendre de bruit
Personnel assez peu concerne finalement par les clients sauf jeunes et belles ou alors avec de l argent
Pas ce que devrait être le Maroc mais Marrakech est perdue pour quelques endroits
Celui ci en fait parti suis venue j ai vue je ne reviendrai plus!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Essonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Je viens de passer un très agréable séjour au Golden Tulip Farah où le personnel est très attentionné et toujours prêt à répondre à nos attentes. Les chambres sont claires et spacieuses et sont correctement nettoyées par un personnel souriant. Je suis en fauteuil roulant et j'ai pu accéder à tous les équipements de l'hôtel sans difficultés (spa, restaurant, piscine, boutiques...). J'ai beaucoup fréquenté d'établissements cinq étoiles dans le monde entier, mais les dorures, les salles de bains en marbre, les peintures laquées, l'environnement hyper asceptisé, ne garantissent pas toujours un séjour réussi. Le Golden Tulip Farah nous a permis un séjour inoubliable à Marrakech, situé au milieu d'un jardin magnifique et bien entretenu, habité par une multitude d'oiseaux dont le chant vous accompagne tout au long de la journée. Je recommande cet hotel qui est à proximité du centre de Marrakech et des principaux sites à visiter.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite et pour les personnes en fauteuil roulant elle était parfaitement adaptée.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Grau-du-Roi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Ne vous attendez pas à un 4 étoiles français bien sur mais moi qui voyage et loge à l'hôtel une fois par mois, je peux vous dire que le rapport qualité prix est très bon. Les chambres ne sont pas de 1ère jeunesse mais draps propres et literie agréable. Oui la Tv est cathodique mais on a bien Autre chose à faire que de zapper toute la soirée. Le bar est très bien. Le personnel hyper agréable et serviable. Le resto italien au bord de la piscine est bien. La cuisine y est fraîche et bonne. Petit déj buffet très complet, mesemen frais tous les jours sauf vendredi. Ils sont hyper bon, je vous conseille de les goûter quitte à faire la queue 5 minutes. Le jus d'orange est effectivement tout sauf du vrai jus d'orange et c'est bien regrettable mais ce sera mon seul regret pour cet hôtel !

• Séjour du juin 2013