Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“De bons souvenirs” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 389 sur 508 Hôtels à Marrakech
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur de niveau
218 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
“De bons souvenirs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes partis en vacances dans cet hôtel, il y a maintenant 2 ans. Ce fut un très bon souvenir. L'hôtel était calme, bien entretenue et il est très bien situé au sein du quartier Hivernage. On peut très facilement aller à la place Jemaa El Fna à pied, il y en a pour 10-15 minutes ainsi qu'à une autre place toute aussi agréable (dont j'ai oublié le nom) où on peut trouver différents restaurants rapides (KFC, Mc Donald, Pizza Hut ou autres). Si vous vous rendez à Marrakech, n'oubliez pas de visiter le Jardin de Majorelle, c'est magnifique. Le personnel de hôtel était plutôt agréable en dehors de quelques serveurs.
Les seuls reproches qu'on pourrait faire à l'hôtel concerne le nombre de transat qui est limité et la nourriture qui ne varie pas beaucoup. D'ailleurs, il faut noter que malgré que le fait qu'on était en demi-pension, les boissons n'étaient pas comprises dans notre repas du soir (même l'eau était payante).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jeremneo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Bonjour,

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

933 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    320
    273
    142
    98
Consultez les avis pour
204
354
58
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (98)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Hainaut, Belgium
Auteur de niveau
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

un séjour de 12jours dans cet hôtel, de fin aout a début septembre, nous avons constaté une différence flagrante dés le 2 septembre, certainement fin de saison pour eux, accueil inexistant, buffet méditerranéen, pêcheur, français et j'en passe et une vaste blague, peu de fruit, pas de choix, avons retrouvé des arrêtes de poissons dans la salade et aussi boissons payante lors du déjeuner et du diner (pension complète), chambre confortable, levez-vous aux aurore pour choper un transat, a 8h plus de disponible... pas de jeux pour enfants sauf un "ping-pong". Points fort, proche du centre, jardin magnifique, personnel de salle souriant et aimable! Donc, excellent pour quelques jours mais ne les dépassez SURTOUT pas!!!

Astuce pour la chambre : préférez les bungalows aux chambres d'hôtel, pour éviter les zigoteaux qui font du bruit la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Ezechiel W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

 Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.


Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.



Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zaventem
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dès le début, le ton était donné : un accueil approximatif, froid, spartiate. La réceptionniste était de toute évidence borderline, ou grossière, ou sourde et muette peut-être... quoi qu'il en soit, nous avons dû imposer notre présence pour être enregistrés...pendant que le bagagiste s'impatientait dans notre dos.
La chambre était correcte, sans plus, un peu vieillotte. La salle de bain semblait avoir été repeinte par une des femmes de ménage, tellement la peinture débordait sur le carrelage. Surtout ne pas employer le gel douche fourni par l'hôtel si vous avez la peau sensible!
Si vous êtes pressés de rejoindre la réception, prenez les escaliers, surtout pas les ascenseurs...un des deux appareil était apparemment hors service et personne d'ailleurs ne s'en souciait!
Le petit déjeuner, facturé 10€ (110dh) n'en vaut pas le quart : croissants carbonisés, oeufs brouillés baignant dans leur jus, jus de chaussette, jus d'orange au goût de canard WC citron, yaourt inexistant. Les clients prenaient d'assaut le stand "crêpes marocaines" car c'était la seule nourriture acceptable.
Le déjeuner était correct, sans plus. Attention, les boissons sont à payer en supplément.
Le diner était bon mais le choix était limité.
Quel que soit le service, nous nous sommes souvent retrouvés devant des plats vides, alors que c'était loin d'être la fin du repas.
Ce qui dénote vraiment, c'est la grande amabilité du personnel de salle. Très prévenant et souriant.
La piscine est inaccessible tant elle est surpeuplée. Le peu de transat proposés sont réservés en permanence. On nous a invités à nous installer à même le sol, sur l'herbe. Bravo pour un 4 étoiles!
Par contre, l'hôtel est très bien situé, les visites peuvent s'organiser sans même prendre un des taxis rapaces qui vous proposent des prix exorbitants dès que vous sortez de l'hôtel.
En résumé, choisissez cet hôtel pour passer une nuit ou quelques heures. Mais sûrement pas une semaine!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Youri Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

 Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.


Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.



Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lyon, France
Auteur de niveau
66 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

ns y avons séjourné du 21.08 au 25.08, comme à notre habitude lors de cette saison estivale.
Seul bemol, la chambre donnée était en face de l'ascenseur au 6ème étage, et avec 3 lits simples ( 2 adultes, 2 enfants / 5 ans et 1 an ). Apres discussion avec le directeur de l'hotel, ce dernier ns a trouvé ( pour le même prix / 65 euros TTC avec pdj / nuit ) un bungalow dans le jardin.
Parfait .... le pdj laisse un petit peu sur notre faim, peut faire bcp MIEUX.
Sinon ds l'ensemble, tout a été parfait.
Fidèle client, ns y retournerons, assurément.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Zacari J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Bonjour,

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

500 mad par personne avc pension complète, un 4 étoile à ce prix semblait etre une offre à ne pas rater ! Pourtant j'aurais preferé ne pas aller a marrakech que de séjourné dans cet hotel qui est tellement indigne de ces 4* et de la grande reputation touristique de cette ville. Attention ne vous faites pas arnaquer par "le facteur : rapport Q/P":
- le buffet... jaurais préféré un buffet d'un 3* du type ibis! Tjrs la mm chose, les mm plats ... Et pas assez copieux surtout pr le ptit dej où toute la clientéle a accés au buffet et que l'hotel contient 242 chambre (je vous laisse faire le calcul)
- pour la piscine toujours pleine, VRAIMENT PLEINE, a partir de 9h ce n'est mm pas la peine d'aller chercher un transat, car on les prend tous à 8h ou 9h il suffit de deposer sa serviette sur l'un de ces trucs pour le posséder pr tte la journée !

Personnellement je n'y retournerai jamais de la vie, JAMAIS..

  • Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Omar E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

 Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.


Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.



Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
40 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nouveau séjour au golden. Certains personnels de la réception pourraient esquisser un sourire ça
Ne coûte rien ! Chambre correcte relativement propre, balcon appréciable. Le jardin est toujours très bien entretenu. Petit déj moyen il manque toujours quelque chose sur la table :c'est une vraie expédition et le personnel est très vite débordé par le rush des neuf heures. Cependant en vacances on prend cela avec une relative bonne humeur. Repas de demi-pension moyen : pas de grande inventivité culinaire.
Merci à Abdu le responsable du parking de s'être mis en quatre pour nous trouver des solutions.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur le devant de l'hôtel(trop bruyantes) ainsi que celles proche...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci tabata59621961
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

 Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.


Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.



Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
43 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Très décevant ! Les chambres sont prévues pour 2 Adultes Maxi voir avec 1 enfant mais plus de place pour bouger. Pour les duplex, chambre plus spacieuse mais lit d'appoint inconfortable. De plus ces derniers se trouvent toujours au RDC et pour dormir les fenêtres ouverte la nuit, il faut avoir confiance.
En ce qui concerne la restauration, une horreur en haute saison. Personnel dépassé. Il manque toujours quelque chose que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au dîner. Les esprits s'échauffent et tout le monde râle.
Et le comble pour un pays comme le Maroc, jamais aucun fruit de servi à l'exception d'oranges tranchées.
Nous sommes partis au bout de 3 jours

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Chris77Fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,



Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Farah Marrakech pour votre séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur tripadvisor. 


Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le déroulement de votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech s’est aussi mal passé.


Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.


Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.



Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1.1 km
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 259 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 145 avis
À 4.5 km
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 324 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 317 avis
À 0.9 km
Hotel Atlas Asni
Hotel Atlas Asni
N° 252 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 1 100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.6 km
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 388 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 706 avis
À 0.2 km
Meriem Hotel
Meriem Hotel
N° 390 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 610 avis
À 1.2 km
Hotel El Andalous
Hotel El Andalous
N° 335 sur 508 à Marrakech
3.0 sur 5 bulles 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Établissement : Golden Tulip Farah Marrakech
Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°190 des hôtels Spa à Marrakech
N°214 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Hotel Farah
Hotel Golden Tulip Farah 4
Riad Farah
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page