“reposant”

N° 385 sur 494 Hôtels à Marrakech
Livarot, France
“reposant”
Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel tres calme situé dans un bon quartier, le personnel est agréable. Une piscine propre. La nourriture était tres bonne et varié! Le seul bémol: la boisson non comprise en pension complete. Sinon rien a dire

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 septembre 2010

ACCUEIL
Le personnel n'est pas particulièrement aimable / accueillant, sauf au snack (autour de la piscine) et au restaurant. A la réception, jamais un sourire, un minimum de paroles prononcées. Peut-être parce que nous sommes tombées en période de ramandan et de forte chaleur ?

PROPRETÉ
Tout juste propre. En rentrant dans l'hôtel, une odeur nauséabonde est particulièrement désagréable. Les portes des ascenseurs et les couloirs sont sales. Quant à la chambre, nous avons eu des couettes tâchées, sans housse pour les premiers jours, puis des dessus de lit déchirés pour les suivant.
En revanche, les draps semblaient propres (mais non changés durant notre séjour : 1 semaine).
Cependant, les lits sont confortables et la chambre de dimension correcte.
Nous avons eu le wifi disponible dans la chambre.

REPAS
Le petit-déjeuner est satisfaisant : beaucoup de choix (salé et sucré).
Le déjeuner au snack est simple (carte limitée) mais agréable pour déjeuner rapide autour de la piscine.
Le buffet du diner : les entrées sont souvent les mêmes mais nombreuses donc variées, les plats principaux ne sont pas très bons (sauf vendredi soir : diner marocain). Finalement, les desserts sont corrects.

PISCINE
La piscine est très agréable, suffisamment grande et est à bonne température.
En revanche, il est vrai que le nombre de transats apparaît tous les jours insuffisant, certaines personnes se permettent de les réserver avec des serviettes, tôt le matin. Les serviettes de piscine sont transmises aux personnes dans la même journée, sans avoir été lavées.

BILAN
Nous avons été déçues pour un hôtel 4*, qui ne correspond pas à un hôtel 4* français mais plutôt 2/3*.

• Séjour du août 2010
aubervilliers
Avis écrit le 30 août 2010

Bien que située coté rue notre chambre était très calme et bien insonorisée et propre. Les couloirs sont eux bien défraichis. Le snack de la piscine est très agréable avec une carte limitée mais un personnel disponible et qui fait bien sont travail. On ne peut pas en dire autant pour le restaurant principal de l'hôtel : personnel qui ne comprend pas les nuances de français, petit déjeuner insipide, et buffet du soir mauvais et cher. Heureusement Marrakech est rempli de bons restaurants. Autre point négatif, au bord de la piscine uniquement des serviettes déjà utilisées et encore humides.. Apportez la votre ! Le hammam et les massages sont agréables et faits par un personnel gentil et plein de bonne volonté malgré le fait que nous sommes en plein ramadan

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 29 août 2010

Arrivée a l'hotel bien mais dans la chambre : draps tachés voir même sales, j'ai moi même nettoyée les Wc et le tour de l'évier car très sale : pas nettoyés, une serviette de toilette pour 2 , pas assez de serviettes pour la piscine et encore moins de transats. Au bout de 5 jours nous avons nous meme enlerver les draps parce qu'il ne sont pas changés régulièrement. L'insonorisation est une catastrophe a certaine moments de la journée on entend le voisin dans son bain ,même au toilette, on connait la vie des gens dans les couloirs...Buffet bon rapport qualité prix, c'est pour moi le seul très bon point positif de cet hotel , le petit déjeuné n'est pas grand luxe mais bien il y a même une dame qui fais des crêpes marocaine, le buffet du midi et du soir est bien pas très grand mais suffisant la viande est très bonne !
Piscine pas très grande mais très appréciable . Jardins jolis !
Enfin quant on connais les 5 étoiles il ne faut pas s'aventurer dans moins car il y a une grosse déception !! je pense que dans les pays musulmans il faut pas hésiter a mettre le prix !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Auxerre, France
Avis écrit le 27 août 2010

Un hôtel plutôt sympathique, très calme et propre. Les chambres sont assez grandes, la literie confortable et la climatisation fonctionne correctement. La piscine est bien, le jardin agréable. Prévoir la monnaie pour les bagagistes qui sont insistants pour avoir une pièce.

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en fin février lors d'un circuit Grand Sud Maroc. L'hôtel est superbe, le restaurant y est agréable. Possibilité de déjeuner à l'extérieur au abords de la piscine. Le buffet est bon. Le personnel très sympa. Les chambres spacieuses. Possibilités de soins ou massages. Le bar salon est superbe et discret. Nous y avons passé d'agréables moments.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 15 juillet 2010

J'ai passé 3 jours dans cet hotel, et le rapport qualité prix est largement convenable. Le personnel est sympa et toujours souriant !! je conseille vivement cet hotel !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux