“Un petit effort serait le bienvenu”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 406 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 3 juin 2014

Un 4 étoiles, plaisant au premier abord.
Un atout majeur, une bonne literie. J'y ai été à 2 reprises et donc eu 2 chambres différentes.
Le personnel, dans la mesure de ses moyens, essaie de faire au mieux. Il est vrai qu'il y a des taches sur la moquette du couloir.
Ceci étant, il serait bon de faire le point par le propriétaire:
chaise défoncée dans la chambre
réfrigérateur pris en glace, certaines chambres n'en sont pas équipées
Batterie du coffre fort, vide
mauvaise réception de TV, pas important au demeurant
petit déjeuner et repas un peu limites, quant aux choix
prix au bar trop élevés
service au bar trop long
cocktails vraiment nuls

Grand point positif, le personnel, très serviable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Farah Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

personnels adorables surtout la dame du change (banque) séjour excellent surtout si on est en bonne compagnie!!!la nuit au bord de la piscine, le dj au petits soins!! le soleil la detente que demander d'autres! !!!

• Séjour en : mai 2014

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

Avis publié: 29 mai 2014

L'hotel n'est pas adapté aux enfants, ni la piscine. Il n'y a pas de jeu pour eux, pas d'activité ludique, ni d'animation pour les grands. Les tarifs du buffet le soir sont vraiment trop chers.
Je féliciterais juste le jardinier pour son mérite et la perfection dans son travail.
La réception mérite d'être plus accueillante.
Les renseignements sont trop pauvres.
Les draps de bain sont sales.
Les housses sur les chaises de piscine sont données au compte goutte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Avis publié: 22 mai 2014

Etablissement bien situé par rapport à la Ville (petits taxis, grands taxis, minibus et calèches vous attendent face à l'Hôtel. Belles boutiques, où l'accueil est sympathique également.
Très belle piscine et terrasse/restaurant légèrement surélevée et très bien exposée.
Préférer les chambres arrière donnant sur un grand jardin bien entretenu.
Personnel bien agréable, d'une grande gentillesse et d'une efficacité certaines.
L'incontournable MUSTAPHA est le véritable Chef d'Orchestre de la "Maison". Toujours disponible, il résoudra tous vos problèmes...Avec lui, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nous y revenons régulièrement.
Encore Bravo à MUSTAPHA et à toute son équipe.

Martine et Michel

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées près des ascenseurs. Privilégier les 2 derniers étages. Choisir les...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2015

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout sentir votre satisfaction de différents services de l'hôtel se qui vous pousse à revenir pour y passer vos vacances, Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincèrement

Ibtissam OUMMANI
Directrice générale

Avis publié: 19 mai 2014

un établissement correct dans l'ensemble
belle piscine avec joli jardin
restaurant manquant de variété mais avec terrasse donnant sur la piscine
la déco des chambres entre autres est un peu vieillotte
privilégiez les bungalows avec chambre a l'étage
bon service avec un personnel à l'écoute
bonne situation à Hivernage, un des meilleurs quartiers de marrakech

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 14 mai 2014

Cet hôtel n'a rien d'intéressant, il semble déjà d'un autre temps, sans saveur, ni relief.
L'accueil est froid et impersonnel, une odeur de vieil établissement parcoure le hall d'entrée. Nous n'avions pas envie d'aller plus loin mais hélas la réservation été déjà effectuée.
Notre chambre est à la hauteur de notre impression d'ensemble, seul le bar ressort un peu du lot.
La restauration du diner et petit déjeuner ressemble à une cantine. Non vraiment, rien à espérer de cet endroit...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 6 mai 2014

Hôtel au prix très intéressant, calme et spacieux.
Facilement accessible au centre ville à pied, mais assez loin pour être placé dans un endroit calme.
Les duplex sont vraiment bien, et pratique quand vous partez à plusieurs grâce au balcon communiquant.

Cependant, l'hôtel ne correspond pas à une population jeune ou à une famille avec des jeunes enfants car il n'est équipé que d'une seule piscine et est bien trop calme pour les gens aimant bouger.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis