“Bon rapport qualité/prix malgré certains défauts”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 436 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

J'y est séjourné avec mes deux bébés. Très beau bungalow,chambre correcte. Très belle piscine et jardin mais il faut se réveiller à 6h00 pour réserver un transat car il y en a pas assez pour tout le monde mais bon, j'étais souvent sur la pelouse. Nourriture trop répétitif.boisson payant 25dh. Aucune animation. Très belle accueil,service impeccable. A l'écoute de la clientèles. C'est un quatre étoiles et ce n'est pas palace. J'ai vu la clientèle traité les serveurs avec bcp bcp de mépris. C était vraiment dommage. Conclusion:bon rapport qualité/prix mais il faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : août 2014
Direction G, Directeur général de Golden Tulip Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech.
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Farah Marrakech lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 5 août 2014

Chambres et literies correctes, quant au reste: Nourriture très moyenne et peu variée, accueil médiocre, service au client NUL, ménage et propreté à revoir absolument, il est très mal fait et dans les espaces communs n'en parlons pas...etc, etc...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Farah Marrakech pour votre dernier séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que le déroulement de votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech s’est aussi mal passé.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

Avis publié : 2 août 2014

Le gros problème de cet hôtel : la propreté.
Chambre pas très nette.
Essuies DEGUEULASSES ! On se demande même s'ils ont été lavés. Pas d'essuies pour la piscine donc obligés de prendre ceux de la chambre et grande difficulté pour en récupérer après pour se laver évidemment.
Buffet trop répétitif et pas terrible du tout.
Odeur nauséabonde sur la terrasse du restaurant et propreté qui laisse à désirer (intérieur / extérieur) .
Pour avoir un transat libre il faudrait se lever à 5h00 du matin. De plus ils sont cassés et les coussins sont franchement dégoûtants. Nous n'avons jamais vu ça !
Nous sommes très étonnés que certaines agences organisent encore des voyages dans cet hôtel que nous déconseillons vivement si vous souhaitez passer un agréable séjour.
En conclusion, il ne mérite pas du tout ses 4 étoiles !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Avis publié : 31 juillet 2014

que dire ?! le + : les chambres et les literies qui étaient correctes. Espaces verts bien entretenus.

Et le reste : tellement moyen, Nourriture : moyenne et peu variée, accueil : médiocre, ménage y compris dans les espaces communs mal fait...etc. et un bagagiste à fuir ! extrêmement agressif, désagréable et exigeant un pourboire... c'est le seul hôtel où nous avons rencontré ce problème.

Wifi uniquement dans le hall et près de la piscine

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine : plus calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Bungalows bien équipes pour notre famille de 5. Mais nous avons change 3 fois pour avoir quelque chose de correct. Jardin et piscine bien entretenu sauf un trou de 3 mètres de haut ( local technique) très très peu sécurisé qui peut mettre un enfant en danger !! Personnel très désagréable au restaurant sauf 2 Mohammed et azziz ... petit dej très correct repas très bien sauf trop répétitif ... bien pour une semaine pas plus !

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

Mise en garde ! Cet hôtel est loin de mériter ses quatre étoiles, ménage approximatif, chambres vétustes, matériel défectueux ( prises, douche, wc, climatisation inexistante ...) mais le pompon reste le buffet, aucune inspiration pour le chef de cuisine en ce qui concerne le buffet froid et les desserts, et pour ceux qui me connaissent par la différence entre all in exclusif et pension complète, ce sont les boissons qui ne sont pas comprises, même pas un verre d'eau sous cette chaleur étouffante, par contre la bouteille d'eau ne vous coutera 2.50 euros, la bière 5.00 euros et j'en passe, pour conclure, un grand nombre de vacancier qui étaient présents cette semaine ce sont pleins de leur chambre et beaucoup d'entre eux hure comme moi des problèmes gastriques avec vomissement, comment les voyagistes peuvent ils laisser cet hôtel sur leurs sites ?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Farah Marrakech pour votre séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur tripadvisor.

Avis publié : 18 juillet 2014

hotel bien chouette .. chambre propre et calme.. frigo qui marche bien.. piscine et jardin très agréable et proche de la nouvelle ville et de la medina.. seul point noir le petit déjeuner, jus d'orange horrible viennoiserie bof c dommage sinon l'hôtel est excellent, le personnel serviable et sympa..

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine c bien mieux
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo