228 $US
Expedia.com
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
64 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
219 $US
208 $US
84 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

229 $US
218 $US
155 $US
130 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
631 $US
475 $US
Avis publié : 4 octobre 2017

Visit la Maison de la Photographie de Marrakech, Jardin Secret, Café Arabe, Cafe Normad, café des épices, Beldi County Club ,Anima Garten von André Heller, Fondation Dar Bellarj and a lots of other nice places

Astuce pour la chambre : All rooms are beautiful
Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Nous avons passé une très agréable soirée, dans un petit salon privé du riad. Soupe marocaine harira, tagine de sardines, très original, tartelette aux citrons et dégustation de dattes et pâtisseries marocaines. Le repas était délicieux et le service de qualité' Une belle façon de terminer la journée loin du bruit de Marrakech.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2017

Sejour memorable dans ce riad : les personnes sont très sympathiques et serviables!! Hassan et ibrahim sont top n'hesitez pas a leur demander conseil pour votre sejour!
Le riad est tres propre, le petit dejeuner est delicieux tout comme le diner, servi aux chandelles :) le meilleur tajine des differentes restaurants les mieux notés de trip advisor! Merci a tout le personnel de ce riad, nous esperons revenir vite!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 mai 2016

Nous avons adoré notre séjour dans ce petit riad si bien décoré. Tout d'abord, merci aux bonnes âmes qui se sont occupées de nous: merci Ibrahim! merci Fatima! et merci Hassan! Un service impécable et des employés adorables. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le riad est un oasis de paix, très bien placé dans la médina, facile à trouver car tout près de la Bab Ksour (une porte de la médina), à deux pas de la place Jemaa el Fna. Le délicieux petit déjeuner (sucré) de Fatima sur le toit-terrasse restera un de nos meilleurs souvenirs. L'autre, c'est notre dinner aux chandelles servi par Hassan dans un magnifique salon du rez-de-chaussée car il pleuvait (voir photos)... un vrai moment de bonheur surtout parce que le repas était délicieux: salades marocaines (les meilleures de notre séjour au Maroc), tajine poulet-citron-olives, tarte au citron. La propriétaire Lucrezia, une charmante italienne, étant souffrante, nous ne l'avons vue qu'au départ ou elle a fait l'effort de nous saluer. Merci! Nous voulons absolument revenir mais nous essayerons d'avoir une des chambres donnant sur la cour centrale, fraiche et très belle. Veronique et Hassan/Mai 2016

Astuce pour la chambre : Du Turban est la seule chambre sur rue. Impossible de dormir fenêtre ouverte. Fenêtre fermée avec la clim, ca va. Jusqu'à 2 nuits OK.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Quel bonheur de passer du temps en famille dans ce magnifique Riad. Évidemment, la beauté du lieu et son emplacement y sont pour beaucoup ; mais ce qui est exceptionnel, c'est l'accueil et l'attention de l équipe de dar attajmil.., après avoir beaucoup beaucoup voyagé à travers le monde, on peut vous assurer que vous êtes ici dans le top du top des maisons d'hôtes. Merci à toute l équipe se lucrezia : brahim , fatima et Hassan pour ne citer qu'eux. Quelle belle étape pour partir à l assaut de Marrakech et du sud marocain !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille