“Bon rapport Qualité/Prix” 4 sur 5 bulles

N° 364 sur 502 Hôtels à Marrakech
Guerande
“Bon rapport Qualité/Prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Etablissement bien situé par rapport à la Ville (petits taxis, grands taxis, minibus et calèches vous attendent face à l'Hôtel. Belles boutiques, où l'accueil est sympathique également.
Très belle piscine et terrasse/restaurant légèrement surélevée et très bien exposée.
Préférer les chambres arrière donnant sur un grand jardin bien entretenu.
Personnel bien agréable, d'une grande gentillesse et d'une efficacité certaines.
L'incontournable MUSTAPHA est le véritable Chef d'Orchestre de la "Maison". Toujours disponible, il résoudra tous vos problèmes...Avec lui, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nous y revenons régulièrement.
Encore Bravo à MUSTAPHA et à toute son équipe.

Martine et Michel

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées près des ascenseurs. Privilégier les 2 derniers étages. Choisir les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 7 août 2015
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout sentir votre satisfaction de différents services de l'hôtel se qui vous pousse à revenir pour y passer vos vacances, Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincèrement

Ibtissam OUMMANI
Directrice générale

• Hébreu en 1er
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

un établissement correct dans l'ensemble
belle piscine avec joli jardin
restaurant manquant de variété mais avec terrasse donnant sur la piscine
la déco des chambres entre autres est un peu vieillotte
privilégiez les bungalows avec chambre a l'étage
bon service avec un personnel à l'écoute
bonne situation à Hivernage, un des meilleurs quartiers de marrakech

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel n'a rien d'intéressant, il semble déjà d'un autre temps, sans saveur, ni relief.
L'accueil est froid et impersonnel, une odeur de vieil établissement parcoure le hall d'entrée. Nous n'avions pas envie d'aller plus loin mais hélas la réservation été déjà effectuée.
Notre chambre est à la hauteur de notre impression d'ensemble, seul le bar ressort un peu du lot.
La restauration du diner et petit déjeuner ressemble à une cantine. Non vraiment, rien à espérer de cet endroit...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel au prix très intéressant, calme et spacieux.
Facilement accessible au centre ville à pied, mais assez loin pour être placé dans un endroit calme.
Les duplex sont vraiment bien, et pratique quand vous partez à plusieurs grâce au balcon communiquant.

Cependant, l'hôtel ne correspond pas à une population jeune ou à une famille avec des jeunes enfants car il n'est équipé que d'une seule piscine et est bien trop calme pour les gens aimant bouger.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Il est difficile d'échapper aux touristes à Marrakech.
Les hôtels sont donc des usines à touristes avec leurs avantages et inconvénients.
L'hôtel est bien situé en dehors des quartiers animés et bruyants, mais reste à proximité et facile d'accès.
Les chambre sont correctes, confortables et propres, (éviter les bungalows)
Jardin et piscine agréable pour une détente aprés une journée sur les routes ou visites.
Buffet relativement copieux et assez variés. Petit dejeuners copieux, dommage pour les jus d'orange en boite..
Personnel serviable, mais sous pression permanente.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Amiens, Picardie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Ne cherchez pas a comparer les 4 étoiles du Maroc avec celles françaises. Les bungalow et les chambres sont corrects, il ne faut pas être trop pointu sur la propreté. Les femmes de ménages passent tous les jours mais ne font pas un super travail. Je déplore qu'un de mes polos ait disparu le dernier jour, alors que les femmes de ménages étaient passées le matin de notre départ.
Les repas sont corrects également, à part le jus d'orange. Et le premier petit déjeuner non inclu qui nous a été facturé 15 euros par personne!!! Vous nous avez vu arriver de loin et le correspondant Tomas cook devait se rapprocher de la direction pour nous dédommager, chose qu'il n'a pas fait.
Pour aller vers le centre vous pouvez négocier le taxi pour 2.5euros aller. Il y a des petits restaurants que les touristes ne connaissent pas dans lesquels vous pouvez manger pour 3 euros par personnes, faites vous guider par un jeune et n'oubliez pas son pourboire. Ces petits restaurants sont délicieux, tajines, salade marocaine, couscous... Et le personnel mérite largement son pourboire. Celui dans lequel nous avons mangé pendant toute notre semaine se situe dernière la koutoubia et se nomme "restaurant populaire" ou quelque chose comme ça. Attention aux excursions une fois sur place rien n'est compris, ni le guide, ni le repas. Au final c'est juste un taxi que vous payez.
En général, le séjour a été agréable, la piscine très agréable, une partie du personnel serviable, la ville magnifique, reposante et dépaysante. Et quand vous êtes satisfait du service et que le tarif n'était pas exagéré n'hésitez pas a donner un pourboire.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très agréables.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Bungalow 106 avec cafards , odeurs d'égouts et salle de bains dont les joints et l'hygiène faisaient peur , frigo qui congèle, pas d'éclairage dans la pièce principale, toilettes bouchées au 1er étage ...... Changement bungalow 119 , baignoire avec les poils des anciens clients !!
Petit Déjeuner : Jus d'orange qui ne porte que son nom , plutôt un "Tang" , le pain dur et les fruits quasi inexistant .
Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles