“Bof bof...”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 435 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 septembre 2013

un séjour de 12jours dans cet hôtel, de fin aout a début septembre, nous avons constaté une différence flagrante dés le 2 septembre, certainement fin de saison pour eux, accueil inexistant, buffet méditerranéen, pêcheur, français et j'en passe et une vaste blague, peu de fruit, pas de choix, avons retrouvé des arrêtes de poissons dans la salade et aussi boissons payante lors du déjeuner et du diner (pension complète), chambre confortable, levez-vous aux aurore pour choper un transat, a 8h plus de disponible... pas de jeux pour enfants sauf un "ping-pong". Points fort, proche du centre, jardin magnifique, personnel de salle souriant et aimable! Donc, excellent pour quelques jours mais ne les dépassez SURTOUT pas!!!

Astuce pour la chambre : préférez les bungalows aux chambres d'hôtel, pour éviter les zigoteaux qui font du bruit la nuit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 000)

Avis publié : 6 septembre 2013

Dès le début, le ton était donné : un accueil approximatif, froid, spartiate. La réceptionniste était de toute évidence borderline, ou grossière, ou sourde et muette peut-être... quoi qu'il en soit, nous avons dû imposer notre présence pour être enregistrés...pendant que le bagagiste s'impatientait dans notre dos.
La chambre était correcte, sans plus, un peu vieillotte. La salle de bain semblait avoir été repeinte par une des femmes de ménage, tellement la peinture débordait sur le carrelage. Surtout ne pas employer le gel douche fourni par l'hôtel si vous avez la peau sensible!
Si vous êtes pressés de rejoindre la réception, prenez les escaliers, surtout pas les ascenseurs...un des deux appareil était apparemment hors service et personne d'ailleurs ne s'en souciait!
Le petit déjeuner, facturé 10€ (110dh) n'en vaut pas le quart : croissants carbonisés, oeufs brouillés baignant dans leur jus, jus de chaussette, jus d'orange au goût de canard WC citron, yaourt inexistant. Les clients prenaient d'assaut le stand "crêpes marocaines" car c'était la seule nourriture acceptable.
Le déjeuner était correct, sans plus. Attention, les boissons sont à payer en supplément.
Le diner était bon mais le choix était limité.
Quel que soit le service, nous nous sommes souvent retrouvés devant des plats vides, alors que c'était loin d'être la fin du repas.
Ce qui dénote vraiment, c'est la grande amabilité du personnel de salle. Très prévenant et souriant.
La piscine est inaccessible tant elle est surpeuplée. Le peu de transat proposés sont réservés en permanence. On nous a invités à nous installer à même le sol, sur l'herbe. Bravo pour un 4 étoiles!
Par contre, l'hôtel est très bien situé, les visites peuvent s'organiser sans même prendre un des taxis rapaces qui vous proposent des prix exorbitants dès que vous sortez de l'hôtel.
En résumé, choisissez cet hôtel pour passer une nuit ou quelques heures. Mais sûrement pas une semaine!

Cher client,

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Avis publié : 1 septembre 2013

ns y avons séjourné du 21.08 au 25.08, comme à notre habitude lors de cette saison estivale.
Seul bemol, la chambre donnée était en face de l'ascenseur au 6ème étage, et avec 3 lits simples ( 2 adultes, 2 enfants / 5 ans et 1 an ). Apres discussion avec le directeur de l'hotel, ce dernier ns a trouvé ( pour le même prix / 65 euros TTC avec pdj / nuit ) un bungalow dans le jardin.
Parfait .... le pdj laisse un petit peu sur notre faim, peut faire bcp MIEUX.
Sinon ds l'ensemble, tout a été parfait.
Fidèle client, ns y retournerons, assurément.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

500 mad par personne avc pension complète, un 4 étoile à ce prix semblait etre une offre à ne pas rater ! Pourtant j'aurais preferé ne pas aller a marrakech que de séjourné dans cet hotel qui est tellement indigne de ces 4* et de la grande reputation touristique de cette ville. Attention ne vous faites pas arnaquer par "le facteur : rapport Q/P":
- le buffet... jaurais préféré un buffet d'un 3* du type ibis! Tjrs la mm chose, les mm plats ... Et pas assez copieux surtout pr le ptit dej où toute la clientéle a accés au buffet et que l'hotel contient 242 chambre (je vous laisse faire le calcul)
- pour la piscine toujours pleine, VRAIMENT PLEINE, a partir de 9h ce n'est mm pas la peine d'aller chercher un transat, car on les prend tous à 8h ou 9h il suffit de deposer sa serviette sur l'un de ces trucs pour le posséder pr tte la journée !

Personnellement je n'y retournerai jamais de la vie, JAMAIS..

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 30 août 2013

Nouveau séjour au golden. Certains personnels de la réception pourraient esquisser un sourire ça
Ne coûte rien ! Chambre correcte relativement propre, balcon appréciable. Le jardin est toujours très bien entretenu. Petit déj moyen il manque toujours quelque chose sur la table :c'est une vraie expédition et le personnel est très vite débordé par le rush des neuf heures. Cependant en vacances on prend cela avec une relative bonne humeur. Repas de demi-pension moyen : pas de grande inventivité culinaire.
Merci à Abdu le responsable du parking de s'être mis en quatre pour nous trouver des solutions.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur le devant de l'hôtel(trop bruyantes) ainsi que celles proche...

Avis publié : 29 août 2013

Très décevant ! Les chambres sont prévues pour 2 Adultes Maxi voir avec 1 enfant mais plus de place pour bouger. Pour les duplex, chambre plus spacieuse mais lit d'appoint inconfortable. De plus ces derniers se trouvent toujours au RDC et pour dormir les fenêtres ouverte la nuit, il faut avoir confiance.
En ce qui concerne la restauration, une horreur en haute saison. Personnel dépassé. Il manque toujours quelque chose que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au dîner. Les esprits s'échauffent et tout le monde râle.
Et le comble pour un pays comme le Maroc, jamais aucun fruit de servi à l'exception d'oranges tranchées.
Nous sommes partis au bout de 3 jours

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Farah Marrakech pour votre séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le déroulement de votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech s’est aussi mal passé.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

Avis publié : 23 août 2013

J'ai passé la nuit du 18 août avec ma famille dans deux magnifiques chambres communiquantes de cet établissement . Vu son aménagement extérieur dans un cadre de vie plein de verdure , la position centrale de sa piscine et sa propreté , j'ai voulu allonger mon séjour mais l'hôtel était quasiment complet. Seul désagrément la Spa est payante.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.