352 $US
208 $US
140 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
797 $US
474 $US
2025 avis sur 370
Avis publié : 24 février 2011

Nous avons passé notre première nuit au Maroc au Dar Attajmil qui est situé au coeur de la medina de Marrakech, à quelques minutes à pied de la célèbre place Jemaa el Fna.

Le personnel du riad était très accueillant et prompt à répondre à nos questions. Nous avons diné au riad et ce fût mémorable, entrées et tagine de poulet à l'orange confite excellents! Nous avons pris ce repas dans un petit salon très agréable, chauffé au feu de bois en compagnie de Mio, un des deux chats du riad qui semblait lui aussi être fin gastronome!

La chambre ("la fiancée") n'était pas très grande mais très propre et bien décorée. Le seul bemol concernerait l'insonorisation: nous n'entendions pas de bruits extérieurs au riad mais au sein de celui-ci on pouvait entendre les autres hôtes chuchoter!

Le lendemain nous avons pris le petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillée: vraiment agréable!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Bonsoir,
Nous avons séjourné à 5 personnes au Riad Dar Attajmil 3 nuits L'accueil y était chaleureux et les chambres très bien aménagées et propres. Chacune avec une touche personnelle différente. Nous avions tout un étage pour nous avec 3 chambres. Petit déjeûner vraiment super bon, avons réservé deux fois des repas du soir, ambiance bougies, repas excellent et personnel très aimable et serviable. La vue sur la terrasse est magnifique et le riad est vraiment très bien situé, proche de la place dja el fna. Nous avons opté pour le transfert de et vers l'aéroport par le biais de l'hôtel et nous avons bien fait, car tout était organisé avec des porteurs, car le riad est dans une rue piétonne. L'accueil par la propriétaire, Lucrezia était également très chaleureux. Bref, tout le monde est au petit soin pour le client. Nous ne pouvons que le recommander!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2007

Nous avons passé un séjour très agréable de 4 nuits dans ce Riad très romantique, et c’était vraiment une réussite ! Le personnel est fabuleux et rien ne semblait poser de problème. Aucun problème de bruit ; la chambre était une oasis de tranquillité avec des dattes fraîches, des savons odorants et du super linge très fin.
Une petite promenade vous conduit à la Médina et à l’effervescence de Marrakech. Le jardin sur le toit était un paradis, l’endroit idéal pour parfaire son bronzage ou lire un livre en sirotant le meilleur thé à la menthe de toute ma vie. Il faut absolument que vous y preniez un repas, le tagine au poulet et aux olives est à mourir et les pâtisseries sont délicieuses. Le petit-déjeuner est compris dans le tarif de la chambre donc ne faites pas la même erreur que nous le premier jour de se lever tôt pour faire du tourisme.
Nous avons adoré et nous ne pouvons assez recommander cet endroit. J’y retournerais sans hésiter. Cinq étoiles de A à Z !!!

Avis publié : 20 juillet 2007

C’est un ravissant petit Riad, calme et très accueillant. Les chambres sont petites mais très correctes. L’environnement est calme, reposant et offre un refuge charmant à l’effervescence de la ville.

Le seul inconvénient était qu’on ne nous a pas donné beaucoup d’informations. On ne nous a pas dit où était le Riad par rapport à la place principale, ou ce qu’il y avait à faire dans le coin, où étaient les terrains de golf, en fait on ne nous a rien expliqué du tout !
Le problème est aussi que personne n’a de clé donc les clients et le personnel doivent sonner à la porte pour entrer – mais comme il n’y a que 4 chambres, ça passe.

Cela étant dit l’emplacement est génial, c’est un endroit merveilleux, et j’y retournerai sûrement.

Avis publié : 8 juin 2007

Nous venons de rentrer d’un séjour de 4 nuits dans ce très beau Riad. Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit et le bruit ne nous a posé aucun problème. La nourriture était délicieuse et c’était clairement la meilleure que nous ayons goûtée à Marrakech. Super emplacement, personnel fantastique, décoration élégante et nourriture délicieuse. Quoi demander de plus !