352 $US
88 $US
84 $US
Booking.com
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
797 $US
474 $US
Avis publié : 19 mai 2016

Nous avons adoré notre séjour dans ce petit riad si bien décoré. Tout d'abord, merci aux bonnes âmes qui se sont occupées de nous: merci Ibrahim! merci Fatima! et merci Hassan! Un service impécable et des employés adorables. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le riad est un oasis de paix, très bien placé dans la médina, facile à trouver car tout près de la Bab Ksour (une porte de la médina), à deux pas de la place Jemaa el Fna. Le délicieux petit déjeuner (sucré) de Fatima sur le toit-terrasse restera un de nos meilleurs souvenirs. L'autre, c'est notre dinner aux chandelles servi par Hassan dans un magnifique salon du rez-de-chaussée car il pleuvait (voir photos)... un vrai moment de bonheur surtout parce que le repas était délicieux: salades marocaines (les meilleures de notre séjour au Maroc), tajine poulet-citron-olives, tarte au citron. La propriétaire Lucrezia, une charmante italienne, étant souffrante, nous ne l'avons vue qu'au départ ou elle a fait l'effort de nous saluer. Merci! Nous voulons absolument revenir mais nous essayerons d'avoir une des chambres donnant sur la cour centrale, fraiche et très belle. Veronique et Hassan/Mai 2016

Astuce pour la chambre : Du Turban est la seule chambre sur rue. Impossible de dormir fenêtre ouverte. Fenêtre fermée avec la clim, ca va. Jusqu'à 2 nuits OK.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Quel bonheur de passer du temps en famille dans ce magnifique Riad. Évidemment, la beauté du lieu et son emplacement y sont pour beaucoup ; mais ce qui est exceptionnel, c'est l'accueil et l'attention de l équipe de dar attajmil.., après avoir beaucoup beaucoup voyagé à travers le monde, on peut vous assurer que vous êtes ici dans le top du top des maisons d'hôtes. Merci à toute l équipe se lucrezia : brahim , fatima et Hassan pour ne citer qu'eux. Quelle belle étape pour partir à l assaut de Marrakech et du sud marocain !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2016

Mon mari et moi avons passé un excellent week-end de 3 jours dans ce très beau riad. Emplacement au top et facile à repérer (toute la medina se fait à pied et taxi à proximité pour aller dans la ville nouvelle). Le personnel est très agréable (nous nous sommes vraiment attachés à tout le monde :-)) et toujours très attentionnés. Nous avions vraiment le sentiment d'être à la maison, et quel plaisir de rentrer au calme après une journée à déambuler dans la medina. Notre chambre était très confortable et très joliment décorée (chambre des nomades). Les petits déjeuners sont parfaits pour bien commencer la journée et nous avons eu l'occasion de diner un soir sur la terrasse, un vrai bonheur (le meilleur tajine poulet olives de toute notre vie, et je suis d'origine marocaine donc je pèse mes mots).

Seul petit point négatif : peut-être un peut de bruit de la part d'autres résidents rentrant tard le soir.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2016

Lucrezia est une hote exceptionnelle, elle a décoré le Riyad avec un goût exquis - le talent italien allié au charme marocain. La cuisine est délicieuse et l'accueil, l'accompagnement parfait. L'emplacement est idéal pour les flâneries classiques de Marrakech, à deux pas de la place Jemaa el fna, de la Mamounia et de la Koutoubia

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2015

Personnel au petit soin et de bons conseils, endroit très calme et charmant, Riad très bien situé, chambres spacieuses et confortables.
J'y séjourne dès que je suis de passage à Marrakech (professionnellement ou personnellement)

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires