Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 439 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Le personnel très agréable que ce soit à l'accueil, le personnel de propreté , chambre propre .... Malgré une nuit passé en lit double jumeaux le personnel nous a des le lendemain changé de chambre . Le petit déjeuner est pour ma part correcte malgré un jus d'orange pas très bon et une longue queue pour se servir en crêpes marocaine . Le repas est répétitif mais copieux ! Bonne situation de l'hôtel situé dans le quartier de l'hivernage . taxi et calèche dispo à la sortie de l'hôtel . Par contre il faut se lever très tôt le matin pour réserver votre transat ! Seulement une dizaine de transat !!!!!!! Malgré toutes ces critiques c'est un hôtel que je recommande !

Astuce pour la chambre : Avoir la vue piscine jardin préférable. Être situé au delà du 3ème étage pour éviter la présence de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Sofia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Bonjour,

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 003)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

289295 avis sur 1 003

Avis publié : 18 juin 2014

Pour la cinquième fois, j'ai séjourné dans cette hôtel. Le personnel y est toujours aussi accueillant . . . mais les touristes pas très respectueux des personnes qui dorment ! ! !
Je conseille de demander une chambre côté jardin pour une vue plus agréable.
Le parc de cette hôtel est très joli; Une terrasse très agréable pour prendre le repas du soir !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Lemarrakchi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2015

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout sentir votre satisfaction de différents services de l'hôtel se qui vous pousse à revenir pour y passer vos vacances, Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sincèrement

Ibtissam OUMMANI
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2014

Nous sommes des "habitués" de cet hôtel dans le quartier de l'hivernage à Marrakech depuis de très longues années. Nous apprécions l'accueil chaleureux, la gentillesse de tout le personnel, que ce soit dans les étages ou dans les boutiques, ou à l'accueil.. ou encore, la Direction, on peut citer bien sûr Mustapha, qui fait tout pour que le séjour se passe très bien.
Nous apprécions aussi le restaurant marocain, le bar américain, la musique, les jardins et la piscine. Enfin, cet hôtel est à dimension humaine et très "humain" de ce fait...Depuis autant d'années, nous retrouvons toujours les mêmes personnes qui nous reconnaissent bien sûr et cela, ça n'a pas de prix !
Bravo à la convivialité et à l'accueil du GOLDEN TULIP de Marrakech, merci à tous ceux que nous connaissons depuis bientôt... 20 ans !!!
Martine Maroc

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre côté piscine, côté jardin, et un peu éloignée de l'asc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Martine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Bonjour,
Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2014

Le personnel est très accueillant dans cet hôtel. Que ce soit à la réception, au ménage ou au service. Les chambres sont propres même si la moquette des couloirs serait à changer. Les lits confortables. Le petit déjeuner est conséquent. J'étais en formule petit dej donc pour les repas je n'ai pas d'avis. La piscine est superbe, les jardins très beaux. Petit bémol : les clients peu scrupuleux qui déposent leurs serviettes très tôt le matin et monopolisent ainsi les transats alors qu'ils arrivent tard. Manque d'éducation je dirais et peut être que l'hôtel devrait interdire cette pratique. Autre petit souci : les femmes de ménages qui arrivent trop tôt : pitié laissez nous dormir un peu après 8 heures ! A part ça, j'y vais depuis 3 ans et je pense y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible chambre avec vue sur jardin ou piscine. Moins bruyant et tellement agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci catherinegaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Bonjour,

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech .
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2014

Grand complexe hotelier. Sejour d'une nuit dans le cadre d'un circuit. Buffet europeen et copieux. Chambre spacieuse et grande. Personne attentif et prevenant. Malgre que l'hotel n'etait pas rempli nous n'avons pas pu garder notre chambre jusq'en fin d'apres-midiq

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci SYLVIE S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Bonjour,



Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. 

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.



Cordialement 

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel, a mon arrivée, j'ai regardé la literie suite à certains commentaires douteux, et là au secours, le protège matelas tâchés sur toute sa superficie,auréoles, et plus encore, je vous passe les détails. j'ai de suite fais appel à l'une des femmes de chambre, il a fallu que j'insiste pour qu'elle se décide à refaire le lit, mais cette fois- ci à ma grande stupéfaction sans protège matelas, il y en avait plus en stock!!!!
quant au matelas.... troué.Mobilier de la chambre vieillot . Mauvaise réception TV.
Nous étions en demi-pension, les repas du soir pas trop diversifiés sur les 4 jours, mais très bon.
Pour le petit déjeuner, jus d'orange artificiel, alors que nous sommes dans un pays des agrumes.
points positifs: l'hôtel est bien situé, avec une belle piscine,un joli parc.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres prés des ascenseurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Martine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

 Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.


Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.



Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2014

Un 4 étoiles, plaisant au premier abord.
Un atout majeur, une bonne literie. J'y ai été à 2 reprises et donc eu 2 chambres différentes.
Le personnel, dans la mesure de ses moyens, essaie de faire au mieux. Il est vrai qu'il y a des taches sur la moquette du couloir.
Ceci étant, il serait bon de faire le point par le propriétaire:
chaise défoncée dans la chambre
réfrigérateur pris en glace, certaines chambres n'en sont pas équipées
Batterie du coffre fort, vide
mauvaise réception de TV, pas important au demeurant
petit déjeuner et repas un peu limites, quant aux choix
prix au bar trop élevés
service au bar trop long
cocktails vraiment nuls

Grand point positif, le personnel, très serviable.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Cher client,



Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

 Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.


Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.



Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,2 km
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 246 sur 500 à Marrakech
2 546 avis
À 3,6 km
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 297 sur 500 à Marrakech
386 avis
À 0,5 km
Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
N° 419 sur 500 à Marrakech
436 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Hotel El Andalous
Hotel El Andalous
N° 404 sur 500 à Marrakech
844 avis
À 2,6 km
Imperial Plaza Hotel
Imperial Plaza Hotel
N° 475 sur 500 à Marrakech
405 avis
À 2,9 km
Hotel Marrakech le Semiramis
Hotel Marrakech le Semiramis
N° 453 sur 500 à Marrakech
1 116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Farah Marrakech ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Marrakech

Adresse: Avenue du President Kennedy | Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Golden Tulip Farah Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°196 des hôtels Spa à Marrakech
N°218 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 34€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Farah Marrakech 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Marrakech
Hotel Farah
Hotel Golden Tulip Farah 4
Riad Farah
Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech Marrakech
Golden Tulip Farah 4
Avis Golden Tulip Farah Marrakech
Marrakech Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech Avis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page