“Pas cher , pas chouette !!” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 384 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Pas cher , pas chouette !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bungalow 106 avec cafards , odeurs d'égouts et salle de bains dont les joints et l'hygiène faisaient peur , frigo qui congèle, pas d'éclairage dans la pièce principale, toilettes bouchées au 1er étage ...... Changement bungalow 119 , baignoire avec les poils des anciens clients !!
Petit Déjeuner : Jus d'orange qui ne porte que son nom , plutôt un "Tang" , le pain dur et les fruits quasi inexistant .
Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un séjour de 4 semaines (21/02-21/03/2014) dans l'hotel "Golden Tulip Farah".
L'hotel est très bien situé dans le quartier "Hivernage" avec beaucoup de verdures, à deux pas du centre ville et la place Djema'a el-Fna.
Très bon accueil, toujours quelqu'un de disponible, sauf 1 seule personne antipathique dans la récéption.
Manque de proproté dans le hall de la récéption (pendants 4 jours sur 1 table on a eu les rest es des chips et ketchup...)
Diner au restaurant:
- manque de fruits (certains jours oranges, mandarines - uniquement);
- pas de variétés dans les plats;
- aliments pas assez chaud , sauf les tajines;
- certaines chaises sont inutilisables (vielles, usees);
- manque d'organisation générale.
Nous avons eu la chambre 444, au 4 étage, le nettoyage était trés bien, propre. Jeune femme a toujours travaillè avec le sourie, très agréable.
Piscine:
- jeune propose très agréable, par contre le plus agè ne travail pas avec les matlas si vous ne payez pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine, 4 - 5 étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent service d’accueil. Bonne qualité de cocha le meilleure à Marrakech.
Merci à Souad pour sa convivialité et sa disponibilité et à toute l'équipe. Merci à bientôt

Magnifique Hotel
Restaurant rapide et excellent
Calme
Ça sent bon la fleur d'oranger
Personnel aux petits soins
Petit déjeuner EXCEPTIONNEL!!!!!!!
Chambre propre et spacieuse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

avec l'achat d'un pack "avion + hôtel et 1/2 pension", nous avons trouvé des prestations correctes et un personnel très sympathique, le tout dans un cadre verdoyant. Il est vrai que le café du petit déjeuner est trop léger, que le pain n'est pas bon, que le jus de fruit est faux et le fromage aussi ! Mais de toutes façons, la qualité des restaurants s'est globalement dégradée à Marrakech au fil de nos visites en 2000, 2004, 2008 et 2014.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

En voyage organisé, nous avons séjourné 2 fois 2 jours dans cet hôtel, les 2 et 3 mars et les 7 et 8 mars 2014, une chambre au 5ème puis une au 3ème.
Au 3ème, la moquette du couloir est dans un état indigne d'un 4 étoiles : des taches, des taches... Dans les chambres, le mobilier a vécu. Sur le sol de la chambre, en arrivant, des cheveux, des "moutons". Une couverture sale. Des taches sur un drap.
Dans les salles de bains : sols mal lavés jamais décrassés (reliquats anciens collés sur les carrelages), dessus de chasse d'eau sale, traces douteuses (?) sur le dévidoir papier toilette, du linge de toilette gris de gris et qui sent le gras de cuisine...
Au petit déjeuner, pas de yaourts, pas de gaufres, pas de cakes, pas de jus de fruits frais (mais du jus reconstitué à éviter), pas de fruits frais non épluchés, un café épouvantable avec quelques viennoiseries et du pain, ainsi que quelques plats chauds ou froids, qui ne sont pas inoubliables et toujours les mêmes. Pour les crêpes marocaines, le stand a été ouvert 1 matin sur les 4 et il a fallu tomber au bon moment pour avoir 1 crêpe (il faudrait donc que le responsable de communication aille voir sur place comment se passe un petit déjeuner au lieu de donner des informations fausses en guise de réponse aux voyageurs qui laissent des commentaires !)
Repas midi et soir : très moyen, sans plus
L’hôtel propose un espace internet : 3 écrans, 1 clavier, 0 unité centrale... cherchez l'erreur.
Un point positif ? Le thé à la menthe au bar, dans une atmosphère agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent dans le même état pitoyable.... Eviter celles qui sont sur l'entré...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Villersexel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de séjourner au Golden Tulip 2 mois,nous avons apprécié cette hotel pour son emplacement dans les beaux quartiers de l'hivernage,il y a un parc magnifique trés bien entretenu,nous avons séjourné dans un buwgalo trés spacieux idéal pour de long séjour.
Nous sommes des habitués de l'hotel depuis plusieurs années et tout est parfait pour nous
la gentillesse du personnel toujours à l'écoute de nos demandes,les femmes de ménages trés
gentilles nous n'avons pas à nous plaindre .Il est vrai cet hotel aurait besoin d'un peu de rénovation car il commence à veillir....
Le petit déjeuner est trés correcte mais je n'ai jamais vu de gauffres et de yaourts ?????

Astuce pour la chambre : les bungalows sont trés tranquilles
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint arnoult en yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Ce 4 étoiles au Maroc correspondrait à un 2 étoiles français. Nettoyage très moyen de la salle de bain (cheveux par terre...). Partie chambre confortable. Concernant le restaurant, beaucoup de choix pour les entrées, ce qui contraste avec les desserts: seuls quelques biscuits et gâteaux sont disponibles. Pour le petit déjeuner, il n'y a même pas de yaourts, ni de fruits.....quel dommage ! Un matin, nous avions eu le malheur d'arriver quelques minutes après la fermeture du petit déjeuner, l'accueil a été très désagréable, voire agressif.
Je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chtaibi, Responsable commercial de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client ,

Nous tenons à présenter toutes nos excuses pour les désagréments dont vous avez fait part sur Tripadvisor.
En revanche, je me permet de vous répondre pour pouvoir clarifier certains points de votre commentaire :
1- en ce qui concerne le petit déjeuner, je vous rappelle juste que notre petit déjeuner (le restaurant est ouvert de 6h30 à 10h30 ) est un buffet qui comporte le suivant: Crêpes marocaines + pain + gaufres + confitures+ fruits frais de la saison et fruits secs + jus de fruits + boissons chaudes + yaourts + jus d'oranges,viennoiseries + chnèques + fromages + cakes et salades de fruits .
2- Le personnel est très agréable et a l’écoute des clients , géré par des directeurs et des manager professionnels , Là dessus rien à dire .
3- les chambres sont faites chaque matin par des femmes de chambre supervisées par la gouvernante générale de l’hôtel .

Nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous invite à séjourner de nouveau à l'hôtel Golden Tulip Farah, pour pouvoir constater les efforts accomplis et l'apprécier à sa juste valeur .

Cordialement .