“mauvaise prestations”

Golden Tulip Farah Marrakech
N° 387 sur 500 Hôtels à Marrakech
“mauvaise prestations”
Avis écrit le 16 mars 2010

On s'est caillé les miches tellement la chambre était froide, et pas question pour la direction de mettre le chauffage. après de longues palabres on nous a fourni un vieux radiateur à bain d'huile. De plus au ptit Dej que de la viennoiserie industrielle, enfin service laisse à désirer. Charmante piscine et très beau jardin. Ne correspond pas a un

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
abidjan
Avis écrit le 6 mars 2010

mon fiancé et moi avons séjourné en fin du mois de février au golden tulip farah. à l'arrivée nous avons vite été installé dans notre chambre qui n'était pas du tout insonorisée
.Nous avons donné un pourboire au bagagiste qui nous a monté nos valise et celui ci nous a clairement dit qu'il en voulait plus....quel toupet !!!!
Nous avons remarqué en premier lieu que la moquette dans les couloirs sentait l'humide. Les chambres du golden sont pas mal ( avec un divan et aussi un balcon idéeal l'été) mais le bois, principale matière utilisée pour le mobilier de la chambre, est un peu vieillot tout comme certaines installations de l'hotel. la literie est cependant propre et changée tous les jours.
Le buffet est copieux et savoureux. Cependant point négatif les couverts sont pas toujours très propres et sont souvent félés.
Nous étions en pension complète et avions la possibilé de nous faire monter à manger dans notre chbre.
petite précision, certains employés s'amusent à vous dire que vous devez payer un supplément (quoiqu'en pension complète) si vous vous faites monter à manger alors qu'en vrai il n'en est rien.
cependant un supplément vous est demandé si vous manger au restaurant italien ou marocain.
le grand jardin et la piscine du golden constituent un grand atout pour cet hotel.
En définitive, nous avons passé un beau séjour au golden tulip et y retourner... pourquoi pas??

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 3 mars 2010

Aprés avoir lu plusieurs avis négatifs sur cet hôtel, nous étions quelque peu réticentes mais sur conseils de notre agance de voyage nous y sommes quand allées et nous en sommes ravies. Bien placé dans l'hivernage (quartier calme), à quelques pas du centre, personnel acceuillant, aimable et souriant, buffets corrects, chambres propres, jardins bien entretenus, nous vous le conseillons sans problèmes. Massages au spa géniaux ! Amateur de vin, goûtez le CP (cuvée président) rouge ou rosé. Seul hic, les chambres non insonorisées et touristes sans aucun respect des autres. Quant aux détracteurs, peut être n'ont-ils même pas le même confort chez eux !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Alger
Avis écrit le 20 février 2010

Dans l'ensemble bon Hôtel, bien situé, 20 min à pied de la médina, la piscine et le jardin sont agréables.
En revanche, les chambres et le service laissent à désirer.
ayant arrivés en retard '22h30' le premier jour on a eu droit un repat froid fromage tomate avec bouteille d'eau et jus d'orange pressée en supplément 7 euros le tout. Une fois dans la chambre, nouvelle surprise, pour un séjours voyage de noce on a eu droit à une chambre avec deux lit!!! bon on me l'a échangé contre un bungalow le lendemain mais néanmoins, et la chambre et le bungalow étaient un peu usés par le temps et nécessitent des travaux de rénovation. le Bungalow (311) à éviter car le soleil ne l'atteint pas tout au long de la journée, sinon on a regretté la demi pension car le buffet n'était bon que 2 fois sur 6, peu de variété et en plus la boisson et le jus d'orange pressée sont en supplément (c'est petit ça).
Pour conclure Hôtel avec un bon potentiel et beaucoup d'atout mais qui ne sont pas mis en valeur le service et l'état des chambre sont à revoir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2010

très bon rapport qualité prix
excellents buffets , très bon emplacement par rapport à la médina et à la nouvelle ville, facile d'acces

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
fontainebleau
Avis écrit le 17 janvier 2010

Hôtel dans l'hivernage au calme, 20mn à pied de la place jamâa el fna. Nous étions dans les bungalow avec deux enfants, duplex spatieux avec petit jardin privatif. Seul bémol, les enfants dorment sur les banquettes peu larges, cela convient si ils ne sont pas trop vieux, 10-12 ans max. Litérie du grand lit moyenne, chambre ayant besoin d'un rafraichissement, propreté correcte. Joli jardin de l'hotel, petit déjeuner correct mais pas très varié. Nous n'étions pas en demi-pension donc pas d'avis sur la restauration, il est facile de manger en dehors: restaurants à 10-15 mn à pied ( guliz). Hôtel correct pour le centre de Marrakech mais plutôt 3 étoiles que quatre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 9 janvier 2010

très bien, on a été traité comme des rois. Si je devais retourné à Marrakech c'est là bas je j'irais encore.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille