“A éviter en Famille et en Haute Saison”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 357 sur 496 Hôtels à Marrakech
“A éviter en Famille et en Haute Saison”
Avis écrit le 29 août 2013

Très décevant ! Les chambres sont prévues pour 2 Adultes Maxi voir avec 1 enfant mais plus de place pour bouger. Pour les duplex, chambre plus spacieuse mais lit d'appoint inconfortable. De plus ces derniers se trouvent toujours au RDC et pour dormir les fenêtres ouverte la nuit, il faut avoir confiance.
En ce qui concerne la restauration, une horreur en haute saison. Personnel dépassé. Il manque toujours quelque chose que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au dîner. Les esprits s'échauffent et tout le monde râle.
Et le comble pour un pays comme le Maroc, jamais aucun fruit de servi à l'exception d'oranges tranchées.
Nous sommes partis au bout de 3 jours

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Farah Marrakech pour votre séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le déroulement de votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech s’est aussi mal passé.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai passé la nuit du 18 août avec ma famille dans deux magnifiques chambres communiquantes de cet établissement . Vu son aménagement extérieur dans un cadre de vie plein de verdure , la position centrale de sa piscine et sa propreté , j'ai voulu allonger mon séjour mais l'hôtel était quasiment complet. Seul désagrément la Spa est payante.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

El jadida Maroc
Avis écrit le 15 août 2013

Belle chambre avec une grande terasse, propreté correcte, personnel pas assez accueillant par rapport à d'autres hotels, piscine correcte (pas assez grande), nourriture correcte par contre il y a un manque de lits pour bébés ! En général c'est un hotel correct.

emerainville
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel de bonne qualité: salle de réception spacieuse, on s'y installe dans des fauteuils confortables.Nous avions une chambre double, y a été ajouté un lit d'appoint pour mon enfant: chambre étroite mais propre (bon travail des femmes de ménage) et climatisée avec une grande salle de bain avec baignoire.La piscine est agréable avec des transats en nombre suffisant avec prêt de serviette (gratuit), des animateurs de piscine sympas (Medhi et Simoh) veillent de 9h à 19h à la sécurité et peuvent vous renseigner sur les balades à faire à Marrakech et environs.Le restaurant offre un buffet varié avec des crudités fraîches et des spécialités locales, cependant un petit manque dans les desserts car des pâtisseries (de qualité) sont proposées à profusion au détriment de fruits (quasi inexistants).Un petit manque dans la salle de réception, un billard ou 2.C'est un hôtel si vous ne faites pas d'excursion les enfants ou les ados peuvent peut être s'y ennuyer s'ils ne font pas connaissance.Personnel simple et sympa dans l'ensemble.Le wifi marche bien dans son ensemble. Djelal de THOMAS COOK est simple sympa et à l'écoute en cas de besoin et prêt à trouver des solutions.

Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons sejourné dans un des bungalows duplex agréablement aménagé en bas canapé lit, table basse salle d'eau avec WC, television; à l'etage un très grand lit, bureau salle de bain et WC séparé. Clim au deux niveau. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (2 et 4 ans). La restauration est variée, copieuse. Le plus de cet hotel est le personnel accueillant, chaleureuxet disponible. Bien sur il s' 'agit d'un 4 etoiles marocain...Attention les boissons sont payantes. A recommander pour des gens pas trop prétentieux.

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

J'ai passé 4 jours au de l'hotel golden tulip avec mon frere.
A notre arrivee, nous avons été accueillis par deux receptionnistes tres accueillants, aimables, on m'a ensuite fait faire une rapide visite de l'etablissement (restaurant, piscine, boutiques, hall pour internet...)
L'hotel est tres bien situé: a 10 min a pied de la place jemaa el fna. Les personnes a l'entree vous trouvent un taxi si vous ne souhaitez pas marcher...

Les chambres sont propres, bien rangees (serviettes changees tous les jours).
Le petit dejeuner est variée, le personnel du restaurant sympathique, efficace.
Et le meilleur pour la fin la piscine, au top: propre, le jeune employé est tres efficace aussi ( port de serviette, parasol)

Pour resumer ma courte experience au sein du Golden Tulip: a proximité de tout que ce soit a pied, ou en taxi, un excellent rapport qualité prix, le personnel pro, souriants des receptionnistes aux agents d'entretien.

J'y retournerait tres certainement, et recommande.

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons séjourné dans cet hotel entre amis, nous étions dans une chambre duplexe..

Hotêl bien placé à 5 minutes en taxi centre de guéliz ou la place jemaa el fna..

Nous avons pris la formule petit déj bien copieux, formule que je vous conseil qui vous permets de sortir et manger à l'éxterieur variés et pas chères...

Piscine grande et entretenu et surtout deux maitres najeurs agéables et à votre disposition..
Quand je lis certaines critiques j'avou que je ne comprend pas... l'hotel est propre bien situé et pas chères... Faut pas éxagerer quand meme...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis