“Hôtel correct”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 452 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 août 2013

Nouveau séjour au golden. Certains personnels de la réception pourraient esquisser un sourire ça
Ne coûte rien ! Chambre correcte relativement propre, balcon appréciable. Le jardin est toujours très bien entretenu. Petit déj moyen il manque toujours quelque chose sur la table :c'est une vraie expédition et le personnel est très vite débordé par le rush des neuf heures. Cependant en vacances on prend cela avec une relative bonne humeur. Repas de demi-pension moyen : pas de grande inventivité culinaire.
Merci à Abdu le responsable du parking de s'être mis en quatre pour nous trouver des solutions.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur le devant de l'hôtel(trop bruyantes) ainsi que celles proche...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 012)

Avis publié : 29 août 2013

Très décevant ! Les chambres sont prévues pour 2 Adultes Maxi voir avec 1 enfant mais plus de place pour bouger. Pour les duplex, chambre plus spacieuse mais lit d'appoint inconfortable. De plus ces derniers se trouvent toujours au RDC et pour dormir les fenêtres ouverte la nuit, il faut avoir confiance.
En ce qui concerne la restauration, une horreur en haute saison. Personnel dépassé. Il manque toujours quelque chose que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au dîner. Les esprits s'échauffent et tout le monde râle.
Et le comble pour un pays comme le Maroc, jamais aucun fruit de servi à l'exception d'oranges tranchées.
Nous sommes partis au bout de 3 jours

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Farah Marrakech pour votre séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le déroulement de votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech s’est aussi mal passé.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

Avis publié : 23 août 2013

J'ai passé la nuit du 18 août avec ma famille dans deux magnifiques chambres communiquantes de cet établissement . Vu son aménagement extérieur dans un cadre de vie plein de verdure , la position centrale de sa piscine et sa propreté , j'ai voulu allonger mon séjour mais l'hôtel était quasiment complet. Seul désagrément la Spa est payante.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 15 août 2013

Belle chambre avec une grande terasse, propreté correcte, personnel pas assez accueillant par rapport à d'autres hotels, piscine correcte (pas assez grande), nourriture correcte par contre il y a un manque de lits pour bébés ! En général c'est un hotel correct.

Avis publié : 8 août 2013

Hôtel de bonne qualité: salle de réception spacieuse, on s'y installe dans des fauteuils confortables.Nous avions une chambre double, y a été ajouté un lit d'appoint pour mon enfant: chambre étroite mais propre (bon travail des femmes de ménage) et climatisée avec une grande salle de bain avec baignoire.La piscine est agréable avec des transats en nombre suffisant avec prêt de serviette (gratuit), des animateurs de piscine sympas (Medhi et Simoh) veillent de 9h à 19h à la sécurité et peuvent vous renseigner sur les balades à faire à Marrakech et environs.Le restaurant offre un buffet varié avec des crudités fraîches et des spécialités locales, cependant un petit manque dans les desserts car des pâtisseries (de qualité) sont proposées à profusion au détriment de fruits (quasi inexistants).Un petit manque dans la salle de réception, un billard ou 2.C'est un hôtel si vous ne faites pas d'excursion les enfants ou les ados peuvent peut être s'y ennuyer s'ils ne font pas connaissance.Personnel simple et sympa dans l'ensemble.Le wifi marche bien dans son ensemble. Djelal de THOMAS COOK est simple sympa et à l'écoute en cas de besoin et prêt à trouver des solutions.

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons sejourné dans un des bungalows duplex agréablement aménagé en bas canapé lit, table basse salle d'eau avec WC, television; à l'etage un très grand lit, bureau salle de bain et WC séparé. Clim au deux niveau. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (2 et 4 ans). La restauration est variée, copieuse. Le plus de cet hotel est le personnel accueillant, chaleureuxet disponible. Bien sur il s' 'agit d'un 4 etoiles marocain...Attention les boissons sont payantes. A recommander pour des gens pas trop prétentieux.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

J'ai passé 4 jours au de l'hotel golden tulip avec mon frere.
A notre arrivee, nous avons été accueillis par deux receptionnistes tres accueillants, aimables, on m'a ensuite fait faire une rapide visite de l'etablissement (restaurant, piscine, boutiques, hall pour internet...)
L'hotel est tres bien situé: a 10 min a pied de la place jemaa el fna. Les personnes a l'entree vous trouvent un taxi si vous ne souhaitez pas marcher...

Les chambres sont propres, bien rangees (serviettes changees tous les jours).
Le petit dejeuner est variée, le personnel du restaurant sympathique, efficace.
Et le meilleur pour la fin la piscine, au top: propre, le jeune employé est tres efficace aussi ( port de serviette, parasol)

Pour resumer ma courte experience au sein du Golden Tulip: a proximité de tout que ce soit a pied, ou en taxi, un excellent rapport qualité prix, le personnel pro, souriants des receptionnistes aux agents d'entretien.

J'y retournerait tres certainement, et recommande.

• Séjour en : juillet 2013