Contrôle des avis
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Quel bonheur de passer du temps en famille dans ce magnifique Riad. Évidemment, la beauté du lieu et son emplacement y sont pour beaucoup ; mais ce qui est exceptionnel, c'est l'accueil et l'attention de l équipe de dar attajmil.., après avoir beaucoup beaucoup voyagé à travers le monde, on peut vous assurer que vous êtes ici dans le top du top des maisons d'hôtes. Merci à toute l équipe se lucrezia : brahim , fatima et Hassan pour ne citer qu'eux. Quelle belle étape pour partir à l assaut de Marrakech et du sud marocain !

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2016

Mon mari et moi avons passé un excellent week-end de 3 jours dans ce très beau riad. Emplacement au top et facile à repérer (toute la medina se fait à pied et taxi à proximité pour aller dans la ville nouvelle). Le personnel est très agréable (nous nous sommes vraiment attachés à tout le monde :-)) et toujours très attentionnés. Nous avions vraiment le sentiment d'être à la maison, et quel plaisir de rentrer au calme après une journée à déambuler dans la medina. Notre chambre était très confortable et très joliment décorée (chambre des nomades). Les petits déjeuners sont parfaits pour bien commencer la journée et nous avons eu l'occasion de diner un soir sur la terrasse, un vrai bonheur (le meilleur tajine poulet olives de toute notre vie, et je suis d'origine marocaine donc je pèse mes mots).

Seul petit point négatif : peut-être un peut de bruit de la part d'autres résidents rentrant tard le soir.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2016

Lucrezia est une hote exceptionnelle, elle a décoré le Riyad avec un goût exquis - le talent italien allié au charme marocain. La cuisine est délicieuse et l'accueil, l'accompagnement parfait. L'emplacement est idéal pour les flâneries classiques de Marrakech, à deux pas de la place Jemaa el fna, de la Mamounia et de la Koutoubia

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2015

Personnel au petit soin et de bons conseils, endroit très calme et charmant, Riad très bien situé, chambres spacieuses et confortables.
J'y séjourne dès que je suis de passage à Marrakech (professionnellement ou personnellement)

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 avril 2015

HAVRE DE PAIX
Grâce à un cadre, un personnel qualifié,attentif et discret, notre séjour fut sublimé par cet endroit.
Pas de fausse note.subtil et de bonne facture, le service est irréprochable.
Je conseille évidemment.

Date du séjour : janvier 2015