“DEGRADE” 3 5 étoiles

N° 379 sur 504 Hôtels à Marrakech
Nice, France
“DEGRADE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dommage comme souvent au Maroc, l'entretient ne suit pas.Personnel un peu dépassé par les voyous français de banlieue.Piscine propre et jardins entretenus.
Chambre bruyantes et petit déjeuner modeste.
Ensemble décevant , a du être agréable il y a 15 ans.

• Hébreu en 1er
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Mon dernier séjour du 15 au 29 juin a confirmé la dégradation de cet hôtel qui pourtant possède de bons atouts pour être un excellent hôtel (belle piscine propre, beau jardin, terrasse.....).
Dommage que le buffet-repas soit aussi minable, en 15j seulement 1 fois du melon en dessert et je ne parle pas des autres fruits, les patisseries internationales et autres crèmes innommables ça ne passe plus....bémol aussi sur les prix pratiqués au bar....
Heureusement que le personnel ne change pas , toujours agréable et prévenant de l'accueil en passant par le bar, le restaurant et la piscine.
Christine G.

Astuce pour la chambre : 5ième étage côté piscine soleil le matin , côté rue soleil le soir......dernier étage donc pas de br...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

l hotel est a peu pres correct pour passer 2 ou 3 j pas plus.
les chambres ne sont pas faites tous les jours convenablement,pas de change de draps et de serviette.le petit dej est pitoyable pour un 4 * ,jus d orange et café dégeu (tang et eau chaude)
sinon il faut payer!le personnel de l accueil est poli sans plus.les serveurs sont non pro ,il faudrait un manager ds cette boutique!dés que vous finissez votre assiette ,ils se jettent sur vous pour enlever celle ci!les couloirs sont dégeulasses,la piscine est assez grande mais il manque des sieges et des transats!!le maitre nageur n a que le nom pour ce job!le buffet est inexistant ,tj la meme chose ,en bref je ne conseille pas cet hotel pour une durée de 7j ou plus!

Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Bon accueil, emplacement idéal entre médina et ville moderne, personnel en salle très attentif.
Un bémol, toujours le même depuis quelques années, l'absence de variété du "buffet entrées".
Dans l'ensemble, très bon hôtel avec son grand jardin arboré.
Jipi

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur jardin, beaucoup plus calmes.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Le personnel très agréable que ce soit à l'accueil, le personnel de propreté , chambre propre .... Malgré une nuit passé en lit double jumeaux le personnel nous a des le lendemain changé de chambre . Le petit déjeuner est pour ma part correcte malgré un jus d'orange pas très bon et une longue queue pour se servir en crêpes marocaine . Le repas est répétitif mais copieux ! Bonne situation de l'hôtel situé dans le quartier de l'hivernage . taxi et calèche dispo à la sortie de l'hôtel . Par contre il faut se lever très tôt le matin pour réserver votre transat ! Seulement une dizaine de transat !!!!!!! Malgré toutes ces critiques c'est un hôtel que je recommande !

Astuce pour la chambre : Avoir la vue piscine jardin préférable. Être situé au delà du 3ème étage pour éviter la présence de...
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour la cinquième fois, j'ai séjourné dans cette hôtel. Le personnel y est toujours aussi accueillant . . . mais les touristes pas très respectueux des personnes qui dorment ! ! !
Je conseille de demander une chambre côté jardin pour une vue plus agréable.
Le parc de cette hôtel est très joli; Une terrasse très agréable pour prendre le repas du soir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avis, 7 août 2015
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et surtout sentir votre satisfaction de différents services de l'hôtel se qui vous pousse à revenir pour y passer vos vacances, Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincèrement

Ibtissam OUMMANI
Directrice générale
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes des "habitués" de cet hôtel dans le quartier de l'hivernage à Marrakech depuis de très longues années. Nous apprécions l'accueil chaleureux, la gentillesse de tout le personnel, que ce soit dans les étages ou dans les boutiques, ou à l'accueil.. ou encore, la Direction, on peut citer bien sûr Mustapha, qui fait tout pour que le séjour se passe très bien.
Nous apprécions aussi le restaurant marocain, le bar américain, la musique, les jardins et la piscine. Enfin, cet hôtel est à dimension humaine et très "humain" de ce fait...Depuis autant d'années, nous retrouvons toujours les mêmes personnes qui nous reconnaissent bien sûr et cela, ça n'a pas de prix !
Bravo à la convivialité et à l'accueil du GOLDEN TULIP de Marrakech, merci à tous ceux que nous connaissons depuis bientôt... 20 ans !!!
Martine Maroc

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre côté piscine, côté jardin, et un peu éloignée de l'asc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis