“très bien avec des chambres en duplex pour familles.”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 437 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 mai 2009

nous avons trouvé cet hôtel d'un remarquable rapport qualité prix.
les insatisfaits ont une expérience du voyage très déconnectée de la réalité d'un pays du tiers monde.
un peu d'asie ou d'afrique hors le Sofitel leur serait profitable.
On peur aussi rester à Biarritz.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2009

Le Golden Tulip Farah est idéalement situé dans marrakech. En effet, son emplacement dans le quartier de l'hivernage permet aux vacanciers de passer un séjour reposant (très calme) et à la fois il n'est qu'a 10min en taxi/calèches de la place djema el fna. Le buffet est varié et à volonté (le must étant le petit déjeuner devant la piscine de l'hôtel!!)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2009

Certes le buffet de repas manque de variété mais le cadre est superbe. Les jardins et la piscine sont bien entretenues. En lisant les avis des uns des autres j'ai un peu de mal à retrouver l'hôtel dans lequel j'ai passé une semaine.
Il y a lieu de rectifier certains propos ! Non, cet hôtel n'est pas un bidonville ! Non cet hôtel n'est pas non plus un palace de luxe ! Oui les buffets sont parfois un peu répétitifs mais la vaisselle est propre. Enfin le personnel est très accueillant.
Il est vrai que pour le personnel, il est parfois épuisant de subir certains clients acariâtres qui viennent au Maroc avec des mentalités qui demeurent celles de l'époque coloniale.
En définitive, la qualité de l'hôtel correspond au prix que j'ai payé avec le tour operator FRAM.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2009

Une fois arrivés à l'hôtel, une cliente était déjà entrain de crier haut et fort son mécontentement mais malheureusement ça tombait dans l'oreille d'un sourd. Une fois montés dans les chambres on a vite constaté le niveau, salle de bain salle, serviettes (4) qui puent, télé mal réglée, lits inconfortables... Malheureusement, la réservation et le paiement étaient déjà fait.

Une fois installés, on est descendu pour manger au restaurant (marocain), qui d'ailleurs n'a rien à voir avec un restaurant marocain. je parle en connaissance de cause puisque j'en suis un, marocain je veux dire. Les deux membres du groupe de musique marocaines étaient entrain de se taper la causette en fumant tranquillement, ce n'est qu'après 10 minutes que le serveur est venu nous voir......Menu cher et pas du tout varié, qualité de la nourriture médiocre et par dessus tout, on ne peux pas choisir ce que l'on veut.

Une fois que le tour de l'hôtel a été fait, on se rend compte que ce dernier a été fait pour que les groupes de touristes viennent s'y installer loin des autres hôtels où l'on voit plein de clients individuels. Ceci dit, il est fortement déconseillé d'attendre la dernière demi-heure pour descendre prendre son petit-déjeuner, les serveurs se chargent de tout déballer comme s'il y avait une alerte à la bombe !!! pas très amusant mais c'est le cas.

Si malheureusement vous êtes déjà descendu à l'hôtel, je vous déconseille de faire appel aux conseils et services du personnel à l'accueil....ils tirent la tronche à longueur de journée et vu leur contact fréquent avec un représentant des groupes de touristes, sachez que le mot "empathie" ne veut strictement rien dire pour eux. Utilisez la technique du bâton et de la carotte ça marche mieux avec eux.

En final, je dirai que vous pouvez prendre un peu de temps avant de réserver étant donné qu'autour de ce soit disant "hôtel" se trouvent plein d'autres surtout sur l'avenue mohamed IV dont le service et la propreté sont mille fois mieux, je pense ici à l'hôtel Atlas Asni, le meilleur rapport qualité/prix de tout Marrakech

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2008

hotel confortable situé dans un cartier résidentiel nourriture correct soirée couscous acec supplément(délicieux)
beau jardin chambre un peu vetuste à 1,5km de la place DJEMAA EL FNA personnel agréable

• Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 24 septembre 2008

Nous revenons de Marrakech .nous voulions séjourner au blue bay hotel mais notre agent nous a vivement recommander le golden tulip. Un hôtel très moyen à notre gout pour un séjour .les chambres plutôt correctes mis a part le fait que la porte fenêtre ne fermait pas et que les balcons entaient quasi communicants ( bravo la sécurité) ;le buffet très rébarbatif très moyen ;pour accéder au resto marocains supplément de 10 euro par pers et vraiment rien de très original ni gouteux.au niveau de la piscine on nous a dit de ne pas prendre de serviettes que c dernières étaient fournis ce qui était exact si on peut accepter des serviettes décolorées sales et qui sentent mauvais .le tour de la piscine était noir de crasse(le sol).aucune animation au niveau de l hôtel juste un petit bar bof bof. après manger plus rien a faire a l hôtel il faut sortir .on nous a dit que l hôtel était a 20 mn a pieds de la place djamaa el fna totalement faux une véritable trotte a pieds surtout pour les enfants du coup une bonne partie du budget fut sacrifie au profit des taxi aller retour.et la cerise sur le gâteau je commande un jus d orange au niveau de la cafet extérieure de l hôtel (durant la période du ramadan) on a virulemment refuse de me servir sous prétexte que g un faciès arabe et que je devais faire carême je fut oblige de faire appel au responsable et de présenter mon passeport britannique pour être servit (très déstressant c vacances).enfin total échec cet hôtel aucun sens de l hospitalité ni du tourisme .

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2008

Tout simplement parfait.
Un très bel hôtel, très bien situé, au calme, à 20 minutes à pied de la place Jemaa el Fna.
Dès notre entrée dans l'hotel, nous avons été charmé par la beauté des salons, la qualité de l'accueil, de très belles chambres, propreté irréprochable.

Niveau restauration, cela est très correct, un buffet varié tous les soirs, des tagines différentes à chaque repas, des serveurs très sympathiques

Coté jardin, la piscine est très agréable, et très appréciable après la ballade dans marrakech, sous le soleil de plomb!

Marrakech est une ville formidable, nous conseillons cet hotel à tous!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple