“Bon rapport qualité / prix”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 386 sur 499 Hôtels à Marrakech
El jadida Maroc
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 15 août 2013

Belle chambre avec une grande terasse, propreté correcte, personnel pas assez accueillant par rapport à d'autres hotels, piscine correcte (pas assez grande), nourriture correcte par contre il y a un manque de lits pour bébés ! En général c'est un hotel correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

• Hébreu en 1er
emerainville
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel de bonne qualité: salle de réception spacieuse, on s'y installe dans des fauteuils confortables.Nous avions une chambre double, y a été ajouté un lit d'appoint pour mon enfant: chambre étroite mais propre (bon travail des femmes de ménage) et climatisée avec une grande salle de bain avec baignoire.La piscine est agréable avec des transats en nombre suffisant avec prêt de serviette (gratuit), des animateurs de piscine sympas (Medhi et Simoh) veillent de 9h à 19h à la sécurité et peuvent vous renseigner sur les balades à faire à Marrakech et environs.Le restaurant offre un buffet varié avec des crudités fraîches et des spécialités locales, cependant un petit manque dans les desserts car des pâtisseries (de qualité) sont proposées à profusion au détriment de fruits (quasi inexistants).Un petit manque dans la salle de réception, un billard ou 2.C'est un hôtel si vous ne faites pas d'excursion les enfants ou les ados peuvent peut être s'y ennuyer s'ils ne font pas connaissance.Personnel simple et sympa dans l'ensemble.Le wifi marche bien dans son ensemble. Djelal de THOMAS COOK est simple sympa et à l'écoute en cas de besoin et prêt à trouver des solutions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons sejourné dans un des bungalows duplex agréablement aménagé en bas canapé lit, table basse salle d'eau avec WC, television; à l'etage un très grand lit, bureau salle de bain et WC séparé. Clim au deux niveau. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (2 et 4 ans). La restauration est variée, copieuse. Le plus de cet hotel est le personnel accueillant, chaleureuxet disponible. Bien sur il s' 'agit d'un 4 etoiles marocain...Attention les boissons sont payantes. A recommander pour des gens pas trop prétentieux.

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

J'ai passé 4 jours au de l'hotel golden tulip avec mon frere.
A notre arrivee, nous avons été accueillis par deux receptionnistes tres accueillants, aimables, on m'a ensuite fait faire une rapide visite de l'etablissement (restaurant, piscine, boutiques, hall pour internet...)
L'hotel est tres bien situé: a 10 min a pied de la place jemaa el fna. Les personnes a l'entree vous trouvent un taxi si vous ne souhaitez pas marcher...

Les chambres sont propres, bien rangees (serviettes changees tous les jours).
Le petit dejeuner est variée, le personnel du restaurant sympathique, efficace.
Et le meilleur pour la fin la piscine, au top: propre, le jeune employé est tres efficace aussi ( port de serviette, parasol)

Pour resumer ma courte experience au sein du Golden Tulip: a proximité de tout que ce soit a pied, ou en taxi, un excellent rapport qualité prix, le personnel pro, souriants des receptionnistes aux agents d'entretien.

J'y retournerait tres certainement, et recommande.

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons séjourné dans cet hotel entre amis, nous étions dans une chambre duplexe..

Hotêl bien placé à 5 minutes en taxi centre de guéliz ou la place jemaa el fna..

Nous avons pris la formule petit déj bien copieux, formule que je vous conseil qui vous permets de sortir et manger à l'éxterieur variés et pas chères...

Piscine grande et entretenu et surtout deux maitres najeurs agéables et à votre disposition..
Quand je lis certaines critiques j'avou que je ne comprend pas... l'hotel est propre bien situé et pas chères... Faut pas éxagerer quand meme...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 juillet 2013

jai passer 3 nuits dans cette hotel du 28/06 au 01/07.hotel moyen.chambre simple propre maos les wc sale.la clim fait bcp de bruit.le petit dej fau se lever tot pour pouvoir trouver des truc a manger parceke ya pas grande chose .jus dorange degeulasse aucun fruit a part l'orange ou pamplemousse.personels sympa.pour ma part je ny retournerai pas dans cette hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

mareil-marly
Avis écrit le 24 juin 2013

Bonjour , cet etablissement a un hall superbe , une piscine moyennement entretenue et un beau jardin . Ceci etant dit. La restauration et le bar de la piscine, une catastrophe . Qualité digne d'une cantine, il manque tjs des couverts aux repas, choix des desserts plus que moyen . en listant les problemes : television inutilisable, cable d'antenne arraché, coffre de la chambre au fonctionnement capricieux , transats de la piscine en nombre insuffisant, matelas sales etc ... bar de la piscine nul , on croierait se trouver dans une epicerie de village des années 60 pourquoi y venir ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,