“Calamité”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 357 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Calamité”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Vraiment j'ai été déçu en logeant à cet hôtel. Pas d'espace de jeu pour enfant. La chambre 152 c'est une vrai sauna en plein de mois de janvier. Mes enfants sont tombés malades à cause de cette chambre collée au hammam ou sauna. Je ne parle même pas des installation veillote tel que la télé du 19 siècle et pas d'oreillers pour les enfants pourtant demandés. C'est décevant pour un golden tulip!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

• Hébreu en 1er
chrismo2
Avis écrit le 27 décembre 2013

Une bonne adresse, un bon choix.
Très bien situé dans l’Hivernage : secteur calme et en même temps proche du centre-ville.
Belle piscine, très beau parc (mais scandaleusement arrosé en permanence).
Bémols :
Le petit déjeuner n’est certainement pas au niveau d’un 4* et on nous y passe toujours le même disque ; la salle de bain est modeste.
Le format duplex est très sympa, mais y faire dormir 3 personnes n’est pas si évident car 3eme place sur un banquette étroite et assez dure ou dans le grand lit.
La taxe de séjour n'est pas à 15 Dh/adulte chez eux?

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Tangier, Tanger, Morocco
Avis écrit le 9 décembre 2013

L hôtel se trouvé a proximité du palais de congres ,Le jamaa fna a 10 min en taxi , les chambres sont propres mais mal entretenu et un non modérés ,le petit déjeuner à améliorer. En ce qui concerne la propreté des transats de la piscine c est horrible et sale sans aucun entretien vraiment pourris.....les serviettes de bain et de piscine en général à changer de toute urgence vraiment "anciennes" et grisous! Un merveilleux jardins très bien entretenu , le personnel est attentif et sympathique.Quoi dire ça mérite pas 4 étoiles ,

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres d en hauts , de préférence 5 eme etage , ils ont une belle vue évitez les chambr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

ambly-sur-meuse
Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour d'un week-end au Golden Tulip farah. Hôtel agréable aux prestations de qualité et à l'ambiance agréable. Bien situé, à deux pas du centre ville, bel environnement et décoration dans le style du pays.

Astuce pour la chambre : Bonne situation par rapport aux sites touristiques.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Quimper, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Franchement nous sommes allés avec les enfants fin aout et c'est une usine
voila tout la nourriture infecte pire que tout
la chambre correcte on va dire le reste minable que ce soit l animation la piscine gelée ou l'amabilité du personnel
nous n'irons plus
a fuir

Astuce pour la chambre : fuir c'est le meilleur conseil que je peux vous donner
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

casablanca
Avis écrit le 20 octobre 2013

par rapport au prix , ce n est pas du tout ce qu on a attendu , d abord on nous a donné une chambre communicante ,ils ont juste verrouillé la porte, alors on entendais tous ce que se disais dans la chambre d coté, trop honteux ....la chambre st trop petite, avec une décoration viéilliaute , l hygiène de la chambre est négligée, et la cerise sur le gâteau c est le petit dejeuner qui est trooooooop nul, on est descendu a 9,30 on a trouvé que le pain, quelques cousisses de très mauvaises qualité et du beure et confiture,et un panier de viennoiserie qui sent une tres mauvaise odeur ,et un jus d orange a base de poudre très désagréable, on a même pas trouvé les tasses pour café, tout le monde étais choqué,plusieurs client on manifesté on a demandé de voir le chef cuisinier mais il a refusé de nous voir, on est allé voir la réception, mais en veine , on a alors quitté l hôtel sans prendre ni payer le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : ne demandez pas un grand lit si vous êtes en couple car ca se trouve que dans les chambre communica...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Farah Marrakech pour votre séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le déroulement de votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech s’est aussi mal passé.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

Guerande
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes un groupe d'une dizaine de personnes qui, pour la seconde fois en 3 ans, nous retrouvons une dizaine de jours dans cet Hôtel afin d'excursionner dans la région.
De la prise en charge à l'aéroport, l'accueil, l'hébergement et la cuisine, nous avons retrouvé une prestation qualité/prix indiscutable.
La grande piscine, le jardin paysagé et surtout sa terrasse ouverte sur l'extérieur où on peut y prendre tous les repas sont à eux seuls un gage de réussite.
Trois restaurants nous y attendent avec, notamment le Marocain animé par les mêmes et fidèles musiciens (moyennant un petit supplément par rapport au prix de la 1/2 pension).
L'incontournable Mustapha et son équipe nous choient comme des "Rois" et "débrouille" en un tour de main les petits soucis rencontrés parfois lors des voyages à l'étranger.
Encore une fois bravo et sachez qu'en groupes, les prix sont réduits,(De plus, le restaurant en 1/2 pension n'impose pas la prise en compte du déjeuner ou du dîner, d'où une liberté totale).
Pour notre groupe, nous avons scindé le transport aérien de la prestation Hôtelière conduisant à plus de souplesse et à un coût moindre.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, chambres opposées au Boulevard des Etats-Unis (vue sur le parc) et opposées à la pisc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis