Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un séjour à oublier, un hotel à éviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 389 sur 508 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un séjour à oublier, un hotel à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

En voyage organisé, nous avons séjourné 2 fois 2 jours dans cet hôtel, les 2 et 3 mars et les 7 et 8 mars 2014, une chambre au 5ème puis une au 3ème.
Au 3ème, la moquette du couloir est dans un état indigne d'un 4 étoiles : des taches, des taches... Dans les chambres, le mobilier a vécu. Sur le sol de la chambre, en arrivant, des cheveux, des "moutons". Une couverture sale. Des taches sur un drap.
Dans les salles de bains : sols mal lavés jamais décrassés (reliquats anciens collés sur les carrelages), dessus de chasse d'eau sale, traces douteuses (?) sur le dévidoir papier toilette, du linge de toilette gris de gris et qui sent le gras de cuisine...
Au petit déjeuner, pas de yaourts, pas de gaufres, pas de cakes, pas de jus de fruits frais (mais du jus reconstitué à éviter), pas de fruits frais non épluchés, un café épouvantable avec quelques viennoiseries et du pain, ainsi que quelques plats chauds ou froids, qui ne sont pas inoubliables et toujours les mêmes. Pour les crêpes marocaines, le stand a été ouvert 1 matin sur les 4 et il a fallu tomber au bon moment pour avoir 1 crêpe (il faudrait donc que le responsable de communication aille voir sur place comment se passe un petit déjeuner au lieu de donner des informations fausses en guise de réponse aux voyageurs qui laissent des commentaires !)
Repas midi et soir : très moyen, sans plus
L’hôtel propose un espace internet : 3 écrans, 1 clavier, 0 unité centrale... cherchez l'erreur.
Un point positif ? Le thé à la menthe au bar, dans une atmosphère agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent dans le même état pitoyable.... Eviter celles qui sont sur l'entré...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci emilie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

 Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.


Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.



Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

933 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    320
    273
    142
    98
Consultez les avis pour
204
354
58
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (98)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villersexel, France
Auteur de niveau
52 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de séjourner au Golden Tulip 2 mois,nous avons apprécié cette hotel pour son emplacement dans les beaux quartiers de l'hivernage,il y a un parc magnifique trés bien entretenu,nous avons séjourné dans un buwgalo trés spacieux idéal pour de long séjour.
Nous sommes des habitués de l'hotel depuis plusieurs années et tout est parfait pour nous
la gentillesse du personnel toujours à l'écoute de nos demandes,les femmes de ménages trés
gentilles nous n'avons pas à nous plaindre .Il est vrai cet hotel aurait besoin d'un peu de rénovation car il commence à veillir....
Le petit déjeuner est trés correcte mais je n'ai jamais vu de gauffres et de yaourts ?????

Astuce pour la chambre : les bungalows sont trés tranquilles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci daniel s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Bonjour,



Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech. 

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. 


Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.



Cordialement 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint arnoult en yvelines
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Ce 4 étoiles au Maroc correspondrait à un 2 étoiles français. Nettoyage très moyen de la salle de bain (cheveux par terre...). Partie chambre confortable. Concernant le restaurant, beaucoup de choix pour les entrées, ce qui contraste avec les desserts: seuls quelques biscuits et gâteaux sont disponibles. Pour le petit déjeuner, il n'y a même pas de yaourts, ni de fruits.....quel dommage ! Un matin, nous avions eu le malheur d'arriver quelques minutes après la fermeture du petit déjeuner, l'accueil a été très désagréable, voire agressif.
Je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
5 Merci Quentin P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chtaibi, Responsable commercial de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client ,

Nous tenons à présenter toutes nos excuses pour les désagréments dont vous avez fait part sur Tripadvisor.
En revanche, je me permet de vous répondre pour pouvoir clarifier certains points de votre commentaire :
1- en ce qui concerne le petit déjeuner, je vous rappelle juste que notre petit déjeuner (le restaurant est ouvert de 6h30 à 10h30 ) est un buffet qui comporte le suivant: Crêpes marocaines + pain + gaufres + confitures+ fruits frais de la saison et fruits secs + jus de fruits + boissons chaudes + yaourts + jus d'oranges,viennoiseries + chnèques + fromages + cakes et salades de fruits .
2- Le personnel est très agréable et a l’écoute des clients , géré par des directeurs et des manager professionnels , Là dessus rien à dire .
3- les chambres sont faites chaque matin par des femmes de chambre supervisées par la gouvernante générale de l’hôtel .

Nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous invite à séjourner de nouveau à l'hôtel Golden Tulip Farah, pour pouvoir constater les efforts accomplis et l'apprécier à sa juste valeur .

Cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Saint-Etienne
Auteur de niveau
37 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Ma femme et moi, avons passé 3 semaine au Golden-Tulip en janvier. A l'exception d'une seule personne très antipathique à l'entrée, accueil toujours aussi chaleureux et aimable. Même chose au restaurant.
L'hôtel, quant à lui, commence à vieillir et a besoin d'une opération de rénovation. Malgré tout, c'est impeccable au niveau propreté.
Point noir : le restaurant. Les entrées sont toujours le mêmes et les plats de résistance, au buffet, sont parfois bons mais toujours froid. Le chef nous dit qu'il fait ce qu'il doit faire !
J'ai néanmoins ramené un petit cadeau, des salmonnelles !!!

Astuce pour la chambre : ¨Prenez une chambre sur les jardins : calme et belle vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci papijipi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chtaibi, Responsable commercial de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client (e) ,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Golden Tulip et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
En ce qui concerne vos remarques très constructives, nous vous remercions et prenons très à cœur. Nous vous confirmons avoir bien changé Notre Buffet espérons qu'il soit à la hauteur de vos attentes si vous nous donner l'opportunité de vous montrer lors d'un prochain séjour.
Si vous désirez expliquer un peu plus pourquoi vous avez indiquer le Mots ''salmonnelles '',car on n'a reçu aucune réclamation de la part de nos clients ,sachant qui'ils ont mangé la même chose que vous , n'hésitez pas à me contacter par e-mail à commercial@goldentulipfarah.com .
J'espère sincèrement que nous aurions l'opportunité de vous montrer nos améliorations lors d'un prochain séjour.
En restant à votre entière disposition, je vous souhaite, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les plus cordiales.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marck, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis en Juin, nous avons très déçu par cette hôtel. Le bungalow était très sale, un mobilier très vieux et la literie pas très propre.Dans la salle de bains, il y avait des petites bêtes qui se baladé et un manque de carrelage au sol.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci ElisaNoe06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

 Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.


Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.



Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Vraiment j'ai été déçu en logeant à cet hôtel. Pas d'espace de jeu pour enfant. La chambre 152 c'est une vrai sauna en plein de mois de janvier. Mes enfants sont tombés malades à cause de cette chambre collée au hammam ou sauna. Je ne parle même pas des installation veillote tel que la télé du 19 siècle et pas d'oreillers pour les enfants pourtant demandés. C'est décevant pour un golden tulip!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Utile ?
4 Merci abid1976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

 Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.


Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.



Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chrismo2
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une bonne adresse, un bon choix.
Très bien situé dans l’Hivernage : secteur calme et en même temps proche du centre-ville.
Belle piscine, très beau parc (mais scandaleusement arrosé en permanence).
Bémols :
Le petit déjeuner n’est certainement pas au niveau d’un 4* et on nous y passe toujours le même disque ; la salle de bain est modeste.
Le format duplex est très sympa, mais y faire dormir 3 personnes n’est pas si évident car 3eme place sur un banquette étroite et assez dure ou dans le grand lit.
La taxe de séjour n'est pas à 15 Dh/adulte chez eux?

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci chrismo2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 3 février 2017
Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence. 

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.


Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.



Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1.1 km
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 259 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 142 avis
À 4.5 km
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 324 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 317 avis
À 0.9 km
Hotel Atlas Asni
Hotel Atlas Asni
N° 251 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 1 098 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.6 km
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 388 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 706 avis
À 0.2 km
Meriem Hotel
Meriem Hotel
N° 387 sur 508 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 610 avis
À 1.2 km
Hotel El Andalous
Hotel El Andalous
N° 333 sur 508 à Marrakech
3.0 sur 5 bulles 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Établissement : Golden Tulip Farah Marrakech
Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°191 des hôtels Spa à Marrakech
N°215 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Hotel Farah
Hotel Golden Tulip Farah 4
Riad Farah
Golden Tulip Farah 4
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Avis Golden Tulip Farah Marrakech

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page