“Un séjour à oublier, un hotel à éviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 389 sur 508 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Un séjour à oublier, un hotel à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

En voyage organisé, nous avons séjourné 2 fois 2 jours dans cet hôtel, les 2 et 3 mars et les 7 et 8 mars 2014, une chambre au 5ème puis une au 3ème.
Au 3ème, la moquette du couloir est dans un état indigne d'un 4 étoiles : des taches, des taches... Dans les chambres, le mobilier a vécu. Sur le sol de la chambre, en arrivant, des cheveux, des "moutons". Une couverture sale. Des taches sur un drap.
Dans les salles de bains : sols mal lavés jamais décrassés (reliquats anciens collés sur les carrelages), dessus de chasse d'eau sale, traces douteuses (?) sur le dévidoir papier toilette, du linge de toilette gris de gris et qui sent le gras de cuisine...
Au petit déjeuner, pas de yaourts, pas de gaufres, pas de cakes, pas de jus de fruits frais (mais du jus reconstitué à éviter), pas de fruits frais non épluchés, un café épouvantable avec quelques viennoiseries et du pain, ainsi que quelques plats chauds ou froids, qui ne sont pas inoubliables et toujours les mêmes. Pour les crêpes marocaines, le stand a été ouvert 1 matin sur les 4 et il a fallu tomber au bon moment pour avoir 1 crêpe (il faudrait donc que le responsable de communication aille voir sur place comment se passe un petit déjeuner au lieu de donner des informations fausses en guise de réponse aux voyageurs qui laissent des commentaires !)
Repas midi et soir : très moyen, sans plus
L’hôtel propose un espace internet : 3 écrans, 1 clavier, 0 unité centrale... cherchez l'erreur.
Un point positif ? Le thé à la menthe au bar, dans une atmosphère agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent dans le même état pitoyable.... Eviter celles qui sont sur l'entré...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

• Hébreu en 1er
Villersexel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de séjourner au Golden Tulip 2 mois,nous avons apprécié cette hotel pour son emplacement dans les beaux quartiers de l'hivernage,il y a un parc magnifique trés bien entretenu,nous avons séjourné dans un buwgalo trés spacieux idéal pour de long séjour.
Nous sommes des habitués de l'hotel depuis plusieurs années et tout est parfait pour nous
la gentillesse du personnel toujours à l'écoute de nos demandes,les femmes de ménages trés
gentilles nous n'avons pas à nous plaindre .Il est vrai cet hotel aurait besoin d'un peu de rénovation car il commence à veillir....
Le petit déjeuner est trés correcte mais je n'ai jamais vu de gauffres et de yaourts ?????

Astuce pour la chambre : les bungalows sont trés tranquilles
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Saint arnoult en yvelines
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Ce 4 étoiles au Maroc correspondrait à un 2 étoiles français. Nettoyage très moyen de la salle de bain (cheveux par terre...). Partie chambre confortable. Concernant le restaurant, beaucoup de choix pour les entrées, ce qui contraste avec les desserts: seuls quelques biscuits et gâteaux sont disponibles. Pour le petit déjeuner, il n'y a même pas de yaourts, ni de fruits.....quel dommage ! Un matin, nous avions eu le malheur d'arriver quelques minutes après la fermeture du petit déjeuner, l'accueil a été très désagréable, voire agressif.
Je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chtaibi, Responsable commercial de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client ,

Nous tenons à présenter toutes nos excuses pour les désagréments dont vous avez fait part sur Tripadvisor.
En revanche, je me permet de vous répondre pour pouvoir clarifier certains points de votre commentaire :
1- en ce qui concerne le petit déjeuner, je vous rappelle juste que notre petit déjeuner (le restaurant est ouvert de 6h30 à 10h30 ) est un buffet qui comporte le suivant: Crêpes marocaines + pain + gaufres + confitures+ fruits frais de la saison et fruits secs + jus de fruits + boissons chaudes + yaourts + jus d'oranges,viennoiseries + chnèques + fromages + cakes et salades de fruits .
2- Le personnel est très agréable et a l’écoute des clients , géré par des directeurs et des manager professionnels , Là dessus rien à dire .
3- les chambres sont faites chaque matin par des femmes de chambre supervisées par la gouvernante générale de l’hôtel .

Nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous invite à séjourner de nouveau à l'hôtel Golden Tulip Farah, pour pouvoir constater les efforts accomplis et l'apprécier à sa juste valeur .

Cordialement .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Saint-Etienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Ma femme et moi, avons passé 3 semaine au Golden-Tulip en janvier. A l'exception d'une seule personne très antipathique à l'entrée, accueil toujours aussi chaleureux et aimable. Même chose au restaurant.
L'hôtel, quant à lui, commence à vieillir et a besoin d'une opération de rénovation. Malgré tout, c'est impeccable au niveau propreté.
Point noir : le restaurant. Les entrées sont toujours le mêmes et les plats de résistance, au buffet, sont parfois bons mais toujours froid. Le chef nous dit qu'il fait ce qu'il doit faire !
J'ai néanmoins ramené un petit cadeau, des salmonnelles !!!

Astuce pour la chambre : ¨Prenez une chambre sur les jardins : calme et belle vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chtaibi, Responsable commercial de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client (e) ,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Golden Tulip et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
En ce qui concerne vos remarques très constructives, nous vous remercions et prenons très à cœur. Nous vous confirmons avoir bien changé Notre Buffet espérons qu'il soit à la hauteur de vos attentes si vous nous donner l'opportunité de vous montrer lors d'un prochain séjour.
Si vous désirez expliquer un peu plus pourquoi vous avez indiquer le Mots ''salmonnelles '',car on n'a reçu aucune réclamation de la part de nos clients ,sachant qui'ils ont mangé la même chose que vous , n'hésitez pas à me contacter par e-mail à commercial@goldentulipfarah.com .
J'espère sincèrement que nous aurions l'opportunité de vous montrer nos améliorations lors d'un prochain séjour.
En restant à votre entière disposition, je vous souhaite, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les plus cordiales.
Marck, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis en Juin, nous avons très déçu par cette hôtel. Le bungalow était très sale, un mobilier très vieux et la literie pas très propre.Dans la salle de bains, il y avait des petites bêtes qui se baladé et un manque de carrelage au sol.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Vraiment j'ai été déçu en logeant à cet hôtel. Pas d'espace de jeu pour enfant. La chambre 152 c'est une vrai sauna en plein de mois de janvier. Mes enfants sont tombés malades à cause de cette chambre collée au hammam ou sauna. Je ne parle même pas des installation veillote tel que la télé du 19 siècle et pas d'oreillers pour les enfants pourtant demandés. C'est décevant pour un golden tulip!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

chrismo2
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une bonne adresse, un bon choix.
Très bien situé dans l’Hivernage : secteur calme et en même temps proche du centre-ville.
Belle piscine, très beau parc (mais scandaleusement arrosé en permanence).
Bémols :
Le petit déjeuner n’est certainement pas au niveau d’un 4* et on nous y passe toujours le même disque ; la salle de bain est modeste.
Le format duplex est très sympa, mais y faire dormir 3 personnes n’est pas si évident car 3eme place sur un banquette étroite et assez dure ou dans le grand lit.
La taxe de séjour n'est pas à 15 Dh/adulte chez eux?

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille