“vol dans ma chambre” 3 5 étoiles

N° 370 sur 505 Hôtels à Marrakech
avignon
“vol dans ma chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avons fait l'erreur de laisser notre appareil numérique car les piles étaient en charge sur la table de notre chambre le soir.... quand nous sommes remontés du petit déjeuner il avait disparu. c'est pas pour l'appareil (bas de gamme) mais 300 photos avec notre petite fille et ses premières vacances avec ses parents ça fout vraiment les boules surtout dans un soit disant 4 étoiles ... le pire c'est la réaction de la direction de l'hôtel et du personnel de l'accueil qui nous ont dit que notre histoire était louche et que ce n'était pas possible et qu'ils ne pouvaient rien y faire, en gros nous étions des menteurs et on l'avait sûrement perdu à l'extérieur. Je ne vois pas comment j'aurai pu utiliser mon appareil sans piles !!! Attitude agressive de leur part et ils nous ont bien fait comprendre qu'ils s'en foutaient complètement. Pour le reste les chambres sont correctes, la piscine est très bien ainsi que le parc agréable et entretenu, les jeux pour enfants pas nettoyés ni réparés (balançoires cassées), la nourriture assez monotone (copieux mais pas variée du tout) et les consommations hors de prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous n'y remettrons jamais les pieds !!! Déjà à notre arrivée nous avons constaté que les chambres étaient très limites niveau propreté ( serviettes et draps tachés, sol collant, poussière sous les lits ...) La porte fenêtre ne fermait pas (sécurité ??). Nous avons voulu mettre nos effets personnels en sureté dans le coffre fort mais celui ci était en supplément !! Il fallait acheté une carte à la réception !! Ce que nous avons fait pour éviter tout problème.
Le pire reste à venir ... J'ai fais coulé le bain pour mon fils de 2 ans, l'eau de la baignoire coulait marron et sentait très mauvais !! Nous avons donc pris une photo car nous n'en croyions pas nos yeux !! Après plusieurs remarques nous avons montré notre photo au responsable qui s'est trouvé très surpris mais rien n'a été fait !! Impossible de laver mon fils dans cette eau !!
Nous avons voulu testé le restaurant " marocain", nous avans été ravi de diner en compagnie d'un cafard qui se baladait de tables en tables !! Nous avons également petit déjeuner avec lui ou son copain le lendemain !! Ca laisse imaginé l'état des cuisines !!
Pour finir je suis restée coincée dans l'ascenseur avec mon fils de 2 ans, j'ai appelé et actionné la sonnerie pendant 1/4 d'heure, peronne n'est venu me cherché, je me suis glissée dehors en ouvrant la porte à l'aide de mes pieds et j'ai pu faire sortir mon fils !! A l'arrivée seuls les autres clients étaient paniqués, le personnel pas du tout !! Même pas d'excuses rien !!
Je laisse de côté la non-chalance et la mauvaise humeur de l'ensemble du personnel.
Vraiment je ne recommande pas du tout cet hôtel, passez votre chemin, il y en de bien mieux à Marrakech !!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

hotel bien situé seulement à quelques minutes de la place. buffet des pdj le matin tres bien et varié. coté restauration ca va mais ca manque de temsp en temps de diversités.
Hotel calme, chambre confortable mais peut etre un peu impersonnelle.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
chaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

nous avons trouvé cet hôtel d'un remarquable rapport qualité prix.
les insatisfaits ont une expérience du voyage très déconnectée de la réalité d'un pays du tiers monde.
un peu d'asie ou d'afrique hors le Sofitel leur serait profitable.
On peur aussi rester à Biarritz.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Le Golden Tulip Farah est idéalement situé dans marrakech. En effet, son emplacement dans le quartier de l'hivernage permet aux vacanciers de passer un séjour reposant (très calme) et à la fois il n'est qu'a 10min en taxi/calèches de la place djema el fna. Le buffet est varié et à volonté (le must étant le petit déjeuner devant la piscine de l'hôtel!!)

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
merckeghem
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Certes le buffet de repas manque de variété mais le cadre est superbe. Les jardins et la piscine sont bien entretenues. En lisant les avis des uns des autres j'ai un peu de mal à retrouver l'hôtel dans lequel j'ai passé une semaine.
Il y a lieu de rectifier certains propos ! Non, cet hôtel n'est pas un bidonville ! Non cet hôtel n'est pas non plus un palace de luxe ! Oui les buffets sont parfois un peu répétitifs mais la vaisselle est propre. Enfin le personnel est très accueillant.
Il est vrai que pour le personnel, il est parfois épuisant de subir certains clients acariâtres qui viennent au Maroc avec des mentalités qui demeurent celles de l'époque coloniale.
En définitive, la qualité de l'hôtel correspond au prix que j'ai payé avec le tour operator FRAM.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Une fois arrivés à l'hôtel, une cliente était déjà entrain de crier haut et fort son mécontentement mais malheureusement ça tombait dans l'oreille d'un sourd. Une fois montés dans les chambres on a vite constaté le niveau, salle de bain salle, serviettes (4) qui puent, télé mal réglée, lits inconfortables... Malheureusement, la réservation et le paiement étaient déjà fait.

Une fois installés, on est descendu pour manger au restaurant (marocain), qui d'ailleurs n'a rien à voir avec un restaurant marocain. je parle en connaissance de cause puisque j'en suis un, marocain je veux dire. Les deux membres du groupe de musique marocaines étaient entrain de se taper la causette en fumant tranquillement, ce n'est qu'après 10 minutes que le serveur est venu nous voir......Menu cher et pas du tout varié, qualité de la nourriture médiocre et par dessus tout, on ne peux pas choisir ce que l'on veut.

Une fois que le tour de l'hôtel a été fait, on se rend compte que ce dernier a été fait pour que les groupes de touristes viennent s'y installer loin des autres hôtels où l'on voit plein de clients individuels. Ceci dit, il est fortement déconseillé d'attendre la dernière demi-heure pour descendre prendre son petit-déjeuner, les serveurs se chargent de tout déballer comme s'il y avait une alerte à la bombe !!! pas très amusant mais c'est le cas.

Si malheureusement vous êtes déjà descendu à l'hôtel, je vous déconseille de faire appel aux conseils et services du personnel à l'accueil....ils tirent la tronche à longueur de journée et vu leur contact fréquent avec un représentant des groupes de touristes, sachez que le mot "empathie" ne veut strictement rien dire pour eux. Utilisez la technique du bâton et de la carotte ça marche mieux avec eux.

En final, je dirai que vous pouvez prendre un peu de temps avant de réserver étant donné qu'autour de ce soit disant "hôtel" se trouvent plein d'autres surtout sur l'avenue mohamed IV dont le service et la propreté sont mille fois mieux, je pense ici à l'hôtel Atlas Asni, le meilleur rapport qualité/prix de tout Marrakech

• a aimé — La saleté
  • n'a pas aimé — L'absence d'isolation dans les chambres et la saleté de la moquette
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)