“Bon rapport qualité/prix pour un séjour tranquille”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 410 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel au prix très intéressant, calme et spacieux.
Facilement accessible au centre ville à pied, mais assez loin pour être placé dans un endroit calme.
Les duplex sont vraiment bien, et pratique quand vous partez à plusieurs grâce au balcon communiquant.

Cependant, l'hôtel ne correspond pas à une population jeune ou à une famille avec des jeunes enfants car il n'est équipé que d'une seule piscine et est bien trop calme pour les gens aimant bouger.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Avis publié : 27 avril 2014

Il est difficile d'échapper aux touristes à Marrakech.
Les hôtels sont donc des usines à touristes avec leurs avantages et inconvénients.
L'hôtel est bien situé en dehors des quartiers animés et bruyants, mais reste à proximité et facile d'accès.
Les chambre sont correctes, confortables et propres, (éviter les bungalows)
Jardin et piscine agréable pour une détente aprés une journée sur les routes ou visites.
Buffet relativement copieux et assez variés. Petit dejeuners copieux, dommage pour les jus d'orange en boite..
Personnel serviable, mais sous pression permanente.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 27 avril 2014

Ne cherchez pas a comparer les 4 étoiles du Maroc avec celles françaises. Les bungalow et les chambres sont corrects, il ne faut pas être trop pointu sur la propreté. Les femmes de ménages passent tous les jours mais ne font pas un super travail. Je déplore qu'un de mes polos ait disparu le dernier jour, alors que les femmes de ménages étaient passées le matin de notre départ.
Les repas sont corrects également, à part le jus d'orange. Et le premier petit déjeuner non inclu qui nous a été facturé 15 euros par personne!!! Vous nous avez vu arriver de loin et le correspondant Tomas cook devait se rapprocher de la direction pour nous dédommager, chose qu'il n'a pas fait.
Pour aller vers le centre vous pouvez négocier le taxi pour 2.5euros aller. Il y a des petits restaurants que les touristes ne connaissent pas dans lesquels vous pouvez manger pour 3 euros par personnes, faites vous guider par un jeune et n'oubliez pas son pourboire. Ces petits restaurants sont délicieux, tajines, salade marocaine, couscous... Et le personnel mérite largement son pourboire. Celui dans lequel nous avons mangé pendant toute notre semaine se situe dernière la koutoubia et se nomme "restaurant populaire" ou quelque chose comme ça. Attention aux excursions une fois sur place rien n'est compris, ni le guide, ni le repas. Au final c'est juste un taxi que vous payez.
En général, le séjour a été agréable, la piscine très agréable, une partie du personnel serviable, la ville magnifique, reposante et dépaysante. Et quand vous êtes satisfait du service et que le tarif n'était pas exagéré n'hésitez pas a donner un pourboire.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très agréables.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2014

Bungalow 106 avec cafards , odeurs d'égouts et salle de bains dont les joints et l'hygiène faisaient peur , frigo qui congèle, pas d'éclairage dans la pièce principale, toilettes bouchées au 1er étage ...... Changement bungalow 119 , baignoire avec les poils des anciens clients !!
Petit Déjeuner : Jus d'orange qui ne porte que son nom , plutôt un "Tang" , le pain dur et les fruits quasi inexistant .
Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 avril 2014

Un séjour de 4 semaines (21/02-21/03/2014) dans l'hotel "Golden Tulip Farah".
L'hotel est très bien situé dans le quartier "Hivernage" avec beaucoup de verdures, à deux pas du centre ville et la place Djema'a el-Fna.
Très bon accueil, toujours quelqu'un de disponible, sauf 1 seule personne antipathique dans la récéption.
Manque de proproté dans le hall de la récéption (pendants 4 jours sur 1 table on a eu les rest es des chips et ketchup...)
Diner au restaurant:
- manque de fruits (certains jours oranges, mandarines - uniquement);
- pas de variétés dans les plats;
- aliments pas assez chaud , sauf les tajines;
- certaines chaises sont inutilisables (vielles, usees);
- manque d'organisation générale.
Nous avons eu la chambre 444, au 4 étage, le nettoyage était trés bien, propre. Jeune femme a toujours travaillè avec le sourie, très agréable.
Piscine:
- jeune propose très agréable, par contre le plus agè ne travail pas avec les matlas si vous ne payez pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine, 4 - 5 étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2014

Excellent service d’accueil. Bonne qualité de cocha le meilleure à Marrakech.
Merci à Souad pour sa convivialité et sa disponibilité et à toute l'équipe. Merci à bientôt

Magnifique Hotel
Restaurant rapide et excellent
Calme
Ça sent bon la fleur d'oranger
Personnel aux petits soins
Petit déjeuner EXCEPTIONNEL!!!!!!!
Chambre propre et spacieuse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mars 2014

avec l'achat d'un pack "avion + hôtel et 1/2 pension", nous avons trouvé des prestations correctes et un personnel très sympathique, le tout dans un cadre verdoyant. Il est vrai que le café du petit déjeuner est trop léger, que le pain n'est pas bon, que le jus de fruit est faux et le fromage aussi ! Mais de toutes façons, la qualité des restaurants s'est globalement dégradée à Marrakech au fil de nos visites en 2000, 2004, 2008 et 2014.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Farah Marrakech pour votre séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le déroulement de votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech s’est aussi mal passé.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.