Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Pas cher , pas chouette !!” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Marrakech

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 384 sur 505 Hôtels à Marrakech
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pas cher , pas chouette !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bungalow 106 avec cafards , odeurs d'égouts et salle de bains dont les joints et l'hygiène faisaient peur , frigo qui congèle, pas d'éclairage dans la pièce principale, toilettes bouchées au 1er étage ...... Changement bungalow 119 , baignoire avec les poils des anciens clients !!
Petit Déjeuner : Jus d'orange qui ne porte que son nom , plutôt un "Tang" , le pain dur et les fruits quasi inexistant .
Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients .

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci isabelle n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

875 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    298
    261
    136
    88
Consultez les avis pour
187
339
52
37
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un séjour de 4 semaines (21/02-21/03/2014) dans l'hotel "Golden Tulip Farah".
L'hotel est très bien situé dans le quartier "Hivernage" avec beaucoup de verdures, à deux pas du centre ville et la place Djema'a el-Fna.
Très bon accueil, toujours quelqu'un de disponible, sauf 1 seule personne antipathique dans la récéption.
Manque de proproté dans le hall de la récéption (pendants 4 jours sur 1 table on a eu les rest es des chips et ketchup...)
Diner au restaurant:
- manque de fruits (certains jours oranges, mandarines - uniquement);
- pas de variétés dans les plats;
- aliments pas assez chaud , sauf les tajines;
- certaines chaises sont inutilisables (vielles, usees);
- manque d'organisation générale.
Nous avons eu la chambre 444, au 4 étage, le nettoyage était trés bien, propre. Jeune femme a toujours travaillè avec le sourie, très agréable.
Piscine:
- jeune propose très agréable, par contre le plus agè ne travail pas avec les matlas si vous ne payez pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine, 4 - 5 étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci tamara59360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent service d’accueil. Bonne qualité de cocha le meilleure à Marrakech.
Merci à Souad pour sa convivialité et sa disponibilité et à toute l'équipe. Merci à bientôt

Magnifique Hotel
Restaurant rapide et excellent
Calme
Ça sent bon la fleur d'oranger
Personnel aux petits soins
Petit déjeuner EXCEPTIONNEL!!!!!!!
Chambre propre et spacieuse

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Imad D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

avec l'achat d'un pack "avion + hôtel et 1/2 pension", nous avons trouvé des prestations correctes et un personnel très sympathique, le tout dans un cadre verdoyant. Il est vrai que le café du petit déjeuner est trop léger, que le pain n'est pas bon, que le jus de fruit est faux et le fromage aussi ! Mais de toutes façons, la qualité des restaurants s'est globalement dégradée à Marrakech au fil de nos visites en 2000, 2004, 2008 et 2014.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci onrale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

En voyage organisé, nous avons séjourné 2 fois 2 jours dans cet hôtel, les 2 et 3 mars et les 7 et 8 mars 2014, une chambre au 5ème puis une au 3ème.
Au 3ème, la moquette du couloir est dans un état indigne d'un 4 étoiles : des taches, des taches... Dans les chambres, le mobilier a vécu. Sur le sol de la chambre, en arrivant, des cheveux, des "moutons". Une couverture sale. Des taches sur un drap.
Dans les salles de bains : sols mal lavés jamais décrassés (reliquats anciens collés sur les carrelages), dessus de chasse d'eau sale, traces douteuses (?) sur le dévidoir papier toilette, du linge de toilette gris de gris et qui sent le gras de cuisine...
Au petit déjeuner, pas de yaourts, pas de gaufres, pas de cakes, pas de jus de fruits frais (mais du jus reconstitué à éviter), pas de fruits frais non épluchés, un café épouvantable avec quelques viennoiseries et du pain, ainsi que quelques plats chauds ou froids, qui ne sont pas inoubliables et toujours les mêmes. Pour les crêpes marocaines, le stand a été ouvert 1 matin sur les 4 et il a fallu tomber au bon moment pour avoir 1 crêpe (il faudrait donc que le responsable de communication aille voir sur place comment se passe un petit déjeuner au lieu de donner des informations fausses en guise de réponse aux voyageurs qui laissent des commentaires !)
Repas midi et soir : très moyen, sans plus
L’hôtel propose un espace internet : 3 écrans, 1 clavier, 0 unité centrale... cherchez l'erreur.
Un point positif ? Le thé à la menthe au bar, dans une atmosphère agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent dans le même état pitoyable.... Eviter celles qui sont sur l'entré...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci emilie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Villersexel, France
Auteur de niveau
51 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de séjourner au Golden Tulip 2 mois,nous avons apprécié cette hotel pour son emplacement dans les beaux quartiers de l'hivernage,il y a un parc magnifique trés bien entretenu,nous avons séjourné dans un buwgalo trés spacieux idéal pour de long séjour.
Nous sommes des habitués de l'hotel depuis plusieurs années et tout est parfait pour nous
la gentillesse du personnel toujours à l'écoute de nos demandes,les femmes de ménages trés
gentilles nous n'avons pas à nous plaindre .Il est vrai cet hotel aurait besoin d'un peu de rénovation car il commence à veillir....
Le petit déjeuner est trés correcte mais je n'ai jamais vu de gauffres et de yaourts ?????

Astuce pour la chambre : les bungalows sont trés tranquilles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci daniel s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint arnoult en yvelines
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Ce 4 étoiles au Maroc correspondrait à un 2 étoiles français. Nettoyage très moyen de la salle de bain (cheveux par terre...). Partie chambre confortable. Concernant le restaurant, beaucoup de choix pour les entrées, ce qui contraste avec les desserts: seuls quelques biscuits et gâteaux sont disponibles. Pour le petit déjeuner, il n'y a même pas de yaourts, ni de fruits.....quel dommage ! Un matin, nous avions eu le malheur d'arriver quelques minutes après la fermeture du petit déjeuner, l'accueil a été très désagréable, voire agressif.
Je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
5 Merci Quentin P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chtaibi, Responsable commercial de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client ,

Nous tenons à présenter toutes nos excuses pour les désagréments dont vous avez fait part sur Tripadvisor.
En revanche, je me permet de vous répondre pour pouvoir clarifier certains points de votre commentaire :
1- en ce qui concerne le petit déjeuner, je vous rappelle juste que notre petit déjeuner (le restaurant est ouvert de 6h30 à 10h30 ) est un buffet qui comporte le suivant: Crêpes marocaines + pain + gaufres + confitures+ fruits frais de la saison et fruits secs + jus de fruits + boissons chaudes + yaourts + jus d'oranges,viennoiseries + chnèques + fromages + cakes et salades de fruits .
2- Le personnel est très agréable et a l’écoute des clients , géré par des directeurs et des manager professionnels , Là dessus rien à dire .
3- les chambres sont faites chaque matin par des femmes de chambre supervisées par la gouvernante générale de l’hôtel .

Nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous invite à séjourner de nouveau à l'hôtel Golden Tulip Farah, pour pouvoir constater les efforts accomplis et l'apprécier à sa juste valeur .

Cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 4.5 km
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 307 sur 505 à Marrakech
3.5 5 étoiles 300 avis
À 1.1 km
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 280 sur 505 à Marrakech
3.5 5 étoiles 1 930 avis
À 1.2 km
Hotel El Andalous
Hotel El Andalous
N° 314 sur 505 à Marrakech
3.0 5 étoiles 740 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hotel Atlas Asni
Hotel Atlas Asni
N° 252 sur 505 à Marrakech
3.5 5 étoiles 1 035 avis
À 0.7 km
Diwane Hotel
Diwane Hotel
N° 156 sur 505 à Marrakech
4.0 5 étoiles 899 avis
À 1.3 km
Novotel Suites Marrakech
Novotel Suites Marrakech
N° 266 sur 505 à Marrakech
3.5 5 étoiles 1 169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Établissement : Golden Tulip Farah Marrakech
Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°184 des hôtels Spa à Marrakech
N°201 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Hotel Farah
Hotel Golden Tulip Farah 4
Riad Farah
Golden Tulip Farah 4
Avis Golden Tulip Farah Marrakech
Farah Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page